Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pffff encore le personel nani,gibson quelle frappe il à ce joueur ouf

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement beau match,bravo tout spécial aux jeunes qui se sont battu comme des morts de faim lol,l'homme du match pour moi est valencia

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait plaisir cette seconde période.

Berbatov et Nani ont fait de super entrées.

Clerverley est intéressant.

Fabio en revanche m'a un peu déçu, sur un flanc qui n'est cependant pas le sien.

Rio a remis les pendules à l'heure en seconde, il était infranchissable.

2-0, sur 2 accélérations de Valencia. Valence n'a pas fait le poids.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est plus à l'aise a droite ;)

 

Il jouait a gauche car CR7 jouait 90' + tout les matchs ...

 

Mais sinon il joue a droite.

 

Il peut jouer à gauche mais est moins a l'aise pour centrer.

 

Nos 3 ailiers sont plus à l'aise a droite (surtout PArk, ca va être compliqué a coacher ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff encore le personel nani,gibson quelle frappe il à ce joueur ouf

 

Où t'as vu Nani perso ? Il a joué 10 minutes et a plutôt bien joué ! crochet-frappe , décalage .... Essaye d'être objectif, peut-être que tu l'aimes pas , mais regarde au moins ce qu'il fait de bien.

 

Sinon Valencia, rien à dire tout simplement excellent !

Rooney a un nouveau registre: la tête ( 2 eme but de la tete ! )

PIG a fait un bon match

Berba pas très en vu mais sa technique est irréprochable

Owen a raté tous ses duels !

De laet: a fait de superbes percées !

Evra : se la joue a la Ronaldo :P mais bon match

Gibson: a envoyé deux missiles !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est plus à l'aise a droite ;)

 

Il jouait a gauche car CR7 jouait 90' + tout les matchs ...

 

Mais sinon il joue a droite.

 

Il peut jouer à gauche mais est moins a l'aise pour centrer.

 

Nos 3 ailiers sont plus à l'aise a droite (surtout PArk, ca va être compliqué a coacher ...)

 

absolument d'accord avec toi concernant nani... lui et valencia et park sont des purs droitiers... mais il faut mettre un des 3 sur la gauche...

 

2 buts qui viennent de deux centres de valencia ce qui veut dire valencia united 2 ## valencia espagne 0 :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est plus à l'aise a droite ;)

 

Il jouait a gauche car CR7 jouait 90' + tout les matchs ...

 

Mais sinon il joue a droite.

 

Il peut jouer à gauche mais est moins a l'aise pour centrer.

 

Nos 3 ailiers sont plus à l'aise a droite (surtout PArk, ca va être compliqué a coacher ...)

Nani s'est bien débrouillé a gauche contre Munich,sinon pour Park il me semble que la saison dernière il était toujours a gauche et il a plutot bien joué surtout que lui et Pat se complete a merveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de la prestation de Owen qui malgré ses très bon placements a la limitte du hors-jeu il a beaucoup vendengé par la suite...

-J'ai bien aimé la prestation des jeunes surtout l'action Cleverley > Macheda > Gibson qui se finit sur la barre transversale, la très belle frappe aussi de Gibson encore de 35 mètres...

Et Valencia qui s'est déjà bien intégré dans le jeu de l'équipe mais après il faudra voir face à une équipe anglaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué sans plus, Valencia, mais quel joueur! il fait des super accélérations, provoque le danger, j'aime bien...

Sinon je pense qu'il n'est pas nécessaire de recruter au vue de la performance de la team, et ce n'est que le debut de saison mes amis, le meilleurs reste à venir...Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff encore le personel nani,gibson quelle frappe il à ce joueur ouf

 

Toute la subjectivité d'une personne en une seule phrase...Gibson fais toi plaisir, Nani lache le ballon.

Même après 5 changements, l'équipe reste toujours aussi talentueuse.

J'ai foi en cette équipe.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Victoire, 2 accélérations de Valencia et 2 buts ... qui n'étaient pas satisfait du recrutement ? Toutefois Valencia reste un peu timide sur le terrain, il est pas encore complètement habitué au style de jeu, mais j'espère qu'il va vite y arriver.

 

Explosion DeLaet tres bon joueur en devenir. Cleverley pas mal mais faut attendre un peu.

