Aller au contenu

Kleberson


Ryan

Messages recommandés

Franchement je ne l'ai pas revu jouer depuis son passage chez nous alors je sais pas s'il s'est améliorer mais j'espère pour lui que oui ................car il y avait du boulot :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Foot - BRE

Kleberson, out quatre mois ?

 

Suivi de près par Porto, Kleberson pourrait manquer quatre mois de compétition. Le milieu international brésilien de Flamengo a été gravement touché à l'épaule lors du match contre l'Estonie (1-0). Il pourrait être opéré et devrait alors observer une période de repos de 15 semaines.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Franchement je ne parle pas de son niveau actuel car je le connais pas mais à l'époque chez nous , il était clairement pas à sa place dans notre effectif ....... on avait l'impression qu'il avait peur du ballon ce qui pour un milieu de terrain et quand même ennuyant ..... non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne parle pas de son niveau actuel car je le connais pas mais à l'époque chez nous , il était clairement pas à sa place dans notre effectif ....... on avait l'impression qu'il avait peur du ballon ce qui pour un milieu de terrain et quand même ennuyant ..... non ?

 

Oui.

 

Alors ça si ça ne s'appelle pas troller, je ne connais plus rien.

 

(Ps : Norvegian s'emmerde au boulot c'est dingue)

 

(Ps 2: moi aussi j'avoue...)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'étais comme tout supporters, assez excité a son arrivé. Le mec avait joué une final de CDM et il avait fait plutôt bonne impression etc...

 

Mais après je sais pas ce qu'il s'est passé mais franchement il avait un gros potentiel. Je me rappel toujours de son centre pour Giggs lors d'un match contre Fenerbahce, le 6-2 avec un triplés de Roo. :P

 

EDIT : On l'avait payé combien ? 20 ?......

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais comme tout supporters, assez excité a son arrivé. Le mec avait joué une final de CDM et il avait fait plutôt bonne impression etc...

 

Mais après je sais pas ce qu'il s'est passé mais franchement il avait un gros potentiel. Je me rappel toujours de son centre pour Giggs lors d'un match contre Fenerbahce, le 6-2 avec un triplés de Roo. :P

 

EDIT : On l'avait payé combien ? 20 ?......

On l'avait payé 8 millions, la même année que les 17 de Ronaldo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien trop chère surtout pour ce que cela a donné... :blink:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
C'était bien trop chère surtout pour ce que cela a donné... :blink:

Bof....

 

8 millions c'est rien comparer a d'autres flops. Je parie que Miller et Djemba coutent a eux 2 plus que Klebar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof....

 

8 millions c'est rien comparer a d'autres flops. Je parie que Miller et Djemba coutent a eux 2 plus que Klebar :P

Miller, on l'avait eu gratuit fin de contrat, djemba djemba 3 millions, si je me souviens bien.

Par contre Kleberson, avait pour moi, un Miller dans une jambe, et un Djemba Djemba dans l'autre, malgré son échec chez nous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...