Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

Salut a tous, je suis Supporter et Socio De Valencia. JE vais régulièrement au stade et je suis l'actu du club, je viens ici pour parler du match de ce soir. Si vous aviez le numero de telephone de ferguson pour lui demander de ne pas parler a silva et villa! lol!

 

Sans rire le match de ce soir et un bon test pour les 2 équipes mais le probleme du debut du championnat reste un gros problème, la liga démarre fin aout et les joueur sont encore mou physiquement. Villa et Silva par exemple vont jouer leur premier match ce qui peut tronquée un peu le match.

 

MAis surtout ce qui peut etre bon pour vous c'est de voir Silva et Villa jouer, car franchement c'est quelque chose. EN Espagne on ne médiatise que les étranger. Beaucoup de joueur reste dans leur club d'où une médiatisation moindre et aujourd'hui on parle d' eto'o, de ibrahimovic, de drogba, de Rooney etc... mais je n'en échangerai aucun contre david villa tellement ce type est phénoménal. Idem pour Silva, on parle de ribery qui joue dans un championnat de nullité, on parle de deco, d'henry, mais sur le coté gauche je n'échangerai aucun d'eux contre silva. Si ferguson arrive a recruté ces 2 types vous aurez une equipe monstrueuse. A valence, villa marque tout seul et il met sa 20e de but chaque année et il n'a jamais eu de xavi, d'iniesta, de ronaldo pour lui filer des galettes, avec l'Espagne il tourne a un but par match de moyenne.

 

2 Joueurs vraiment sou-coté mais vraiment très fort. mais s'il vous plait, laissé les nous!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca tombe bien j'echange pas un Rooney qui est le jeune emblème de Mu, qui a l'amour du maillot et qui est l'un des meilleurs attaquants au monde contre 5 pack Silva+Villa ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien j'echange pas un Rooney qui est le jeune emblème de Mu, qui a l'amour du maillot et qui est l'un des meilleurs attaquants au monde contre 5 pack Silva+Villa ;)

 

Honnêtement loin de moi de vouloir faire une comparaison simplement je pense que Rooney est un joueur surcotés car il fait partis du très peu d'Anglais qui a un bon niveau offensif. Rooney est très bon mais il est pour moi derriere un torres, un eto o et un villa. Cela un reste un joueur de grande qualité, bagarreur et avec le sens du collectif mais pour moi il ne fait pas partie des 5 meilleurs attaquant du monde. Dans le meme style Benitez le stratege nous fait passé kuyt et benayoun pour messi et eto'o sauf qu'il ne gagnera jamais le championnat avec des joueurs comme cela, tu peux pas gagner le championnat même si ton équipe est homogène avec benayoun ou kuyt lorsque en face ya ronaldo.

 

Je travaille dans l'évènementiel et le marché du ticket est un marché gigantesque en Angleterre et je travaille tout les jour avec les anglais, ils vendent leur championnat au monde d'une manière extrêmement intelligente. LA fidélisation avec toujours les 4 même équipe en ligue des champions, on voit toujours le big four d'où une multiplication des fan or (et je prend l'exemple de valence car je connais le club) en espagne a part le barça et le real, la 3e et la 4e place sont toujours joués par 4 ou 5 equipes et ce n'est jamais les même qui y vont (valence, la corogne, seville, atletico entre autre), pourtant Valence ballote régulièrement arsenal ou encore chelsea. Intérêt économique gigantesque, tu envoies les 4 même chaque année au détriment de tout le championnat qui reste un championnat avec 4 équipe très très forte et un reste très moyen. Il manque a la premier ligue 4 équipe moins forte que le big 4 mais avec le niveau européen.

 

Je pense qu'on se rend pas compte du manque que Ronaldo va laisser au MU, a mon avis MU sans ronaldo ne sera pas aussi fort qu'avant et meme beaucoup moins fort, dommage vu que c'est mon equipe préféré apres valence!

 

Ca tombe bien j'echange pas un Rooney qui est le jeune emblème de Mu, qui a l'amour du maillot et qui est l'un des meilleurs attaquants au monde contre 5 pack Silva+Villa ;)

 

Sans rire si tu echange pas rooney contre un pack silva villa c'est qu'il faut que tu regarde le ping pong plutot!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire si tu echange pas rooney contre un pack silva villa c'est qu'il faut que tu regarde le ping pong plutot!!! <_<

 

 

 

:rolleyes:

 

 

No comment ...

 

Ce message prouve simplement que tu ne connais pas la valeur de rooney pour un fan de Mu.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis Supporter et Socio De Valencia. JE vais régulièrement au stade et je suis l'actu du club, je viens ici pour parler du match de ce soir. Si vous aviez le numero de telephone de ferguson pour lui demander de ne pas parler a silva et villa! lol!

 

Sans rire le match de ce soir et un bon test pour les 2 équipes mais le probleme du debut du championnat reste un gros problème, la liga démarre fin aout et les joueur sont encore mou physiquement. Villa et Silva par exemple vont jouer leur premier match ce qui peut tronquée un peu le match.

