Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Une belle demi en perspective... MIAMM

 

(HS: Axelou ton avatar m'excite d'une façon méchante change moi ça :bave::cut::D )

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas fini pour Arsenal il ont bien planté 2 but la dernière fois!!! :P

 

Mouais, on se raccroche au peu d'espoir qu'il nous reste. Le pire c'est qu'à 3-3, c'est Arsenal qui passe :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 boulettes de Silvestre, 1 gardien qui ne sort pas, 1 juge de touche qui lève son drapeau sur une action ultra dangereuse pour Bendtner, 1 arbitre donne des jaunes aux gunners pas aux bacelonais.

 

Sinon Barcelone est légèrement plus fort, Messi gagne le match à lui tout seul.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment Arsenal est une équipe surcoté, sa présence en 3eme place de PL est seulement due à sa régularité face aux "petits", par contre face aux gros ils se font taper dessus.

 

Quelle équipe de m***e sérieux !

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tente de le rabaisser en parlant de la défense d'arsenal, mais on SAIT. Il est différent, tout simplement.

Maintenant ce n'est pas encore fini pour Arsenal. Reste encore 45 minutes.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que la mi-temps, attendez la fin du match pour annoncer que le FC Messi est en demi-finale, même si pour Arsenal la mission s'avère extrêmement compliqué, moi j'y crois toujours pour eux tant qu'il ne prenne pas un quatrième but.

 

En effet un second but de leur part pourrait les booster et le match pourrait se terminer comme au match aller, sur un match nul !

 

Au passage, même si Messi plante 100 buts ce soir, pas la peine de le déclarer déjà ballon d'or, attendez la coupe du Monde au moins car faut pas se leurrer, c'est en fin d'été qu'on connaitra le vainqueur, pas début avril.

 

Mais c'est clair qu'il est monstrueux et que ce sera le favori pour l'obtenir et pour finir, ceux qui nous disaient favoris avec une arrogance frôlant le ridicule, à l'heure actuelle vous le pensez toujours autant ? :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
(HS: Axelou ton avatar m'excite d'une façon méchante change moi ça :bave::cut::D )

 

Alors toi tu vas te calmer mais fissa !! C'est ma femme à moi na ! :wub::wow: J'vous interdit de la regarder d'abord ^^

 

Autre stat sur Messi. A seulement 22 ans le pepere il est déjà le meilleur buteur de son club en Ligue des Champions notamment grâce à son triplé qui porte son total à 24 buts et dépasse donc les 22 de Rivaldo. Assez impressionnant pour un joueur seulement bon à jouer en Liga (:P ooh c'était tentant ne me sautez pas dessus).

http://www.eurosport.fr/football/messi-dep...flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu vas te calmer mais fissa !! C'est ma femme à moi na ! :wub::wow: J'vous interdit de la regarder d'abord ^^

 

Autre stat sur Messi. A seulement 22 ans le pepere il est déjà le meilleur buteur de son club en Ligue des Champions notamment grâce à son triplé qui porte son total à 24 buts et dépasse donc les 22 de Rivaldo. Assez impressionnant pour un joueur seulement bon à jouer en Liga (:P ooh c'était tentant ne me sautez pas dessus).

http://www.eurosport.fr/football/messi-dep...flashnews.shtml

 

sauf que 22 buts, comme record à battre c'est pas une stat ahurissante non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que 22 buts, comme record à battre c'est pas une stat ahurissante non plus...

Toujours la pour réagir avec un argument anti-messi, j'adore :D

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que 22 buts, comme record à battre c'est pas une stat ahurissante non plus...

 

oui mais a 22 ans c'est enorme, s'il reste au barça toute sa carrière son total sera énorme( ***** de messi de ***** désolé je ne peux pas m'en empecher :blush: )

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les (en)culés peuvent dire merci à la tarlouze de Messi, il fait tout tout seul: 6 ballons, 6 fois Messi, 3 buts... Ce mec est super fort il y a rien à dire, il tient son équipe à bout de bras, il a aussi une chatte HALLUCINANTE! Ils ont beau le tacler de partout, rien à faire le ballon reste collé à ses pieds, on se croirait dans Fifa avec les contres favorables... :rolleyes:

 

L'action où il a un énorme contre favorable devant trois joueurs puis il se fait tacler et charger par un deux joueurs, contre favorable il garde la balle puis tacle de Denilson qui prend le ballon... Il se roule par terre comme le pire des tricheurs, l'arbitre siffle à retardement, carton jaune, les commentateurs de Canal+ qui en rajoutent :blink: Non mais c'est quoi ce cirque là???? Quant aux autres qui passent leur temps à se rouler par terre, CF et carton à tous les coups... Sans oublier le hors-jeu qui n'y était pas sur une passe pour Bendtner qui aurait pu faire 0-2...

 

Sans Iniesta le jeu est beaucoup moins fluide et créatif, reste plus qu'à péter le genou de l'autre rat insupportable, chatteux et protégé (mais super fort il faut le dire). Sans ces deux-là ça deviendrait bien plus facile déjà...

 

ALLEZ ARSENAL, VOUS POUVEZ LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de rooney dependance

mais eux ils ont une fameuse messi dependance

 

Non le barça a un joueur hors norme c'est different enfin d'apres les journaux <_<

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les (en)culés peuvent dire merci à la tarlouze de Messi, il fait tout tout seul: 6 ballons, 6 fois Messi, 3 buts... Ce mec est super fort il y a rien à dire, il tient son équipe à bout de bras, il a aussi une chatte HALLUCINANTE! Ils ont beau le tacler de partout, rien à faire le ballon reste collé à ses pieds, on se croirait dans Fifa avec les contres favorables... :rolleyes:

 

L'action où il a un énorme contre favorable devant trois joueurs puis il se fait tacler et charger par un deux joueurs, contre favorable il garde la balle puis tacle de Denilson qui prend le ballon... Il se roule par terre comme le pire des tricheurs, l'arbitre siffle à retardement, carton jaune, les commentateurs de Canal+ qui en rajoutent :blink: Non mais c'est quoi ce cirque là????

 

Sans Iniesta le jeu est beaucoup moins fluide et créatif, reste plus qu'à péter le genou de l'autre rat insupportable, chatteux et protégé (mais super fort il faut le dire). Sans ces deux-là ça deviendrait bien plus facile déjà...

 

ALLEZ ARSENAL, VOUS POUVEZ LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! :angry::angry::angry::angry:

 

:ptdr: tu serais pas un peu énervé toi? :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la pour réagir avec un argument anti-messi, j'adore :D

 

non c'est pas ça :D (enfin un peu)

Je le trouve hallucinant cette année, bien meilleur que Ronaldo (hors contexte bien sûr) sur la saison ou même sur sa saison 2008 mais c'est juste que je trouve pas la stats de rivaldo hallucinante et donc pour un joueur comme Messi c'est pas bien compliquer à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est énorme, on a l'impression qu'il peut marquer à chaque toucher de balle! le barça ne laisse vraiment pas d'espace à arsenal pour developper son jeu, toujours deux catalans pour un londonien...

Quand je pense à notre tapis rouge, et qu'on en profite pas, grrr ...

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Barça sifflent l'essai de jeu collectif d'Arsenal mais quand leurs joueurs le font ils se touchent quoi...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Sur les trois dernières saisons de l'Argentin en LdC il a marqué : 6 buts (2007-2008), 9 buts (2008-2009) et il en est actuellement à 7 cette saison sachant qu'il lui reste 2 matches voir un troisième évantuellement.

 

Certes 22 buts c'est pas un nombre ahurissant mais à son age je crois que c'est le seul, sinon un des rares à posséder de telles statistiques en LdC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...