Macheda pas extraordinaire perdant un peu son sang froid pr pas gd chose.

Nani et Berbatov duo interessant je trouve.

Owen a manqué de réalisme aujourd'hui.. :S

Gibson, quelle frappe il a ce gars, il aurait pu planter 2 buts ^^

 

Globalement le jeu d'équipe était plutot en place, pas de grosses erreurs j'ai trouvé, des bons placements offensifs et défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne l'a mentionné mais le gardien remplaçant, Moya, est rentré au milieu de terrain car Carleto s'est blessé.

Du côté espagnol, bonne première mi-temps. Seconde plus laborieuse, notamment derrière mais on pouvait s'en douter.

Côté mancunien, première mi-temps poussive mais la seconde est rassurante pour aller défier Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la subjectivité d'une personne en une seule phrase...Gibson fais toi plaisir, Nani lache le ballon.

Même après 5 changements, l'équipe reste toujours aussi talentueuse.

J'ai foi en cette équipe.

certes l'équipe est bonne mais bon on vas pas revenir sur le cas nani hein se serais trop long et hs lol mais j'ai mes idées le concernant et je l'ai toujours trouvé perso désolé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes l'équipe est bonne mais bon on vas pas revenir sur le cas nani hein se serais trop long et hs lol mais j'ai mes idées le concernant et je l'ai toujours trouvé perso désolé

Tu es tout simplement pas objectif il enchaîne les bons matchs en ce moment !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout simplement pas objectif il enchaîne les bons matchs en ce moment !

oups j'ai pas dis mauvais et loin de là juste trop perso

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster: Bon match de sa part avec des dégagements de fou.

P.I.G: Il a fait de très beaux arrêts mais il faut qu'il travaille ses dégagements encore et encore mais moi je le préfère à Foster comme même.

 

De Laet : Excellent, et a fait de très belles percées et a aussi bien défendu.

Fabio: Il m'a déçu et n'a pas fait quelque chose, mais bon il n'a joué que 15min alors..

Ferdinand: Infranchissable, il est redevenu un vrai guerrier !!

Evan's: Ca va, il a parfois fait de belles choses mais j'avais vraiment l'impression qu'il ne servait à rien !

Evra: Très bon sur ce match, il a prit du plaisir quand il jouait et il restait sérieux en même temps.

Oshe'a: Assez bon match de sa part...

 

Carrick et Fletcher: Ils se sont battus pendant tout le match et il ont animé la partie !

Gibson: Ouuuh, il a envoyé deux missiles, mais à part ça, on l'a pas trop vu...

Anderson: N'a rien fait à part donner des passes, il jouait très simple et il essayait de revenir pour défendre.

Valencia: Homme du match, il a une acceleration de fou et a été à l'origine des deux buts !

Tosic: A un énorme potentiel et ses centres sont assez précis, mais il faut qu'il travaille ses contrôles et qu'il se muscle.

Nani: Très efficace, il a fait de beaux débordements et a fait une belle action ( crocher-frappe ). :blush:

Cleverley: Bon joueur, efficace. J'ai l'impression qu'il va réussir cette saison à intégrer l'équipe A et très beau but.

 

Rooney: Pendant la 1ère mitan, on aurait dit qu'il n'avait vraiment pas envie de jouer, mais dans la 2ème manche, il a exploser, et vraiment.. quel but !

Owen: Il est vraiment maudit ce mec, il a raté 3buts mais a fait un bon match !

Macheda: Mouais ça va, je ne sais pas trop quoi dire, il s'est battu mais n'a pas eu de réussite.

Berba: Très bon match de sa part...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis satisfait de ce 2-0; Même si je suis assez déçu de la prestation d'Owen, qui a réelement été maudit hier =D!

Sinon moi je félicite vraiment Valencia, HOMME DU MATCH, c'est incontestable ! Il a une vitesse ... OUAOU !

Ensuite je trouve que Cleverly a fait un joli match, et Rooney a marqué un très beau but ...

La défense d'hier était magistrale, on a retrouvé notre bon vieux Ferdinand, et Evra a très bien joué aussi ...

Enfin en résumé je suis satisfait et j'espère que la défense (et que Foster) sera comme ca contre les Blues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...