 

MAis surtout ce qui peut etre bon pour vous c'est de voir Silva et Villa jouer, car franchement c'est quelque chose. EN Espagne on ne médiatise que les étranger. Beaucoup de joueur reste dans leur club d'où une médiatisation moindre et aujourd'hui on parle d' eto'o, de ibrahimovic, de drogba, de Rooney etc... mais je n'en échangerai aucun contre david villa tellement ce type est phénoménal. Idem pour Silva, on parle de ribery qui joue dans un championnat de nullité, on parle de deco, d'henry, mais sur le coté gauche je n'échangerai aucun d'eux contre silva. Si ferguson arrive a recruté ces 2 types vous aurez une equipe monstrueuse. A valence, villa marque tout seul et il met sa 20e de but chaque année et il n'a jamais eu de xavi, d'iniesta, de ronaldo pour lui filer des galettes, avec l'Espagne il tourne a un but par match de moyenne.

2 Joueurs vraiment sou-coté mais vraiment très fort. mais s'il vous plait, laissé les nous!!!!

Tout d'abord bienvenue à toi,je pense que tu as raison,on à le même problème chez nous on médiatisait des ronaldo,anelka etc mais on oublie giggs,scholes,rooney et vais même rajouté gerrard qu'on oublie,je dois avoué que vous avez de grands tenors chez vous en comptant bien sur silva et villa,bon match ce soir

 

 

Honnêtement loin de moi de vouloir faire une comparaison simplement je pense que Rooney est un joueur surcotés car il fait partis du très peu d'Anglais qui a un bon niveau offensif. Rooney est très bon mais il est pour moi derriere un torres, un eto o et un villa. Cela un reste un joueur de grande qualité, bagarreur et avec le sens du collectif mais pour moi il ne fait pas partie des 5 meilleurs attaquant du monde. Dans le meme style Benitez le stratege nous fait passé kuyt et benayoun pour messi et eto'o sauf qu'il ne gagnera jamais le championnat avec des joueurs comme cela, tu peux pas gagner le championnat même si ton équipe est homogène avec benayoun ou kuyt lorsque en face ya ronaldo.

 

Je travaille dans l'évènementiel et le marché du ticket est un marché gigantesque en Angleterre et je travaille tout les jour avec les anglais, ils vendent leur championnat au monde d'une manière extrêmement intelligente. LA fidélisation avec toujours les 4 même équipe en ligue des champions, on voit toujours le big four d'où une multiplication des fan or (et je prend l'exemple de valence car je connais le club) en espagne a part le barça et le real, la 3e et la 4e place sont toujours joués par 4 ou 5 equipes et ce n'est jamais les même qui y vont (valence, la corogne, seville, atletico entre autre), pourtant Valence ballote régulièrement arsenal ou encore chelsea. Intérêt économique gigantesque, tu envoies les 4 même chaque année au détriment de tout le championnat qui reste un championnat avec 4 équipe très très forte et un reste très moyen. Il manque a la premier ligue 4 équipe moins forte que le big 4 mais avec le niveau européen.

 

Je pense qu'on se rend pas compte du manque que Ronaldo va laisser au MU, a mon avis MU sans ronaldo ne sera pas aussi fort qu'avant et meme beaucoup moins fort, dommage vu que c'est mon equipe préféré apres valence!

 

 

 

Sans rire si tu echange pas rooney contre un pack silva villa c'est qu'il faut que tu regarde le ping pong plutot!!! <_<

euh même pas comparable déjà qu'il est trop emblématique chez nous comme pour vous villa.

Pour rappel on à été champion sans ronaldo, on l'a été avec ronaldo,et on le sera encore sans ronaldo,c'est pas ronaldo qui à fais manutd,c'est le contraire jamais oublié ca,ici c'est manchester united fc pas ronaldo fc lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi,je pense que tu as raison,on à le même problème chez nous on médiatisait des ronaldo,anelka etc mais on oublie giggs,scholes,rooney et vais même rajouté gerrard qu'on oublie,je dois avoué que vous avez de grands tenors chez vous en comptant bien sur silva et villa,bon match ce soir

 

 

 

euh même pas comparable déjà qu'il est trop emblématique chez nous comme pour vous villa

 

 

C'est exactement ça, Gerrard on en parle pas tant que ça , idem pour giggs on a attendu qu'il ai 80 ans pour dire qu'il est bon.

 

:rolleyes:

 

 

No comment ...

 

Ce message prouve simplement que tu ne connais pas la valeur de rooney pour un fan de Mu.

