Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol..

 

Cette fois, un arbitre en mousse suffira pas à vous qualifier, et vous serez éliminé au même stade ou vous auriez du être éliminé l'an dernier.

 

:)

Regarde ce qu'il y a avant l'histoire de l'arbitre :)

 

Et on sens encore la déception de la défaite en finale l'an dernier, c'est pas grave :)

Le but d'Iniesta c'est juste pas eux qui nous le donne aussi :)

 

cristiano77 > Car gagné 6 titres en une année c'est pas être une grande équipe? :blink:

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde ce qu'il y a avant l'histoire de l'arbitre :)

 

Et on sens encore la déception de la défaite en finale l'an dernier, c'est pas grave :)

Le but d'Iniesta c'est juste pas eux qui nous le donne aussi :)

 

cristiano77 > Car gagné 6 titres en une année c'est pas être une grande équipe? :blink:

 

Rien à voir, juste on va voir la capacité de réaction cette fois, vous n'avez jamais été si mal engagé depuis votre "suprématie"

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve super que nous vivions la demi-finale par procuration....loooool

 

Il faut tout de même avouer que l'inter a mérité son 2-1 ce soir....ah non 3 -1 grâce au cousin de l'arbitre qui donne le but à drogba contre nous.

 

Malheureusement pour nous M-U reste éliminé au terme des demis et c'est quand même dommage.

 

Il reste un match retour mais je sais mourinho assez malin pour gérer ça, maintenant c'est au barca de faire le nécessaire !!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Chelsea s'était bien fait voler l'an dernier.

M'enfin re-sortir ça maintenant pour se foutre de leur gueule j'en vois pas trop l'utilité sincèrement.

Chelsea s'est fait voler mais faut quand même souligner que l'Inter de cette année est plus complet que le Chelsea de l'an passé. Cet Inter, a la récupération du ballon a plus de facilité à se projeter vers l'avant et à trouver des solutions offensives. En plus, le Barça est moins bon que l'an dernier (et n'avait pas Iniesta). Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, juste on va voir la capacité de réaction cette fois, vous n'avez jamais été si mal engagé depuis votre "suprématie"

C'est vrai :)

J'attend une grande réaction des joueurs, espérons (enfin, surtout moi, vous vous préférez voir l'Inter gagner :)) que ça arrive.

 

Sinon je vais pas débattre sur les "vous méritiez d'être éliminé l'an dernier", c'est un débat stérile.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vais pas débattre sur les "vous méritiez d'être éliminé l'an dernier", c'est un débat stérile.

Je te rejoins sur cet avis.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai :)

J'attend une grande réaction des joueurs, espérons (enfin, surtout moi, vous vous préférez voir l'Inter gagner :)) que ça arrive.

 

Sinon je vais pas débattre sur les "vous méritiez d'être éliminé l'an dernier", c'est un débat stérile.

 

 

Surtout que Chelsea peut s'estimer lésé par rapport à certains pénaltys oubliés, mais ils peuvent s'en prendre aussi à eux même et à Drogba qui foire plusieurs caviars sur la double confrontation, sans oublier ses habituels plongeons et simulations qui ont pas pousser l'arbitre à avantager Chelsea. C'est bien beau de crier "It's a fucking disgrace" mais avant de faire le malin faut se remettre en question.

 

Mais bon, c'est l'histoire et on pas été foutu de battre le Barça en finale, qu'ils aient mérité ou non d'y être.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui disent que Balotelli est + Mou que Berba, vous venez de découvrir ce joueur alors ???

Par ce que WAOuhhh, moi je comprend ce soir son envie de traité tout le monde...depuis son fameux maillot du milan ac pris en flag, c'est les jours noir et de +en + ces temps si...

Moi qui suit l'inter chaque Week (quand je peux) et bien Berba-Balo c'est pas du tout le même calibre ni style (l'un fait des contrôle de ouf comme un équilibriste au cirque pour tomber au sol après, l'autre enchaine les passements de jambe croyant qu'il a devant lui, pour adversaire, ses propre supporter...) :D l'un a le soutiens de ses supporter mais n'y arrive pas, l'autre est huée comme une ***** et n'y arrive pas...il y a quelque chose qui cloche...

Moi j'adore Balotelli dommage qu'il ne soit pas dans le bon pays...

 

Pour ce qui en est du match, j'ai bien aimé (surtout la victoire) car BARCA BARCA j'en n'ai un peu marre des footix qui me les cassent, et quand l'année prochaine Auxerre gagnera la LDC + Championnat, tout le monde va viré chez les bourguignon et adieu le Barça...F***

Hate au match retour

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi redevient humain

 

Lionel MESSI (5)

Une bonne frappe (52eme) de vingt mètres dans le jeu, une autre sur coup-franc (79eme). Mais Julio Cesar n'a pas été surpris. La sortie d'Ibrahimovic lui a permis de reprendre position dans l'axe, mais comme il n'a jamais pu prendre de l'élan, il n'a pas fait la différence face au mur intériste. Certains diront qu'il a été carrément mauvais parce qu'il n'a pas marqué deux, trois ou quatre buts. Il a simplement été moyen.

 

football365.fr

 

Désolé mais ça fait du bien un retour a le realité :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me rappelle un peu le match aller d'un match de LDC lors d'un Chelsea 3-1 FCB avec un Flo flamboyant, et avec un but similaire de Luis Figo la pine de traitre et sans grande classe. Le match retour peut très bien faire 4-0 ou 5-1.

 

Et puis Don Andres je n'ai pas besoin d'argumenter un 'non' tout simple vu qu'il y a juste à regarder le match pour s'en convaincre.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est impressionnant c'est que, malgré la posséssion de balle, la Interiste ont parfaitement maîtrisés Barcelone et continué à jouer et y'a peu d'équipes qui ont réussi à le faire de si belle manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'argument sur le match "it's a fucking disgrace" face à Chelsea de l'année dernière n'est valable que lorsqu'on nous oppose le penalty non sifflet sur la faute de Sneijder ....... ça veut dire que la roue tourne et cette fois ci ( et pour une fois ) ce fut en défaveur de barcelone .....

 

Après au vu de la qualification ça reste ouvert mais ce barcelone là , prendra un but au moins à la maison ..... après vont ils en mettre assez ? tel est la question .......

 

Mais perso, je sens bien un match comme le match retour face à Chelsea cette année et le but d'Eto'o qui condamne Chelsea ....... mais bon Wait and See

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère que Eto'o marquera un but et qu'il sera décisif pour vraiment montrer à Guardiola la bétise de l'échange avec Ibrahimovic, j'éspère aussi qu'il saura se tenir avec une éventuelle célébration mais je me fais pas trop de soucis pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter mérite largement sa victoire, le barça était nettement en dessous, et quand le barça tombe face à une vraie défense, le barça n'existe plus... L'inter c'est vraiment costaud, et quel match de Milloto !

 

Pour ce qui est de Messi, on l'avait déjà vu face à Chelsea l'année passé, quant il est pris il fait rien, ou est le phénomène? Pour moi un phénomène est capable de trouver une autre solution pour dévoiler son talent.

 

Il fait toujour la même chose Messi, croché pour rentrer a l'intérieur et frappe.. Quel personnel, il donne la balle quant il peut plus dribbler! Ca fait plaisir de le voir mauvais :lol:

 

Pour ce qui est du match retour tout est encore jouable, mais je voit bien un match nul 1 1 avec un inter énorme en défense.

 

Ah oui et sinon pour le Bayern je ne les déteste pas simplement pour leur victoire contre nous. D'ailleurs j'estime qu'on leur donne le match par deux fois, en se contentant de subir alors que nous leur étions bien supérieurs. On peut bien dire que tout est dû à Rafael, mais tu ne peux pas abandonner les deux matchs alors qu'on maîtrisait tout, comme nous l'avons fait. Par contre je déteste Ribéry et ça date de l'été 2006.

 

Depuis l'été ou depuis la coupe du monde? Car tu était bien content quant il a égalisé contre l'Espagne et de la coupe du monde qu'il a fait ;)

 

Ribery a l'époque était encore humble, c'était un excellent joueur avec des valeurs. Comme il a rien dans le cerveau, il a pris la grosse tête et il est devenu complètement prétentieux.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir j'éspère une petite victoire du Bayern (oulà je vous vois venir vous énervez pas ^^) car une finale Inter Milan-Bayern Munich me ferait bien kiffer (au moins on en entendrait pas parlé durant 3 mois parce que une finale Barcelone-Lyon là plus jamais on entendra le nom de Manchester United) et que parmis les 4 coachs restant j'aimerais voir Mourinho soulever la Coupe aux Grandes Oreilles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content que l’Inter ait gagné car ils ont été largement supérieurs au barça... et le 3-1 ce n’est pas trop cher payé… l’addition ça aurait pu être plus salée.

 

Se référer à des erreurs d’arbitrage pour justifier sa défaite c’est hilarant, mais au même temps compréhensible, il s’agit de mettre de la pression sur le prochain arbitrage (regardez on a été volés, c’est pas possible et bla bla bla). J’ai repassé plusieurs fois les séquences soit disant litigieuses. Il n’y a pas de penalty sur Alves parce qu’il n’y a pas contact, il tombe tout seul, et sur Piquet c’est un geste défensif normal et les arbitres ne sifflent jamais) En revanche, on voit à la télé que Milito est un poil hors jeu sur le troisième but, mais c’est à la télé avec le ralenti et l’image arrêtée, ça compense la mauvaise décision de la première mi-temps où Milito partait tout seul vers le but et que l’arbitre à sifflé un hors jeu inexistant.

 

La qualification reste encore très ouverte vu la qualité du barça à jouer à domicile et surtout avec des arbitres comme Ovrebo. Deux buts de différence ce n’est pas grande chose pour eux, mais si l’Inter réussit encore une fois à annuler Xavi (pour moi c’est le meilleur joueur du barça) l’inter a de fortes chances de se qualifier.

Modifié par MUCR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des erreurs, c'est un fait. Mais, franchement, l'Inter était au-dessus. Les Catalans ont pris une rincée physique exceptionnelle. Tactiquement, ils étaient à la ramasse. Et puis que c'est jouissif de voir les Catalans tomber comme des mouches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage pour Mourinho et ses hommes, c'est que maintenant qu'ils ont pris un avantage considérable pour la finale, le Barça devra attaquer et encore attaquer pour revenir au nombre de but cumulé (3-1) ce qui leur est défavorable, aux barcelonais.

 

C'est là le problème pour eux.

 

Le jeu de l'Inter est principalement basé sur la défensive et ils procèdent en contre-attaque, car ils savent défendre (nous l'avons vu hier dans les dernières minutes de jeu, avec un Lucio fantastique!).

 

Ce n'est pas pour rien que l'on surnomme cette défense "cadenazzo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un option pour la finale,le Barca va devoir attaquer absolument pour marquer 2 buts,l'Inter va faire comme a l'aller jouer en bloc et essayer de les prendre en contre et se retrouvé en 2-3 passes devant Valdes avec Milito le Demon B)

 

 

Pour ce soir je sais même pas si je vais regarder parce que c'est nous qui devions être a l'heure place si ont avaient pas fait les *****......:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce soir je sais même pas si je vais regarder parce que c'est nous qui devions être a l'heure place si ont avaient pas fait les *****......sad.gif

 

C'est que ce soir je ne regarderai pas leur ***** de demi-finale!

 

Autant que je disais cela hier pour le Inter-Barça qui me rappellerait que nous sommes pas qualifiés, autant ce soir c'est encore pire avec deux clubs que je déteste!

 

Si je devais choisir, je voudrais que le Bayern aille en finale face à l'Inter, de cette façon leur déception sera encore plus grande, lorsqu'on arrive en finale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...