Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


Bobby Charlton

Messages recommandés

Alors moi je suis très très satisfait par le jeu de notre équipe mais surtout pour sa solidité collectif,notre collectif et très bien huilé par rapport a celui des blues,on a vue de très belle séquence de jeu avec un jeu rapide et fluide,on a jouer le ballon très rapidement et sa j'ai beaucoup aimé.

 

pour les joueurs:Fletcher énorme a la recup avec Carrick qui et toujours la pour dicter le jeu.j'ai trouver le jeu au dos de Wayne magnifique car a chaque fois il y avait le décalage(dommage que valencia a pas pu percer ou écarter la defense adverse.mais sa viendra),Nani il a marquer un super but ce garçon montre qu'il peut maquer beaucoup de but mais il et encore un peu personel dans quelque action ou il peut faire le décalage.Evra-Rio-Evans lui ma bleufé)énorme!!!!!

 

Sinon berba va être très utile cette saison pu**** a chaque touché de ballon il ya danger dans le camp advairse.Park assez besogneux,il revenait souvant dans l'axe.

 

On donnera jamais le mérite a united quand on domine le milieu adverse,car il ya toujours des excuse:

-aujourd'hui:on parler de leur nouvelle système qui prend du temps pour ce mettre en place.....

-la saison dernière contre chelsea la victoire 3-0 encore la c'était un problème d'entraineur etc....

 

en tout cas il ya beaucoup de positive sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors pour commencer: Foster, Ballack, Drogba et l'arbitre, allez vous faire...... :cry:

 

Sinon merci à toute l'équipe (sauf Foster et Valencia qui ont sorti un match archi-nul !) Vraiment on méritait ce Community Shield mais comment faire avec un arbitre pareil ! Evra, Nani, Fletcher et Berbatov ont sorti un match hors-normes mais Patrice m'a vraiment énervé sur le pénalty, est qu'il sait qu'on doit frappé et non pas donné une passe au gardien !! Sinon je remercie Rooney d'avoir marqué ce but et surtout Giggs pour ça magnifique passe !

 

Notre défense était très bien mais comment vous voulez ne pas encaisser de buts lorsqu'on a un gardien aussi nul !! Oshea: l'homme invisible. Nani,Fabio, et la paire Carrick-Fletcher sont le future de Manchester ! Un grand merci encore une fois à Manchester qui nous ont sorti un match de haute qualité et si jamais je rencontre ce pu**** d'arbitre, Ballack ou Foster... Je serais cap de leur cracher sur la figure! :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En totu cas Chelsea nous a encore une fois montrez que c'etai une equipe de chatte pas possible d'avoir autant de chance sans ce cree une belle action :unsure: ,leur seul arme se sont les ballon aerien qui font mal a la defense mais c'etait a mourir je suppose pour un supporter blues.decidement les entraineur change mais pas leur jeu ahhhaha,mourinho a construit des machine de gerre,si roman veut avoir une equipe elegnat avec du jeu elle doit se faire un nouvelle effectif car c'est pas avec ses demenageur qu'il va produire du beau foot.

 

Ballack ce mec et décidément pas un footballeur mais une grosse m**** a cause de lui l'équipe c'est démoralisé après le 2-1 alors qu'on etait bien en place.

 

en tout cas nous on a une équipe homogène qui arrive a faire plusieurs chose en meme temps(du beau jeu,mais aussi rester solide quand il le faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord ! Y a qu'à voir les buts de Chelsea : le ballon rebondit sur 36000 joueurs avant de se mettre au fond, ou alors c'est un coup de pied arrêté, ou un coup de bol, ou une fusée de Lampard... Bref jamais de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Foster :( son jeux au pied était catastrophique et sur le second but il s'est troué! Park défensivement il est impeccable mais offensivement c'est du gâchis!

Après il est clair que l'arbitre ne nous a pas avantager mais c'est pas uniquement de sa faute si on ne gagne pas après 90 minutes <_<

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les gars il ya des defaites (bon defaites c'est pas vraiment une defaite) qui font plaisir et je pe vous dire que celle ci ma plus plus que certaine victoire.javais plein de doutes sur l'equipe mais la suis tres content de ce que j'ai vu.

nani meme si parfois il fait nimp(comme sur un corner) il commence vraiment a s'imposer c'etait notre locomotive.berbatov est genial meme si au final je me demande si c'es pas lui qui devrait etre le soutient de l'attaquant mais faut quand meme sire qu'il ralentit parfois le jeu.mais sinon a part foster (mais lui jettons pas la pierre parcequ'il s'est foirer aujourdhui on l'a vu lors de la finale de la lique.) plein de positif aujourdhui et au dela de manchester le championnat cette année s'annonce passionant car je suis sur qu'en plus du big four tottenham,city,everton ,aston villa seront present.vive united et vive le plus beaux des championnats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le penalty de evra !!!! :kill: :kill:

 

meme si le gardien serait parti du mauvais coté, il aurait tout le tps de revenir sur l'autre coté et prendre le ballon avant qu'elle ne franchisse la ligne du but... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

comment on peut tirer un peno comme ca...

 

je l'ai dit avant le match il faut bien s'entrainer sur les peno...mais bon..

 

Que dire de foster :kill: :kill: :kill:

 

c un gardien indigne d'un club comme manchester, si SAF voit en lui un successeur de James moi je dit que c possible mais dans son coté calamity "betises" car pour le talent il est tres loin, tout les tirs ne sont pas captés d'un seul coup il a tjrs besoin de relacher le ballon c qui est tres dangereux... peu de sorties sur les balles aériens , la main qui n'est pas ferme sur les buts concédés et enfin pour conclure: le jeu de pieds tres maladroit ...!!!!!

 

manchester est une bonne equipe a condition de mettre foster sur le banc, car il nous a vraiment fait perdre le match avec ses fautes ....!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un super match mais dorénavant il faudra confirmé avec la PL en étant régulier e surtout realiste devant les buts car aujourd'hui on aurait pu tuer le match en 1er mais on a trop vendanger donc si en PL on joue bien mais qu'on marque pas(eh oui ron n'est plus la)alors la les critique pourront commencer.

 

comme je l'ai dit c'est la régularité qui va compter,moi sa m'intéresse pas de faire un bon match sur trois il faudra être vraiment régulier.mais j'ai confiance.

 

sinon Nani va manquer le début de saison m****!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un super match mais dorénavant il faudra confirmé avec la PL en étant régulier e surtout realiste devant les buts car aujourd'hui on aurait pu tuer le match en 1er mais on a trop vendanger donc si en PL on joue bien mais qu'on marque pas(eh oui ron n'est plus la)alors la les critique pourront commencer.

 

comme je l'ai dit c'est la régularité qui va compter,moi sa m'intéresse pas de faire un bon match sur trois il faudra être vraiment régulier.mais j'ai confiance.

 

sinon Nani va manquer le début de saison m****!!!

 

Football

Autres championnats

Algérie|Argentine|Belgique|Brésil|Grèce|Maroc|Pays-Bas|Portugal|Tunisie|Turquie

Le 09/08/2009 à 20:08 | Mis à jour le 09/08/2009 à 20:18

 

Foot - ANG - Com.

Ancelotti : «Mérité»

 

Récompensé d'entrée par un titre dans le Community Shield avec sa nouvelle équipe de Chelsea, Carlo Ancelotti était satisfait de la victoire arrachée par les Blues face à Manchester United, dimanche après-midi à Wembley (2-2, 4 tab à 1). Même si tout n'a pas été parfait selon le manager italien. «Je suis bien sûr très heureux mais je n'étais pas content à la mi-temps. En première période, Manchester a très bien joué mais nous, nous n'avons pas joué pendant 30 minutes. Nous nous sommes améliorés en seconde période parce que nous avons été plus solides et nous méritons la victoire.»

 

Gagner contre le triple champion en titre (et double vainqueur du Commity) le premier match de la saison est-il de bonne augure pour un candidat aux plus grands honneurs ? «C'est important de commencer la saison comme cela mais il faut encore travailler car nous avons changé la façon de jouer de l'équipe.» Les Blues évoluent désormais avec un milieu en losange, comme au Milan, l'ancien club d'Ancelotti.

Polémique sur l'arbitrage

 

Le technicien londonien est également revenu sur l'incident du match du match, une charge de Ballack sur Evra, non sanctrionnée par l'arbitre, Chelsea inscrivant son deuxième but alors que le Français était toujours à terre. «Sur notre second but, l'arbitre aurait pu arrêter le jeu. Mes joueurs n'ont pas vu Evra au sol donc ils ont continué à jouer. S'ils l'avaient vu, un de mes joueurs aurait mis le ballon en touche.» Pour Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, l'arbitre a changé le cours du match.

 

«Le deuxième but de Chelsea a été le tournant du match. Je ne sais pas pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté le match quand Evra était au sol. Il l'avait fait avant pour Nani et Ballack. Mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs de Chelsea pour avoir joué le ballon. Mais il faut faire quelque chose pour ce genre de situations. Pour revenir à l'incident, Ballack a clairement mis un coup de coude à Evra. Il aurait dû prendre un carton rouge. L'arbitre aurait du voir cet incident, il était juste à côté.» (Avec AFP)

Article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les declaration de Ancelotti QUE DU FAUX c**.

 

le mec n'assume pas que leur deuxième but ne devrait pas avoir lieu et puis leur victoire était pas mérité(en plus il on pas gagner le match:score final 2-2)

 

et puis jules14000 je sais pas pourquoi tu met cette article en dessou de mon poste car je trouve que c'est hors-sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en même attristé et soulagé par la défaite.