 

Tu sais a part Raul au Real, Gerrard a Liverpool, maldini au milan ou giggs a manchester il n'y en a pas des masse des joueur qui reste dans leur club. Franchement beaucoup change de club comme de voiture et rooney est encore jeune on en parlera quand il aura 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à te présenter ici :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry603383

 

Ca fait plaisir de voir des fans d'autres clubs (surtout si tu aime United comme 2e club) sur le forum bienvenue à toi :)

 

Par contre on en revient au sujet si vous voulez continuez la discussion il y a éventuellement ce topic :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=4009

 

;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message prouve simplement que tu ne connais pas la valeur de rooney pour un fan de Mu.

Clairement. Selon moi, Rooney a 100fois le potentiel de Villa et Silva, réunis.

Ce soir, on risque d'assister à une rencontre pas forcément folichonne. Valence est une équipe talentueuse, mais très inconstante. Rajoutez à ça notre préparation et un état physique plus avancés, je pense qu'on risque de ne pas rencontrer une sérieuse résistance par rapport au Chelsea FC. Ce n'est pas pour moi un match pour préparer le CS.

Maintenant ça reste agréable de rencontrer ce genre d'équipe qu'on affronte finalement très peu.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Selon moi, Rooney a 100fois le potentiel de Villa et Silva, réunis.

Ce soir, on risque d'assister à une rencontre pas forcément folichonne. Valence est une équipe talentueuse, mais très inconstante. Rajoutez à ça notre préparation et un état physique plus avancés, je pense qu'on risque de ne pas rencontrer une sérieuse résistance par rapport au Chelsea FC. Ce n'est pas pour moi un match pour préparer le CS.

Maintenant ça reste agréable de rencontrer ce genre d'équipe qu'on affronte finalement très peu.

n'avons pas joué contre cette même équipe pour le jubilé d'olé ???

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on avait gagné .

 

1-0 signé Campbell il me semble.

 

(Et c'était bien contre Espanyol Barcelone)

je viens de vérifié en effet vs avez raison sur l'équipe et le buteur lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous

 

Je change de sujet mais je voulais savoir si le match était diffusé sur une chaine de canal sat.

 

Merci

 

Sinon pour revenir à la comparaison entre villa et rooney, moi,perso je préfrère Rooney.Certes Villa est plus éfficace devant le but mais Rooney est plus complet et si Rooney etait plus éfficace, il y aurai pas photo. les joueurs comme rooney, c'est rare alors s'en séparé: JAMAIS. Même si on ne s'est jamais de quoi sera fait l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement. Selon moi, Rooney a 100fois le potentiel de Villa et Silva, réunis.

Ce soir, on risque d'assister à une rencontre pas forcément folichonne. Valence est une équipe talentueuse, mais très inconstante. Rajoutez à ça notre préparation et un état physique plus avancés, je pense qu'on risque de ne pas rencontrer une sérieuse résistance par rapport au Chelsea FC. Ce n'est pas pour moi un match pour préparer le CS.

Maintenant ça reste agréable de rencontrer ce genre d'équipe qu'on affronte finalement très peu.

 

Euh, tu dois confondre avec avec d'autres joueurs.

Villa n'a rien à envier à Rooney et l'inverse est vrai aussi. Les 2 savent tout faire.

Silva, ce n'est pas le même poste.

Pour voir le match -> rojadirecta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous

 

Je change de sujet mais je voulais savoir si le match était diffusé sur une chaine de canal sat.

 

Salut, tu as un topic dans la section video dédié à ta demande .

 

Bon match à tous j'attends des réactions et commentaires instructifs ici ;)

 

Hommage a bobby Robson décédé cette semaine grand monsieur du foot anglais

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hésitez pas a commenter intelligemment ;)

 

De leat sort une belle première mi temps aussi bien offensivement que défensivement !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh la barre :blink: . Sinon je trouve De Laet très bon tout comme Foster. Carrick, Fletcher et Evra qui se battent contrairement à Rooney qui lui n'a vraiment pas envie de jouer. Et je suis déçu par Valencia, on dirait qu'il a peur. Tosic, de son coté a un énorme potentiel et ses centres sont assez précis mais il faut qu'il travaille ses contrôles et qu'il se muscle un peu.

 

Waaw l'action de Tosic. :wub: .Quesqu'il a Villa, on dirait qu'il est entrain d'accoucher. :P Pour cette 2ème mitan, faudra vraiment qu'on s'active !!

 

Mais y'a personne dans ce forum ou quoi.. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est pret à nous rejoindre il semble bon pour l'infirmerie (joke :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Leat a joué en coupe et la dernière journée de PL l'année passée ;)

 

Et il avait déjà fait bonne impression, volontaire technique rapide il lui manque un peu de physique, pour moi c'est l'homologue de Tosic sur l'aile.

 

D'autres avis ?

il y a-t-il des changements pour la 2ème mi-temps ?

 

trop tôt pour le dire!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que De laet est pas mal ! Sur mon stream y'a un forum a coté, on voit les footix ; comme quoi de laet serait meilleur que O'shea et que Rooney rêve de jouer au Réal :blink:

 

Sinon Valencia m'impressione toujours ! Ses crochets coupent les reins des défenseurs ! Impréssionant

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...