Aller au contenu

Manchester United (1)2-2(4) Chelsea FC


Bobby Charlton

Messages recommandés

Je crois pas que ce soit une question de stade.

SI on réussis pas j'espère qu'on en tirera des enseignement pour la saison à venir ;)

 

mais je nous vois bien réussir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois pas que ce soit une question de stade.

SI on réussis pas j'espère qu'on en tirera des enseignement pour la saison à venir ;)

 

mais je nous vois bien réussir !

 

Moi aussi je nous vois bien réussir, histoire de clouer le bec aux gens qui pensent que United n'est rien sans Ronaldo. Mais pour le moment faut avouer que nos matchs au nouveau Wembley sont pas terrible, j'espère que dimanche l'équipe va me contredire! :lol:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ? si on se prend un 3-0 beaucoup de gens (et c'est légitime) penserons que MU est dans la mouise !!!!

 

 

"Beaucoup de gens" = les détracteurs surtout mais je pense pas qu'on va se faire laminer 3-0, du moins je l'espère! :unsure:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se faire laminer^^ Perdre peut-être, mais pas mordre la poussière. Si Berbatov sort le grand jeu, que Rooney soigne sa tremblotte, tout ira bien. En faisant confiance à SAF pour les milieux axiaux. Car le Giggs-Scholes de l'Audi Cup m'a semblé bien faiblard dans la récup'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne T'inquiète pas ILOVENY on verra plus ce milieu Giggs-Scholes du moins je l'espère :wacko:,ferguson avait simplement voulu faire jouer tout les joueurs et vue que contre Boca on avait mis la grosse équipe alors pour le seconde match il a un peu mis les"Papy"(d'ailleurs la compo était a ch*** avec Fletch en AD et Gibson en MD) même si je trouve que papy Giggs pourrait et va être d'une très grande utilité cette saison encore surtout en cours de match ou dans un milieu a trois a l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs vieillit plutôt bien. Mieux que Scholes je trouve. Mais bon tous les deux sont capables de passer au travers d'un match, autant qu'un Anderson ou qu'un Nani. C'est peut-être ce qui pourrait manquer dans l'axe, un type fiable et toujours présent. Fletcher et Carrick le sont. Mais un type comme Essien fait rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match approche, j'ai vraiment hâte, j'espère que les joueurs sont près parce que, je peux vous dire que Chelsea ont réussis une superbe pré-saison! Sinon j'ai un question est-qu'il y a des blessés coté Chelski. Pour la compo (même si ce n'est pas vraiment le topic approprié) j'aimerais bien voir Nani et Valencia sur les ailes pour donner un de la rapidité et pourquoi pas un 4-3-3 avec une défense de FER et le 4-3-3 c'est juste pour qu'ils se rappellent de cette finale de Champion's League :rolleyes: ( Vivaa John Terryyyyyyyyyyy ).

 

Go Uniteeed !! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on gagne !! Montpellier, ma ville s'en sort avec un match nul contre Paris :blush:

Monaco ,club que je supporte, a gagné !

Donc Manchester doit gagner contre Chelsea ! ^_^

 

Sérieux moi aussi hâte de voir Valencia face a la défense de Chelsea et j'éspère voir Nani titulaire a gauche !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier gros test de la saison contre une équipe du big four qui , de plus , a un nouvel entraineur. Occasion de l'accueillir à notre façon :lol: . J'ai hâte d'y être car j'ai toujours quelques doutes et j'espère qu'ils se dissiperont après le match :united: :united:

« Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure, fergie titularisera Park, à la place de Nani qu'il fera rentrer en cours de jeu, mais la compo que j'aimerai voir avec Nani à la place de Park, serai un classique 4-4-2 :

 

Foster

 

O'Shea Ferdinand Evans Evra

 

Valencia Fletcher Carrick Nani

 

Rooney Berbatov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à 16 heures! Je veux voir ce que ca va donner face à l'équipe qui pour moi sera notre rival cette saison pour le titre en PL.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai changé ça, sinon grande opportunité pour Foster et Nani de briller et de montrer à S.A.F ce qu'ils valent !

 

Chelsea:

 

Cech

Ivanovic Terry Carvalho Cole

Mikel

Essien ------------ Malouda

Lampard

Anelka Drogba

:bigeek: :offt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendait a un 4.4.3 avec un gros millieu de terrain mais bon même avec cette équipe on peut gagner, sinon coté chelsea il on une pu**** d'équipe et j'espère vraiment qu'on pourra les battre rentrer de owen vers la 60eme min voila come on united même si il vaut rien ce trophée le gagner nous ferrait du bien au moral pour entamer la saison

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...