Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

Petit résumé sur le dernier match :

Foster: Bon match de sa part avec des dégagements de fou, pas grand chose à faire.

P.I.G: Il a fait un trés grand arrêt reflexe, trés bon match de sa part, pour moi il a marqué plus de point que Foster

De Laet : Excellent, et a fait de très belles percées et a aussi bien défendu.

Fabio: Je l'ai pas trop vu hormis lorsque qu'il a fait des fautes en défenses ou lorsque il était en attaque

Ferdinand : Big boss c'est lui le maitre de la défense et ca s'est vu.

Evan's: Un petit Ferdie à en devenir, futur patron de la défense

Evra: Toujours aussi fort en attaque qu'en défense, un vrai guerrier comme on les aime.

Oshe'a: J'avais oublié qu'il joué donc a dû faire un bon match

 

Gibson : Futur Scholes à en devenir, il a un lance missile dans les jambes, c'est pas possible

Anderson: N'a rien fait à part donner des passes, il jouait très simple et il essayait de revenir pour défendre.

Valencia: Ronaldo, c'est qui ? lui c'est du ronaldo et du beckham à la fois, trop fort ce mec

Tosic: A fait de bonnes chose mais comme pires "muscle ton jeu mon petit, n'aie pas peur de la confrontation directe"

Nani: Super Nani est de retour, attention ca va decoiffer, j'adore son style de jeu "le one-one"

Cleverley: Interessant comme jeune à revoir pour un vrai jugement

 

Rooney: Petit but de la tête que même moi j'aurais mis, sinon jolis mouvement et a donné des caviards

Owen: pu****, 4 occaz vraiment franche bordel 4, qu'est ce qu'ila ce mec, depuis on match face au bayern où il se nommait casper?

Macheda:Trop jeune, trop tendre mais à un fort potentiel

Berba: il me rappel un peu hibra, mais en plus lent, dommage trés bon match à donner un festival technique que j'ai apprécié

 

HDM : Valencia

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


×
×
  • Créer...