Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Rouge logique,Lyon en route pour Madrid,attention à la compensation de l'arbitre tant mieux pour lui il avait pas qu'à faire sa pleureuse avec Rafael !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mal partit pour le Bayern !!!

 

Rouge pour Ribery !!! et j' en sens d'autre coté Bayern !!!

 

Ribery me dégoute quel mauvaise personnalité !!!

 

Il s'enfuit de Galatasaray pour un retard de paiement,

pars de Marseille par la petite porte alors qu'il était le chouchou,

menace son équipe de partir s'il n'atteigne pas les 1/4 de la LDC, feint des bléssures,

se tape des prostitués mineures !!! :rules: .

 

Allez Lyon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait très mal, ça fait longtemps que je n' avais pas eu des regrets pareils mais faut accepter, on reviendra. le pire c' est que je déteste les 2 équipes, je ne sais même pourquoi je regarde le match.

 

Rouge Ribéry.

Que Raf soit vengé!

 

Ou t'est un devin ou ta de l'avance sur TF1.

 

Mais je t'aime mon petit Pantinois (c'est comme ça que ça se dit???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas où poster ça donc je le post ici :

 

je ne comprend pas pourquoi tout le monde dis que c'est mieux de jouer un match retour à domicile .. pour moi un match de foot reste un match de foot c'est le niveau des equipes avant tout .. moi je trouve que c'est mieux de jouer en 1er à domicile parce que on peut toujours ce prendre un but dans les dernière minutes qui est synonymes d'élimination à cause des buts à l'extérieur .. Comme nous par exemple :( alors que jouer d'abord à domicile ça permet de peut être gagner et donc apres l'équipe dans face doit faire le jeu et donc cela permet à l'équipe de jouer en contre et peut être marqué ce but si important à l'exterieur ... Apres c'est mon avis personnel ..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça foire pour son transfert chez le Real ou le barça... Et même sa place de titulaire chez les bleus. Faut qu'il se reprenne à temps, avant qu'il foire sa fin de saison.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MU4ever59

C'est mieux tout simplement parce que le match retour est souvent décisif et donc il vaut mieux le jouer devant ses supporters c'est quand même un sacré plus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** question TF1; Quel club anglais le Bayern a éliminé?

Oui dégouter j'avais presque digérer cette défaite.

 

Sinon enfin la roue tourne pour le Bayern et Ribery se prend un rouge quelle jouissance, je pense que Lyon va gagner ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de truffes ce Bayern :blink: .

C'est pas pour être méchante mais sincèrement, quand on regarde simplement le nombre de situation dangereuses dans lesquelles les joueurs ont complètement dévissé leurs frappes ... C'est impardonnable pour moi.

Et au moment où les bavarois semblaient commencer à prendre le jeu à leur compte, il faut que ce cher Ribéry se fasse expulser (dure semaine pour lui). Les lyonnais n'en demandaient pas tant. A 10 contre 11 je vois vraiment pas comment les allemands vont tenir. L'adversaire me semble bien plus solide et serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bien fait dans la gueule des bavarois !!!!!!!!

 

Que des salle type dans le équipe : Ribery, Olic, Van Gaal, Bommel !!!!!!!

 

maintenant Lyon doit marquer un but et que 2 des 7 joeuurs prennent un jaunes sinon pas de final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux tout simplement parce que le match retour est souvent décisif et donc il vaut mieux le jouer devant ses supporters c'est quand même un sacré plus !!!

 

Surtout que généralement le 1er match c'est au moins 1 mi-temps d'observation alors qu'au 2ème match à la maison tu sais généralement ce que tu doit faire

donc ta 90 min pour atteindre un objectif clair devant tes supporters

contre 90 minutes d'apprehension devant tes supporters !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop mal au coeur de voire une demie finale de C1 de ce niveau,on peut se dire qu'on est vraiment passer a coté de la finale :(..Pour ce qui est du match en lui même,je pensais voire un match ouvert,avec un certain nombre d'occasions mais je me suis TROMPER! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense que le match devrait se dérouler actuellement à Old Traford, çà me dégoute !

 

Bon, je ne dirai pas de mal du Bayern car j'aime bien leur capitaine (pas le boucher, hein ;)) mais quel équipe de xxxxx.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS :

 

En ligue des champions un rouge direct c'est combien de match de suspension ???

3 comme en PL ou 1 ou sur décision de l'UEFA ????

 

Merci d'avance

Je croit que c'est 1 mais a vérifier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste 1 je pense. Le commentateur belge a dit qu'au moins, il sera là en finale si le Bayern se qualifie.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question un peu HS :

 

En ligue des champions un rouge direct c'est combien de match de suspension ???

3 comme en PL ou 1 ou sur décision de l'UEFA ????

 

Merci d'avance

 

Si je ne m'abuse c'est un après c'est les grandes instances qui rajoutent par rapport à la gravité mais bon vu qu'il est pas pété ça devrait être un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez ennuyeux à vrai dire... Pas la carrure d'une demi finale de CL, en tout cas ce carton rouge ( bien jouissif d'ailleurs x) ) a refroidi le bayern qui dominait jusque là, il ont du se mordre les doigts des occaz foirées... C'mon Lyon !!!

Ces demis sont magnifiques jusque là mouhaha ! :lol:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...