 

Attristé parce qu'on aurait mérité un autre score. On aurait mérité de remporter cette F.A. Community Shield.

Attristé de voir que des gestes tel que nous avons vu aujourd'hui - je profite de l'occasion pour remercier Ballack, il confirme ce que je pense de lui :kill: - des coups de coudes qui peuvent demeurer impunies et lourds de conséquences pour l'équipe victime :rules: .

 

Mais je suis réjoui parce que maintenant qu'on connait nos points faibles, on va l'améliorer. Le gardien, Ben Foster n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Un peu timide, manque d'expérience... on peut dire ce que l''on veut mais personne ne peut remplacer notre bon vieux Edwin VDS!

 

Il s'améliorera surement avec le temps. En attendant, qu'il reprenne ses gangs et qu'il joue avec la réserve pour lui redonner confiance.

 

Pour finir, nous sommes qu'au début de la saison, aujourd'hui, nous avons joué un match amical qui se couronne d'un trophée. Point final.

 

-----------------------

 

United may be in pain but United never die! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il faut perdre ce match pour etre champion d'ENGLAND alors je suis d'accord mais dommage qu'on perde de cette facon mais on aurait mérité cette victoire

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a très bien joué

 

Le tournant du match, ce sont toutes ces actions manquées en 1ere mi-temps. C'est dommage.

 

Sinon les petites rentrées de Tevez vont me manquer en fin de match. Mais bon c'était trop beau

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai un mot à dire foster tu n es pas digne de nous derby cherche un gardien .....bon decu du peno d evra et meme celui de mon chouchou giggs et je dis bravo nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis satisfait du match quand même, une SUPERBE prestation de : Carrick-Fletcher, Nani(surtout lui), Berbatov & Rooney !

Mais ce CRETIN de Foster, je le veux PLUS JAMAIS dans ce onze de départ !!!

Si SAF le fait jouer à la place de PIG contre Birmingham, j'écris à SAF sur Manutd et j'me plains parce que vraiment c'est une m****!

Mais comment on peut rater de choper une balle (But de Carvalho ...) et le deuxième?

Mais bon, le but de Nani était splendide ... Sinon l'arbitre c'est un c****** on y peut rien ! Et Ballack n'était pas mieux ...

Enfin bref; On méritait ce pu**** de Comunity et franchement je suis déçu côté offensif de la part de Park, si seulement Valencia avait joué en tant que titulaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

une défaite qui ressonnent comme une victoire car on a montrer qu'avec l'effectifs reduit notre collectifs pouvait bloquer chelsea qui eux n'on perdue personne bien la defaite est la mais ce que j'ai vu pressage une très bonne saison de notre part.

Bravo a nani qui a fait un match de fou et qui prouvent qu'il sera un de nos meilleur element sinon match monstreux de notre millieu et de berba qui a vraiment remplie le match de geste superbe et de contrôle orienter superbe.

Point négatif de se match c'est foster qui nous fait encore plus douter sur son avenir je pense que vraiment qu'il n'a pas les épaules pour être le n°1 et qu'après VDS il faudra recruter un gardien d'expérience

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, ce qu'on est beau avec notre tenue! La classe!

Je commence à aimer la bande en V moi :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf le HS de folie =D

Y'a un topic dans le Salon de MU pour parler des maillots; La c'est le topic pour le match :P

Et sinon moi j'suis d'accord; Si Foster devient le gardien successeur de VDS, je ne vois plus aucun match parce que je sais qu'il n'yaura plus de x-0 ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons pas vraiment perdu, on a plus fait match nul... On a montré de bonne chose et Cech à rendu la tache difficile ! De notre coté, notre gardien n'était ps dans son match et à ce niveau la ce n'est pas pardonable ! Surtout pour un premier match officiel ou l'on fait ses preuves pour le reste de la saison.

 

Après nous avons pedu au penalty et on sait tous que cet exercice est une véritable loterie ! On a montré de bonne chose et je suis vraiment confiant pour la suite de la saison.

 

Mais il ne faudra pas se le cacher, cette saison sera plus difficile que les précédentes..

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas trop déçus de la défaite ... On a montré de très bonne chose ( la combinaison Berbatov - Rooney, Evra, Evans, ...)

Dommage les pénos mais bon on ne peut pas en vouloir a Evra qui a fait un match quand même énorme !

 

img-170018vcm09.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans foster on aurait gagné sans trop de problèmes!!!

 

L'équipe m'a rassuré sans ronaldo, je pense qu'on va faire une grosse saison!!

 

Berbatov, quel joueur!!! ceux qui le critique ne savent pas de quoi il parle!! ce joueur c'est une merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...