eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils racontent n'importe quoi les commentateurs, c'est dingue ! Le mec qui nous sort que O'shea et Cathcart c'est la charnière classique Clair !! Début de match moyen... Aucune des deux équipes n'arrive à prendre le dessus pour le moment... Les deux joueurs à suivre sont Macheda et Valencia à mon avis et pour le moment le deuxième est plus à son avantage... Mais bon, rien à se mettre sous la dent globalement... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je vois que valencia defend tres volontier , tacle et tout, c'est pas mal j'attends de voir son apport offensif également Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 sympa le traker ^^ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je vois que valencia defend tres volontier , tacle et tout, c'est pas mal j'attends de voir son apport offensif également Il commence à prendre l'initiative sur son côté... Trois débordement en cinq minutes... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Euh y a pas faute sur Rooney là ?? EDIT : Ah non ! Quelle belle simulation ! Modifié le 29 juillet 2009 par Wazza 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Andersooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) j'y crois pas premier but d'andy o O à en faire pâlir beckham ... Modifié le 29 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 goooooooollllllllllll...............ANDERSON !!!! Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 ANDERSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! but sur coup franc United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Pouaaaah ! Qui l'aurais cru ! Anderson a cadré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 pu**** de but quand même. Ca vallait la peine d'attendre tout ce temps. Coup franc excentré à droite. Frappe du pied gauche qui vient se loger direct dans la lucarne deuxième poteau... 'Modèle de coup franc' dixit le commentateur de W9 Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 La malédiction est brisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Magnifique coup franc!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 OOOOOOOOOh le premier but d'anderson magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Quel 1er but pour Anderson !!!!!!!!!!!!! CF enveloppé pleine lulu !!!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 OMG ! Nouveau tireur de CF dans l'équipe ?? Super premier but d'Andy ! En pleine lucarne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je l'aime ce mec! Comme il nous fait soudainement oublié les coup-francs de Ronaldo... héhé! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiin dommage que ce soit un match amical CF provoque par Valencia qui est assez actif sur son flanc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 IL L'A enfiiiiiiiiin fait bravo andy quel coup franc magnifique red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 First goal for Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne crois pas que je suis la seule à m'avoir dit que c'était perdu d'avance quelle surprise!!! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Andy, il marque peu mais bien...il s'est pas fais ch*** - direct en lucarne!!!! J'ai adoré la petite danse et O'Shea qui se fout de sa gueule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Je pense que ça le mettra en pleine confiance pour le début de la saison ! Que du bon pour United ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Rooney et Park défendent comme des tarés... Le problème c'est que leur jeu offensif s'en ressent... Rooney a du mal à prendre les balles et à doser ses passes et Park est rarement présent pour proposer des solutions à Fabio dans les phases offensives... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le début d' une longue série... enfin je l' espère.... park toujours aussi défensif par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés