The Undertaker Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager Posté(e) le 22 juillet 2009 J'espère un 4-3-2-1, juste histoire de voir. Foster Neville - Brown - Ferdinand - Evra Carrick Anderson - Fletcher Berbatov - Rooney Owen Je pense que cette formation est à tester. Elle pourrait être utile en ldc, notamment avec un trio Hargreaves-Carrick-Fletcher. Ton organisation est bizarre. En attaque on a 3 axiaux même si Roo peut jouer à gauche ou à droite. A la limite, tu mets Fletcher sur le côté droit, Roo à gauche et Andy aux côtés de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aridman2 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 (modifié) Pour moi j'espère voir la composition suivante: -------------------------- FOSTER Brown---------- Rio--------------Vidic--------------Evra -------------------Fletche------------Carrick------------------ Park----------------- Rooney---------------------Nani/Tosic -------------------------Berba / Owen Modifié le 23 juillet 2009 par aridman2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) adriman & cumcum, les topics de matchs ne sont pas fait pour lacher les compos que vous citiez des joueurs qui vont jouer, et pourquoi ça passe, mais la charte indique que ce n'est pas juste pour deposer son pronostique. Modifié le 24 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 On peut Remarqué qu'on joue avec le maillot blanc de l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Giggs,Anderson, Macheda, Brown et Rooney titulaires.. j'ai pas encore vu les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est bizarre on a le maillot blanc de la saison précédente !! Mais pas encore le nouveau maillot away... MU: PIG O'SHEA FERDINAND BROWN EVRA GIGGS ANDERSON CARRICK FLETCHER ROONEY MACHEDA " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Compo: Kuszczak; O'Shea, Ferdinand, Brown, Evra; Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs; Rooney, Macheda. Subs: Van der Sar, Evans, Fabio, Scholes, Nani, Tosic, Gibson, Park, Owen, Berbatov. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Giggs était pas loin d'ouvrir le score là !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne compo, dommage que nani ne soit pas là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 le maillot de PIG est le third du gardien? ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Si park entre, coupez le son ou on se fait tous exploser les oreilles ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Le match est pour l'instant assez plaisant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 L'équipe est plus en jambes que les dernières fois. C'est encore brouillon, mais ça monte en puissance. C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Magnifique le tacle de Brown !!! Mince 1-0 !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Ohh le but ! Il est magnifique ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Et m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 1-0 pour le Fc Séoul par Dejan You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Belle petite erreur défensive. Bon c' est pas grave, on joue pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Leur défense me fait forte impression pour le moment, ils ne laissent rien passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 (modifié) Leur défense me fait forte impression pour le moment, ils ne laissent rien passer ! En même temps, on finit toutes les actions de la même manière, on joue bien, mais les derniers gestes ça m****. Macheda propose des solutions vraiment sympa, dommage qu'il est pas plus souvent le ballon. Modifié le 24 juillet 2009 par cristiano77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Compo: Kuszczak; O'Shea, Ferdinand, Brown, Evra; Fletcher, Anderson, Carrick, Giggs; Rooney, Macheda. Subs: Van der Sar, Evans, Fabio, Scholes, Nani, Tosic, Gibson, Park, Owen, Berbatov. Je me trompe où Giggs est aligné à gauche? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Rooooney magnifique tête !! 1-1 You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Rooney 1-1, voilà un bon centre, un but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Wayne, de la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Wayne qui marque de la tête, ça fait plaisir, c' est un peu son seul point faible je trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés