Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Les 42 buts de Ronaldo sur lesquels on s' est paluché, nous ont permis de gagner la Ligue des Champions et le championat, on verra ce qui restera de la quarantaine de buts de Messi à la fin de la saison.

 

Le Barca et 1er a egalité avec le Real et en demi de la C1 ... donc tu m'excuses mais pour l'instant si ta seul contre argumentation c'est ca alors que le Barca est encore en course partout c'est pas terrible ... De toute maniere les titres se gagnent en equipe moi je te parle de stats personnels, des stats qui se suffisent a elles-meme

 

Reno : Je pense pas que ce soit une bonne idée pour toi d'être sur ce forum, la vision de bon nombre de membre sur le Barca et de Messi (surtout depuis que ce dernier est devenu le numéro 1 mondial) est des plus déplorables et ce n'est pas le meilleur site pour débattre en toute objectivité sur le Barca. Même si personnellement j'aime beaucoup tes interventions et que je suis toujours ravi d'avoir des supporters adverses avec qui parler :)

 

tu sais axelou, que les gens me voient d'un mauvais yeux ou pas ne me gene pas, si je les derange c'est justement parce qu'une partie de ce que je dis est vrai et qu'ils se voilent la face. S'ils ne me supportent pas qu'ils ne me lisent plus mais un forum ou tout le monde critique (enfin critiquer ... les "j'aimerais que Messi se pete la jambe ce petit *****" j'appelle meme pas ca un avis critique, je prefere pas dire comment j'appelle ca) sans aucun avis contraire ce n'est pas interessant.

 

Quand a celui qui dit "on a pas le droit de critiquer le barca" je te conseille d'aller sur les forum du Barca où de nombreux fans sont les premiers a les critiquer parce qu'aucune equipe n'est parfaite. Si tu te plains que les chaines francaises parle trop du Barca ou de Messi c'est un fait mais il se justifie avant tout parce que le grand public aime le spectacle et le Barca a une palette de joueur qui aime ca, sans savoir que le foot a aussi d'autres subtilité, que les mecs besogneux sont aussi important. Mais voila, apres des années de foot defensif sur le modele de France 98, et ceux malgres l'absence de style de jeux de l'equipe de France, les journalistes francais se font un plaisir avec le retour des valeurs du style "facon Ajax". Le Barca remet au gout du jour le "gagner mais en etant beau a voir" et ca, je le repete, le grand public aime

 

Canto_Ronaldo : la maniere de stopper Barcelone Chelsea l'a trouvé, mais je le repete, Chelsea avait les armes : une puissance physique exceptionnel, la meilleur d'europe. Toute les equipes ne l'ont pas. Par contre Manchester 2008 je ne suis pas d'accord pour la simple raison que l'equipe de cette annee la n'a plus rien a avoir avec l'actuel, Barcelone etait en crise pour rappel et ses meilleurs joueurs etaient en total meforme... Ils arrivent en demi car ils ont une chatte monstrueuse au tirage jusqu'au demi Ce Barca la n'a rien a voir avec celui de cette année et le Messi de cette année la n'etait pas aussi bon qu'actuellement

Modifié par Reno
messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est-ce que quelqu'un aurait la video de la fameuse faute de Pique sur Ronaldo lors de la finale de l'année dernière ? Je ne me rappelle pas du tout de ça...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto_Ronaldo : la maniere de stopper Barcelone Chelsea l'a trouvé, mais je le repete, Chelsea avait les armes : une puissance physique exceptionnel, la meilleur d'europe. Toute les equipes ne l'ont pas. Par contre Manchester 2008 je ne suis pas d'accord pour la simple raison que l'equipe de cette annee la n'a plus rien a avoir avec l'actuel, Barcelone etait en crise pour rappel et ses meilleurs joueurs etaient en total meforme... Ils arrivent en demi car ils ont une chatte monstrueuse au tirage jusqu'au demi Ce Barca la n'a rien a voir avec celui de cette année et le Messi de cette année la n'etait pas aussi bon qu'actuellement

 

Je regarde souvent les match de l'inter et je peut te dire qu'il ont autant voir plus de physique que Chelsea de la saison dernière, si il joue contre une défense Lucio-Samuel messi n'aura autant de liberté et moins d'espace.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé du HS mais quelqu'un pourrait il me donner la definition du "Beau jeu" en football? Il y a une definition officielle?!

 

Beau jeu selon la plupart des médias: Arsenal, Barcelone.

Beau jeu selon moi: MU 1998-1999, MU 2007-2008, MU 2008-2009, Pays-Bas en général.

Oui je sais c'est pas ce que tu voulais mais j'avais envie de marquer ça :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA définition du beau jeu??? Une Equipe qui ce bat a 11, à 10 à 9 être qui ne baisse jamais les bras, et qui collectivement et bien huilé...

Désole de contre dire les super méga top journaux Français, mais le jeu d'Arsenal, a part faire 40 passes pour que le ballon finisse en touche ou en récupération adverse ...Moi ça me fait *****, les mecs devrait shooté 15fois mais non, il "prône" le beau jeu, et veulent rentré dans la cage balle au pied...

 

Ensuite pour d'autre le beau jeu ce base sur des individualité qui pousse l'équipe vers le haut, ex: Messi, tout simplement.

Moi perso, je t'invite a mater des match de Benfica (oui je sais c'est poussé mais au combien jouissif a regarder) Les mecs te joue des deux touches de balle tout le terrain, mais comme Benfica n'a pas de Messi et Revient seulement sur le plan Européen, jamais il n'aurait cette reconnaissance, et ça aussi ça me fait ***** car on ne voit que les grandes équipe, et on la vue Hier encore, ce n'est pas la meilleur équipe qui gagne...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau jeu selon la plupart des médias: Arsenal, Barcelone.

Beau jeu selon moi: MU 1998-1999, MU 2007-2008, MU 2008-2009, Pays-Bas en général.

Oui je sais c'est pas ce que tu voulais mais j'avais envie de marquer ça :D

Pas d'accord avec la saison 2008-2009, mais plutôt avec notre 1er saison juste magnifique en terme de jeu (saison 2006-2007).

 

Cette saison c'est mi-figue mi-raisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus qu'a espere un grand inter sinon le barce a gagne

 

Il y a que les non supporters du Barça qui voient ce match gagné d'avance?

Car comme le dit C RONALDO 7, l'Inter à les moyen de gêner le Barça. Ca peut ressembler, de prés ou de loin, à un remake de la demi finale de l'an passé contre Chelsea. Après, un Samuel ou un Lucio n'arrêtera jamais Messi seul, en forme comme en ce moment. Si ils s'y mettent à 2 ça va créer des espaces ... C'est le risque pour eux.

 

Ca va être un match beaucoup plus dur que certains le pense. Sauf si l'Inter n'est pas en forme ou n'y crois pas. Mais ça j'en doute, pas l'Inter d'en ce moment.

 

Bon ben soirée cauchemar comme la semaine dernière avec Bordeaux qui se fait éliminer aussi...

Bon je jetais un coup d'oeil vite fait sur la télé vu qu'évidemment je lookai plus le match de United mais il y a eu la barre d'Alou + sa blessure + Lloris et voila en gros le pourquoi de notre élimination.

 

Enfin bon c'est déjà un superbe parcours et je suis fier qu'ils aient tout donné !

 

Maintenant je pense que Lyon va battre le Bayern et arriver à aller en finale mais je pense quand même que le vainqueur de l'autre confrontation gagnera la CL.

 

Le tir d'Alou Diarra était un petit bijoux! Rien que pour le geste, il aurait mérité de la mettre. Trémoulinas a fait, comme souvent, un bien joli match. Dommage pour Bordeaux, comme souvent aussi depuis quelque temps, Lloris à été un vrai mur. Il sauve sont équipe au match aller, au match retour à 3 minutes de la fin ... Il est plus que jamais le N°1 Français.

 

Au départ je pensais aussi que Lyon allait battre le Bayern, si ils jouent bien tactiquement oui ils le peuvent. Mais le Bayern n'est plus le Bayern battu 2 fois par Bordeaux durant les poules non plus donc, je pense que ça restera très ouvert.

 

Pour le vainqueur de la finale, rien n'est moins sur, tout peut se jouer sur un seul match (blessure, méforme, suspendus ...)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir d'Alou Diarra était un petit bijoux! Rien que pour le geste, il aurait mérité de la mettre.

Je reconnais bien là une pensée purement barcelonaise :P

 

Bon sinon, l'Inter sera un adversaire coriace, il me rappelle beaucoup en LdC le Chelsea de l'an passé : Physique, sens et placement stratégique poussée, joueurs n'ayant aucune gène à se mettre à mal, pressing défensif de malade ... Bref, tout ce que les merveilleux bisounours catalans adorent -_-. Donc rien n'est gagné d'avance pour les ibériques, surtout que Mourinho aime surprendre son monde et qu'entre une finale ou un énième Calcio, contrairement à nous, les intéristes n'auront pas grand mal à choisir leur priorité je pense. Et vu que le Barça n'est jamais tombé sur une équipe sachant défendre correctement cette saison ... On verra bien, mais ceux qui ne veulent pas entendre reparler du FC Unicef pendant dix ans (dont je fais partit bien sûr :P) peuvent nourrir quelque espoir sur ce match. Le problème, c'est que le Barça avec la méforme de pas mal de cadres au fil de la saison ou de transfert raté (ha, mon ptit Ibra ...), ils ont appris à chercher l'exploit individuel par l'intermédiaire de la sur-puce, là où la saison dernière, ils ne savaient vraiment faire que la passe à dix, ce qui avait complètement avorté face aux londoniens, alors que là, ils pourraient être inspiré de tout miser sur un éclair de génie de l'argentin, qui aura appris à prendre ses responsabilités.

 

Je n'ose imaginer une seconde victoire des Bisounours, comme on en boufferait. Il y aurais les NNMB (Néo-néo moutons barcelonais), qui se ferait prendre la leçon par les NMB, genre un NMB leur dirait "Pfff, vous les NNMB, vous êtes des glory hunter, vous ne les supportez que depuis leurs sixtuplés, alors que nous, les vrais fans, on les supporte depuis FC Barcelone-Bayern, bande de footix !", les médias nous en feraient des tonnes aussi, bref, Forza Inter, même si ce sera dur, vu que les catalans sont quand même des sacrés bouffeur de pelouse (tu m'étonne qu'ils ait choisit Unicef sur leurs maillots et pas Greenpeace :D), et que ça finit toujours par faute + carton jaune pour l'adversaire, peu de joueurs intéristes pourraient rester sur le terrain à la fin à ce rythme ...

 

Sinon, Bayern-Lyon, la demie-finale du pauvre, Lyon sera plus que chaud (j'annonce déjà le titre de l'équipe : Une faim de Lyon), et j'espère qu'ils arriveront à faire tomber des bavarois qui on l'a bien vu sont plus que prenables, ce serait mérité pour eux après tant d'années à rêver de cette finale, ils ont les joueurs et le collectif pour, espérons que la motivation fasse le reste. Quelque soit le vainqueur, il sera de toute façon l'outsider lors de la finale, que ce soit face aux catalans ou aux italiens.

 

N'empêche, ce serait une drôle d'année pour la Ligue 1 si Lyon remportait la C1 après que Marseille est soulevé un trophée, deux cultissimes phrases du patrimoine foot-ballistique français disparaitrait : Les anti-marseillais ne pourraient plus dire "Oui, mais vous l'OM, 17 ans sans titre, quelle honte" et les marseillais ne pourraient de toute façon plus répondre "Ouais, mais on est le seul club français à avoir eu la ligue des champions !" ... Halala, ils nous faudrait trouver de nouvelles répliques :D (Spéciale dédicace for you Bunny :P).

 

-En tous cas, une ligue des champions bien bizarre, avec -espérons le-, un champion bizarre à la clé ?-

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur que Marseille restera à jamais le seul club Français à avoir la C1. Les saisons comme celle de 2003/2004 n'arrivent pas souvent, pas sur qu'un autre club Français ai la chance d'approcher la coupe d'aussi près.

Et tant mieux =D

 

Et je préfère ne pas répondre aux attaques sur le Barça :)

Juste, tu as un soucis contre Unicef?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur que Marseille restera à jamais le seul club Français à avoir la C1. Les saisons comme celle de 2003/2004 n'arrivent pas souvent, pas sur qu'un autre club Français ai la chance d'approcher la coupe d'aussi près.

Et tant mieux =D

 

Et je préfère ne pas répondre aux attaques sur le Barça :)

Juste, tu as un soucis contre Unicef?

Évidemment que j'ai un soucis contre Unicef, qui n'en a sincèrement pas ? Donner de l'argent ou travailler bénévolement pour aider des enfants défavorisés à travers le monde, trouve moi un truc plus gerbant, et je te construit de ce pas une statut. En plus, ils privilégient les droits de l'enfant, nan mais je te jure quelle bande de salopardss, et après on se plaint de la hausse du prix de nos vêtements, alors la faute à qui, je vous le demande ? Quand je pense qu'ils ont eu le prix nobel de la paix cette association, pfff, Obama doit se retourner dans sa maison blanche. Allez, vu que t'as l'air de les aimer, je dois t'avouer que je les trouves quand même moins pire que Amnesty International, alors eux, je peux pas les voir même en peinture, une belle ONG de pourrie qui met les fabricants de chaise électrique et de barreaux de prisons au chômage, en pleine période de crise qui plus est, bah bravo !

 

:rolleyes: Non mais qu'est ce qu'il faudrait pas entendre comme question (ça rentre direct dans mon Top 3 avec le "Tu es jalouse de Rooney ?" et la demande en mariage de Gua2loup1 :P), j'ai absolument rien contre Unicef, bien au contraire (d'ailleurs, plus tard, je veux faire médecin du monde, et na ^^), mais juste je trouve malsain de l'afficher sur son maillot. Pour 1,5 millions d'euros/ans, ça fait quand même un super coup de pub ! Alors tu vas me dire que ça fait toujours 1,5 milions d'euros/ans pour les enfants en difficulté, et t'auras pas tord, maintenant, c'est comme ces artiste et sportifs qui font des jolies chèques de 10 000 euros pour Haïti and coe, ou autre "match pour la solidarité", mais ban primo, quand tu gagne dix millions par an facile ou que tu peux te permettre des transferts mirobolants, tu peux donner plus (ça coute quoi à un mec qui te fait du 30 millions d'euros annuel de donner 100 000 voir un million ?), et deuxio, et c'est surtout ça qui me dérange, tu n'as pas besoin de ramener la presse pour le faire -_-. Bref, si ça fait de la jolie tutune pour les enfants, le Barça joue sur ça pour son image de club bisounourxe et ça me saoule grave...

 

Quand aux "attaques" contre le Barça, mouais, même Reno dit que votre club est surmédiatisé (argument de trois heure du matin :P) et puis tu vas pas me dire que votre équipe restent debout à chaque contact, hein ... Bouffer la pelouse face à Arsenal, faut le faire, en tous cas, en Angleterre, à chaque fois, c'est l'inverse qui se produit -_-.

 

Sinon, pour le passage sur les français, bah dis toi que Lyon/Bayern c'est du 50/50, donc un club français va peut être pouvoir approcher la coupe auw grandes oreilles d'aussi près que Monaco. Et j'aime le "Je suis sur que Marseille sera à jamais le seul club ...". La science infuse et les prédictions qui s'étendent jusqu'à l'infini, j'adore.

 

-Vous ai-je déjà parler de ma haine contre Action contre la faim ?-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes postes me régale toujours autant Anti-Glazémo ^_^

 

Au passage Don Andrès, tu verras que sur le FC Barcelone, elle en fait toujours des Tone ! :P

 

Bon sinon, bien qu'étant pour l'Inter face au FC Unicef (:D), je pense que la bande à Messi sera en finale, enfin bon on verra bien et j'espère me tromper...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha , quel escroc tu es Momo =D

 

Non mais perso je préfère avoir un sponsor qui peut rapporter de la thunes à Unicef, plutôt que de ne pas avoir de sponsor. Après ça s'arrête pas là, tu as Messi qui viens d'être nommé Ambassadeur pour l'Unicef donc bon ... Après tu peux nous traiter de club bisounours si tu veux hein :)

Rien à carrer ^^

 

Pour le club surmédiatisé oui, c'est sur, mais ça c'est l'effet du beau jeu (oui ici je sais vous allez par le reconnaitre, mais je ne vous en veut pas :P) et les victoires. Quand on commencera à perdre, ça c'est sur tu verra beaucoup moins de monde et les média (Français ici en l'occurrence) auront un nouveau chouchou à adulé :)

 

Et la C1 c'est beau de l'approcher, c'est une autre chose de la gagner.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu l'as kiffé celle là toi aussi hein :P

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha , quel escroc tu es Momo =D

 

Non mais perso je préfère avoir un sponsor qui peut rapporter de la thunes à Unicef, plutôt que de ne pas avoir de sponsor. Après ça s'arrête pas là, tu as Messi qui viens d'être nommé Ambassadeur pour l'Unicef donc bon ... Après tu peux nous traiter de club bisounours si tu veux hein :)

Rien à carrer ^^

 

Pour le club surmédiatisé oui, c'est sur, mais ça c'est l'effet du beau jeu (oui ici je sais vous allez par le reconnaitre, mais je ne vous en veut pas :P) et les victoires. Quand on commencera à perdre, ça c'est sur tu verra beaucoup moins de monde et les média (Français ici en l'occurrence) auront un nouveau chouchou à adulé :)

 

Et la C1 c'est beau de l'approcher, c'est une autre chose de la gagner.

Il y a des tocards ambassadeurs d'associations d'escrocs aussi, hein, dont Messi en fait partie, et dire qu'il aurait juste du etre citoyen bénéficiant, et que maintenant ca se la joue, je peux jouer pour rien, cela est formidable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Demain, The Big Match : Internazional Vs FC Barcelona. Je parie un match tout pourri. Un vieux 0-0

Moi je vois plutôt un 1a0 pour l'inter, en ce moment en C1 défensivement c'est costaud et devant certain joueurs comme Milito, Pendev et Eto'o sont capable de marquer en contre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt un 1a0 pour l'inter, en ce moment en C1 défensivement c'est costaud et devant certain joueurs comme Milito, Pendev et Eto'o sont capable de marquer en contre.

Sans Iniesta, on a vu un FCB bien moins performant, donc on verra bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Iniesta, on a vu un FCB bien moins performant, donc on verra bien.

 

Aussi sans tonton Ibra :P

Bon, au final, lorsqu'on gagne 2-0 contre le Real aucun des deux n'est la (remplaçant pour Iniesta qui rentrera en 2nd période).

Mais pour le match de demain, toute façon, Keita aurait été titulaire. Il apportera un plus défensif sur l'aile gauche.

Avec un Messi posté derrière Ibra, si Xavi n'est pas trop entouré et peux distiller quelques ballon, on a les moyens de marquer.

L'autre interrogation se situe sur Abidal, si il est pas titulaire (il a pas eu le feux vert du staff encore, du moins hier) on aura un Maxwell qui est pas le plus rassurant en défense.

 

J'ai hâte de voir les compos des deux côtés. Je ne sais pas du tout ce que Mou va sortir!

 

Pour le voyage en bus, je pense que Guardiola a tout résumé : "Prefiero 14 horas de autobús que ver la semifinal por la tele"

=D

 

Edit : Oops, en fait, la phrase de Pep était plutôt adressé au Real hein, pas à vous, me tapez pas =O

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi sans tonton Ibra :P

Bon, au final, lorsqu'on gagne 2-0 contre le Real aucun des deux n'est la (remplaçant pour Iniesta qui rentrera en 2nd période).

Mais pour le match de demain, toute façon, Keita aurait été titulaire. Il apportera un plus défensif sur l'aile gauche.

Avec un Messi posté derrière Ibra, si Xavi n'est pas trop entouré et peux distiller quelques ballon, on a les moyens de marquer.

L'autre interrogation se situe sur Abidal, si il est pas titulaire (il a pas eu le feux vert du staff encore, du moins hier) on aura un Maxwell qui est pas le plus rassurant en défense.

 

J'ai hâte de voir les compos des deux côtés. Je ne sais pas du tout ce que Mou va sortir!

 

Pour le voyage en bus, je pense que Guardiola a tout résumé : "Prefiero 14 horas de autobús que ver la semifinal por la tele"

=D

 

Edit : Oops, en fait, la phrase de Pep était plutôt adressé au Real hein, pas à vous, me tapez pas =O

Iniesta est un vrai moteur, l'an dernier Messi peut le remercier car c'est bien son retour qui avait fait toute la différence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta est un vrai moteur, l'an dernier Messi peut le remercier car c'est bien son retour qui avait fait toute la différence.

Ouep mais malheureusement en ce moment il nous la joue poupée en porcelaine =/

J'avoue que la finale de la C1 sans Iniesta, ça aurait été beaucoup plus chaud.

 

Malgré tout, je ne pense pas que Pep l'aurai titularisé si il avait été dispo, car Keita apportera un plus défensif. Mais bon, mon protégé a rechuté. Dommage son entrée contre Madrid était pas mal :/

 

Je sais pas si Mou va mettre Maicon sur en ailier droit, comme on le voit sur le Net, si c'est ça il joue à deux pointes? J'avoue que je ne sais pas du tout.

Ce match me fait peur quand même.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais malheureusement en ce moment il nous la joue poupée en porcelaine =/

J'avoue que la finale de la C1 sans Iniesta, ça aurait été beaucoup plus chaud.

 

Malgré tout, je ne pense pas que Pep l'aurai titularisé si il avait été dispo, car Keita apportera un plus défensif. Mais bon, mon protégé a rechuté. Dommage son entrée contre Madrid était pas mal :/

 

Je sais pas si Mou va mettre Maicon sur en ailier droit, comme on le voit sur le Net, si c'est ça il joue à deux pointes? J'avoue que je ne sais pas du tout.

Ce match me fait peur quand même.

Tu vois ce que l'absence de Fletcher nous a couté...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...