mandevils Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Sa fait 3 match(Boca et Bayern) qu'on et dominer et qu'on procède seulement en contre je veux bien qu'on me dise le contre c'est notre style de jeu mais alors il faut que derrière il faut pas laisser jouer les valencien aussi libre avec un carrick merdique mais vraiment.celui la a pris le melon c'est certain,sinon evans c'est la cata a la relance et de plus je lui trouve aucun qualité il et constamment battu par l'attaquant. sinon rooney moi je trouve que ce mec a pris un peu la grosse tete,je trouve qu'il la joue trop facile avec ses premier attention et ses long centre vers la sorti de but qui sert a rien.c lui qui disait qu'il allait prendre plus de responsabilité mais la il fait sa star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 DeLaet Power Je suis sur le c**. Il faut noter que lors de son apparition en PL l'an dernier, il avait été élu homme du match. Le match est pas trop emballant, même si on a vu de bonnes choses. Je pense que SAF a dit aux joueurs d'avant tout plier baraque, être tactiquement au point avant le début des hostilités. On voit très très bien les double rideau, avec Rooney qui agresse le possesseur du ballon. On peut être satisfaits de ce côté là, à part sur de bons contres, on a pas été vraiment inquiétés. Niveau joueur, c'est difficile de juger. Je trouve juste Rio pas très très bon. Il a manqué quelques interceptions et il a regardé son marquage (Navaro je crois) s'élever et faire un heading dangereux, alors qu'il aurait pu aller au duel. Le plus mauvais homme, ça reste le publique. Je ne pense pas avoir entendu le moindre chant. Et pas mal le "Batman" sur le maillot de Valence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 première mi-temps très bonne,de laet tres bon,la paire roo et owen peuvent faire mal Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester_United7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 c edit: oups dsl I LOVE MANCHESTER UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 le 2eme periode va commencer j'ai bien aimé tosic en 1ere mi-temps moi domage qu'on a raté les occases de wayne et de owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester_United7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 ca peut paraitre bete mais qui c'est pig? sinon allez United je pense qu'il faudra quelques changements!mais c'est SAF qui commande et s'il y en a vraiment besoin,on aura qu'a sortir le fric lol I LOVE MANCHESTER UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Les changements: P.I.G(Kuzscak)--->Foster Cleverley--->Tosic Oshe'a--->Evan's L'arrêt de ouf de P.I.G. Edit: Goaaaaal Rooneyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Pole In Goal En gros polonais aux cages, c'est Kuszack ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 toujours aussi rapide owen dommage pas la finition pour l instant mais il mérite ce but Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 valancia c'est une vrai mobilette !!! mais quel vitesse !! woua !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Rooney développe de nouvelles capacités ça fait déjà le second de la tête depuis le début de la pré saison ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 se but va faire du bien a rooney, il n'a pas fait une pré-saison extra, le compteur est ouvert !!!! alors la .... owen aurait put faire la passe ou au moin le crochet !!!! valance a pas l'air au top physiquement !.?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Valencia m'impressionne mais vraiment quel but !! Owen, on dirait qu'il est maudit: c'est la 3ème action qu'il rate !! C'est bon on commence cette 2ème mitan très bien !! Go,Go United !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 valancia a passé un cap, il est devient de plus en plus encré dans l'équipe, quant on voit la transversa de roonet pour valancia c'est top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester_United7 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 merci beaucoup de vos réponses! I LOVE MANCHESTER UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 j'aurais laissé owen car il meritait un but macheda me semble trop non chalant ces derniers temps,on en à fais tout un foin pour pas grand chose pour finir ,enfin c'est mon avis Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Clerverley !! encore sur un débordement de Valencia ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aniss Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 buuuuut de cleverly encore une passe de valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 SAF a encore eu le bon flaire pour valancia !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 Quelle frappe de Gibson !! Standing Ovation pour Valencia et entrée de Nani "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 avec se que valencia a fait, nani a des cheveux blanc a se faire ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 et bien à la vue de se soir nani pourrais se retrouvé dans l'ombre de valencia et continué à ciré les banc,il vas devoir démontré maintenant son potentielle sinon... aurevoir nani Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 en même temps on a que 3 ailiers vraiment dispo (tosic est pas prêt) donc il jouera nani ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 et bien à la vue de se soir nani pourrais se retrouvé dans l'ombre de valencia et continué à ciré les banc,il vas devoir démontré maintenant son potentielle sinon... aurevoir nani Nani joue en général a gauche et Valencia a droite donc Nani aura la même concurence que l'année derniere c'est a dire Park ( ou peut-être Tosic ) d'ailleurs ou est Park ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 et ben c'est bon, manchester est remonté dans mon éstime, ques que sa joue bien. bon c'est vrai que sa reste un match amicale mais les joueurs font de belle chose prenne se match a coeur. et sa leurs réussi bien !!!!! PS: on vient de retouver notre défence de fer !!!! aucun tir ne passe !! les joueurs se font plaisir !! (cf la frappe de gibson) !!!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés