Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Non si on affronte Bordeaux je le veux en finale ! :P:rolleyes:

 

Allez, n'évite pas la question :D Tu seras pour qui si on joue Bordeaux? Bordeaux à Chaban-Delmas, MU à OT?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gua2loup1, arrête de tourner autour du pot :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas qu'on parle encore de l'OM alors qu'on est plus là depuis longtemps :blink:

Moi perso ici c'est la mancunienne qui parle, et je sais pas si c'est tellement arrogant que de dire qu'on a de grandes chances de battre Bordeaux quand même ... C'est une bonne équipe mais voilà, je préfère eux en quarts que le Barça hein :rolleyes: ... (tout comme je les préfère au CSKA en raison du déplacement trop fatiguant).

Après à ce stade de la compétition tout peut arriver donc faut quand même être à notre meilleur niveau pour battre Bordeaux c'est certain.

 

Mais sinon ça m'empêche pas de penser qu'à l'heure actuelle le Barça a peut-être un petit plus par rapport à nous et que l'Inter est tout à fait capable de nous sortir.

 

Par contre je voudrais rectifier une chose : Manchester n'est pas arrogant, juste meilleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je préfère le Barça en finale plutôt qu'en quarts... Je pense qu'on a plus de "chances" de les éliminer sur deux confrontations plutôt que gagner sur seulement 90 minutes... Perso, je n'ai pas vraiment de préférence pour le tirage, quelqu'il soit. On devra être excellents, point, que ce soit Moscou, Bordeaux ou le Barça.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP désobligeant ? je n'ai fait que te dire cela sur le ton de la rigolade car tes réactions sont démesurées et tu rabaisse constamment Bordeaux donc la j'en ai eu marre et je te dit concrètement ce qu'en j'en pense.

 

Fin du HS Sebastien.

Tu vas très loin dans le n'importe quoi, ressaisis toi car là tu n'y es pas du tout. Je descends Bordeaux tout le temps? J'aimerai bien savoir ou? C'est limite humiliant le problème que tu soulèves.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ce que je veux c'est de ne pas rencontrer le barça maintenant !! J'aimerai aussi le bayern !! :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas vraiment d'accord avec l'avis de la majorité des membres du forum, à savoir que le jeu du Barça est chiant.

 

Je trouve justement qu'ils appliquent la meilleure façon de jouer au football, c'est à dire en passes, jeu collectif, technique, dribble, actions de grandes classes.

Evidemment quand ils jouent contre un adversaire aussi faible que Stuttgart c'est parfois un peu chiant mais leur tactique paye. Avec des adversaires plus forts ça donne souvent des gros matches.

 

Désolé mais je préfère une équipe comme le Barça qu'une équipe qui va balancer tout le temps des longs ballons sur leur attaquant qui ne sert qu'à courir dans le vide.

Par contre niveau technique je pense qu'on est égale à eux, ce qui nous différencie du Barça pour moi c'est qu'on est moins lent et qu'on joue moins au sol mais sinon notre jeu est aussi technique et collectif. Le dispositif des deux équipes change aussi bien sur.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas vraiment d'accord avec l'avis de la majorité des membres du forum, à savoir que le jeu du Barça est chiant.

 

Je trouve justement qu'ils appliquent la meilleure façon de jouer au football, c'est à dire en passes, jeu collectif, technique, dribble, actions de grandes classes.

Evidemment quand ils jouent contre un adversaire aussi faible que Stuttgart c'est parfois un peu chiant mais leur tactique paye. Avec des adversaires plus forts ça donne souvent des gros matches.

 

Désolé mais je préfère une équipe comme le Barça qu'une équipe qui va balancer tout le temps des longs ballons sur leur attaquant qui ne sert qu'à courir dans le vide.

Par contre niveau technique je pense qu'on est égale à eux, ce qui nous différencie du Barça pour moi c'est qu'on est moins lent et qu'on joue moins au sol mais sinon notre jeu est aussi technique et collectif. Le dispositif des deux équipes change aussi bien sur.

Moi je pense que ce qui fait notre force aussi, c'est que nous n'avons pas vraiment de tactique prédéfinie, nous bougeons pas mal et offrons des actions assez différentes, capables de changer en cours de match et de changer les choses.

 

Nous sommes offensivement assez imprévisibles je trouve, sur la manière défensive nous nous efforçons de défendre en avancant même en jouant bas, ce qui permet les jaillissements de Ferdinand et Vidic souvent.

 

Nous verrons par la suite car les accidents arrivent vite, mais si nous continuons à jouer comme ça, nous pouvons espérer aller très loin en cette fin de saison.

 

PS : A force de dire qu'ils veulent pas jouer le FCB Barcelone, maintenant le Barcelona sait qu'il fait peur à Bordeaux, un avantage psychologique déja enterré?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on s'extasie devant le jeu du Barça et le talent certes incroyable de Messi (moi perso je suis pas fan) mais faut quand même relativiser par rapport au niveau de l'adversaire parce que sans manquer de respect Stuttgart, c'est très faible. Aujourd'hui dans les médias, chez les footix, et chez les pros on a l'impression que c'est le plus grand exploit de l'histoire du football. Quand j'entends Guardiola qui compare Messi à Michael Jordan, le plus grand basketteur de tous les temps et peut être le plus grand sportif de tous les temps, je me dis ça deviens très grave :blink: . Quand j'entend les footix et les médias dire que c'est le meilleur joueur du monde parce que il a claqué 2 buts contre Stuttgart là aussi on va très loin. Si ça c'est une performance énorme alors le match de cr7 contre Arsenal l'année dernière à l'emirates c'est quoi? J'imagine même pas si c'est Messi qui avait fait cela... Aujourd'hui avec le Barça, on est dans l'excès...

 

Alors moi je désire qu'une chose, c'est les prendre en quart. Si le Barça nous sort alors là bravo et ils mériteront les éloges légitimes après une élimination d'une si belle équipe que United. Si c'est nous qui passons :united: , bordel que ça fera un put*** de bien fou!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage est à quelle heure demain ? Quelqu'un sait ?

Comme l'année dernière je présume, aux alentours de midi...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3509.jpg Huit équipes pour le sacre européen
Depuis hier soir, on connaît les huit équipes qualifiées pour les quarts de finale de la Champions League, les huit meilleures équipes européennes de la saison, les seules à pouvoir encore rêver du titre suprême. Revue d’effectif des huit forces en présence, et des sept adversaires potentiels de Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour mon pronostic contre quelle équipe manchester jouera en quart :

et pour commencer je pense qu'il faut dispatcher nos potentiels concurrents en 3 groupes:

 

ceux qui sont abordables sur le papier: CSKA, LYON, BORDEAU

 

ceux qui peuvent nous poser des problèmes mais qu'on arrive souvent à les battre: INTER, ARSENAL, BAYERN

 

celle qui constitue un réel danger c le BARCA.

 

c'est clair que le barca est a éviter en souhaitant bien sur qu'elle se tape une équipe du deuxième chapeau..

l'idéal comme pour tout le monde c'est rencontrer les russes..

 

mais ce que je prévoit c le retour de lauren blanc a oldtrafford...et oui c la saison des retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même excuse la jalousie, trouves autre chose, certains ont le droit de se faire ***** devant un match du FCB, tout ceci n'est pas exclu. Après tu as ton opinion aussi.

 

De la façon dont tu glorrifies l'équipe catalane, tu devrais regarder ton maillot red car il devient blaugrana là. Une carte de socio à venir? Tiens nous au courant UNITED Man. Le plus beau football du monde, il ne faut pas non plus pousser Grand Mère Ferguson dans les orties. Qui peut dire qui a le plus beau jeu du monde? (on a pas vu toutes les équipes de l'élite de chaque pays).

 

Il y a 8 équipes restantes, toutes pour un même but, lever cette coupe. Le CSKA en a à revendre de l'envie, du combat et de la technique. (n'oublions pas les fans qui sont bons à l'extérieur)

 

 

A ***** tu as raison, sous mon maillot de manchester, je porte celui de Messi.. :rolleyes:

 

En ce qui concerne la carte de socios, elle est impossible à avoir (200 000 personnes sont en attentes du moins pour pouvoir aller voir tous les match du championnats), et pour être précis les abonnements se passent de génération en génération (ou de père en fils) et sont les socios qui mettent leur place à disposition du club pour qu'il les vendent (si le socio ne veut pas aller voir le match bien sur).

Beaucoup de monde sont d'accord pour dire qu'ils pratiquent le plus beau football (à part les supporters du réal qui vivent dans l'illusion). Prend des avis objectifs et tu verras bien. Ceux qui ne comprennent pas je leur conseillent juste de regarder leur match. Moi je regarde quasiment tous leur match avec ceux de manchester et je te dis qu'il y a pas photo. (mais attention je les considère aussi favori que nous et PAS au dessus de nous, car beau football ne signifie pas victoire à la clé)

 

Sinon pour les autres qui disent que c'est ennuyeux, je les comprends tout à fait. L'adversaire est tellement dominé que le match devient pourri. Même contre les grandes équipes c'est parfois vrai, les derniers exemples en date : nous en finale, l'inter humilé dans la phase des groupe cette année et le réal qui avait fait un gros match lors du classico ont été incapables de revenir au score malgré leur supériorité numérique durant les 30 dernières minutes.

 

8 équipes pour lever la coupe??? bof j'en vois trois moi le reste ont très peu de chance de le faire car après les quarts il y a encore les demi...

 

Bon pour conclure mon post (de manière contradictoire), j'aimerais vraiment rencontré le barça en 1/4 (et oui je sais mais j'ai confiance en notre équipe) afin que l'on prenne notre revanche (j'avoue que ça m'énerve aussi un peu leur ultra domination) : un bon 0-0 au camp nou et on leur met une raclée (je sais je rêve un peu trop parfois) à old trafford afin qu'ils ressentent ce que l'on a ressenti l'année passée en finale.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui peuvent nous poser des problèmes mais qu'on arrive souvent à les battre: INTER, ARSENAL, BAYERN

 

celle qui constitue un réel danger c le BARCA.

 

L'inter ont les a battu l'année passée (souvent??) . Regarde un résume du match de cheslea-inter et tu verras leurs progrès.

 

Pour moi le danger du barça, c'est surtout de se les taper en finale. Sur un match je pense qu'ils ont plus l'avantage par rapport à nous, par contre sur deux je nous vois gagnant.

 

Bon ok alors, on prend le barça en demi pour éviter de faire barcelone- cheslea-barcelone. :wow:

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde sont d'accord pour dire qu'ils pratiquent le plus beau football (à part les supporters du réal qui vivent dans l'illusion).

Sinon pour les autres qui disent que c'est ennuyeux, je les comprends tout à fait. L'adversaire est tellement dominé que le match devient pourri.

 

C'est un peu contradictoire... Leurs matchs sont "pourris" et "ennuyeux" mais ils pratiquent le plus beau football du monde? Et beh, qu'est-ce que ça doit donner une équipe qui joue un jeu "moche"!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le jeu du Barça me gonfle car pour prendre une initiative offensive j'ai l'impression qu'il faut en premier que tous les joueurs recoivent le ballon au moins 3 fois après les journalistes bavent sur ce style de jeu car pendant leur possession de la balle ils ont quand même une bonne qualité technique et du mouvement après je suis plus fan du jeu MU qui allie possession de balle moins soulante et surtout plus réfléchi,contre-attaque,jeu direct,technique,physique,mouvement et occupation parfaite du terrain !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Barca ?

 

Tous les posts que je vois me font penser que l'on a déjà gagné la compétition...même si ce n'est pas dit ouvertement c'est ce que la plupart pense.

 

L'Inter ne sort pas Chelski par hasard, le CSKA peut très bien ressortir la performance de Porto en 2004, le Bayern même s'ils ne sont plus "ce qu'ils étaient" sur deux matchs, ils peuvent battre tout le monde.

Et les clubs français sont la, aussi. Bref je ne pense pas que l'on soit le favori et oui je pense que vous vous enflammez.

 

On verra contre qui on va tomber en quart déjà, chaque chose en son temps. Car si on se fait sortir au prochain tour, je pari que pas mal de monde vont ressortir l'argument comme quoi notre recrutement n'était pas à la hauteur, que les départs de Tevez et CR nous ont affaiblis et que l'on ne gagnerait rien cette saison...

 

Il ne faut pas se voir trop beau, à chaque fois qu'on l'a fait, on s'est pris une grosse claque dans la gueule (Pool, Barca...).

Moi je trouve que l'on a bien digérer leurs départ, il n'y aura pas d'excuse, vue que l'on a retrouvé notre défense, l'équipe joue très bien en ce moment, si une équipe doit nous sortir au prochain tour c'est qu'elle aura été meilleur que nous (ou avec un peu de chance :P ), perso, je vois que le Barca et l'Inter qui peuvent nous inquiéter, sinon les autres équipes, ca reste des matchs piège....Méfiance donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le tirage approchant je vois bien cela se profilait ainsi :

 

Inter Milan - FC Barcelone

 

Lyon - Arsenal

 

Bordeaux - CSKA Moscou

 

Manchester United - Bayern Munich

 

Peu importante le tirage, je suis confiant et je pense qu'on a les moyens d'aller au bout mais il faudra prendre les matchs avec application surtout à l'extérieur car à domicile on est franchement injouable.

 

Vivement le tirage :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le tirage approchant je vois bien cela se profilait ainsi :

 

Inter Milan - FC Barcelone

 

Lyon - Arsenal

 

Bordeaux - CSKA Moscou

 

Manchester United - Bayern Munich

 

Peu importante le tirage, je suis confiant et je pense qu'on a les moyens d'aller au bout mais il faudra prendre les matchs avec application surtout à l'extérieur car à domicile on est franchement injouable.

 

Vivement le tirage :)

Même à l'extérieur on se débrouille pas mal, la preuve, on est invaincu depuis 16 matchs, donc nous somme l'équipe à évité, je pense même que le Barca ne veut pas nous rencontrer...je trouve même que l'Inter est plus dangereux que le Barca, c'est plus glorieux de sortir Les russkov(Chelsea) que Stuttgart, pareil pour nous avec le Milan...

 

Moi je dirais :

 

CSKA Moscou - Inter

 

Bordeaux - Manchester United

 

Bayern Munich - FC Barcelone

 

Lyon - Arsenal

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais :

 

CSKA Moscou - Inter

 

Bordeaux - Manchester United

 

Bayern Munich - FC Barcelone

 

Lyon - Arsenal

 

Moi je suis d'accord avec ce tirage au sort que t'a prévu..

je nous voit bien jouer contre bordeaux

 

Pour l'inter à chaque fois qu'on a joué contre eux on a gagné, remember 1999..

donc c'est pas un problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'abord si j'offense quelqu'un (un supporter des Bordelais)...

 

J'ai franchement envi qu'on s'occupe de Bordeaux. De un cela profitera à ma deuxième équipe (OM) pour le championnat et pour la finale de la Coupe de la Ligue, et d'autre part, cela fermera le clapet à tout ces médias français!

 

Ton tirage au sort me convient parfaitement shrek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...