Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Je trouve Porto plutôt faible !!!

Je te rappel qu'il on le budget inférieurs a Paris ou St Étienne , donc je trouve que par rapport a leur budget il joue bien et au début mieux que Arsenul 3eme de premier league.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te rappel qu'il on le budget inférieurs a Paris ou St Étienne , donc je trouve que par rapport a leur budget il joue bien et au début mieux que Arsenul 3eme de premier league.

 

Non mais d'accord mais je les trouve quand même pas fringuant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord mais je les trouve quand même pas fringuant !!!

On pourrait esperer mieux mais on a pas eu beaucoup de chance, mais pour l'instant on garde toute nos chance et j'espere qu'on arrivera au moins a gagner 2a1 pour aprés sortir un match de fou a l'emirates.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tendu entre Porto et les nuls d'arsenal :D

fabregas devrais partir d'arsenul pour aller au barca, ce joueur ne supporte pas le jeu engager.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de Porto doivent tous être vert, tellement Hulk en fait de trop dans ses dribbles....

 

J'ai remarqué ça aussi (au passage beau jeu de mots). Si il n'en faisait pas trop Porto pourrait mener au score.

Ce qui m'énerve c'est que les joueurs d'Arsenal sont des gros simulateurs, Fabregas en première ligne. Dès qu'on les touche il y a faute pour eux. Et le truc qui m'a marqué c'est que l'arbitre n'a pas bronché sur une faute mais après le joueur d'Arsenal est tombé donc il a sifflé.

 

Voila pour moi Arsenal ne produit pas un jeu plaisant, Porto a les moyens pour les bouger !!

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça aussi (au passage beau jeu de mots). Si il n'en faisait pas trop Porto pourrait mener au score.

Ce qui m'énerve c'est que les joueurs d'Arsenal sont des gros simulateurs, Fabregas en première ligne. Dès qu'on les touche il y a faute pour eux. Et le truc qui m'a marqué c'est que l'arbitre n'a pas bronché sur une faute mais après le joueur d'Arsenal est tombé donc il a sifflé.

 

Voila pour moi Arsenal ne produit pas un jeu plaisant, Porto a les moyens pour les bouger !!

 

 

Je pense pas qu'il simule, mais ma fois c'est vrai cas chaque contacte soit il tombe, soit ... il tombe.. C'est un grand joueur, mais pas fait pour les matchs/championnats physiques..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement le but gag de l'année en rude compétition avec le but baudruche de pool, l'arbitre aurait du annuler le but, ensuite de ça fabienski et franchement nul, déjà sur le premier but ensuite sur le second il prend la balle de la main et le pauvre Campbell ce prend la tête à deux main :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est valable, je ne vois pas pourquoi il aurait du l' annuler, ils l' ont joué vite, c' est leur droit.

 

 

arrête la mauvaise fois stp. Il ont jouer alors que l'arbitre donnait encore des instruction.. il et tout sauf valable...

C'est comme le but que c'est pris pool, il était pas valable ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est valable, puisque le ballon a été bien déposé sur la pelouse puis il a été joué ;)

Très belle lucidité :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête la mauvaise fois stp. Il ont jouer alors que l'arbitre donnait encore des instruction.. il et tout sauf valable...

C'est comme le but que c'est pris pool, il était pas valable ...

 

L' arbitre a tout à fait le droit de laisser tirer un coup franc rapidement, c' est dans la surface donc ça va faire polémique mais bon sans mauvais foi j' aurais validé ce but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder bien le ralenti, le joueur de Porto prend la balle la met à terre et joue de suite, l'arbitre na pas encore siffler puisque il et encore en trainde discuter la validité du coup franc avec d'autres joueurs..

 

petit rappel, 2008 match contre shelski, corner tirée par Rooney et Giggs (pour Giggs je suis plus sur), il l'avait jouer de façon fourbe .. résultat le but nous avez été refuser...

Tout ça pour dire que c'est a l'appréciation de l'arbitre, mais dite vous juste qu'ont risque de tomber dessus... pas sur que vous trouviez cela aussi drole si ont ce retrouve à la place des nuls d'arsenul....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder bien le ralenti, le joueur de Porto prend la balle la met à terre et joue de suite, l'arbitre na pas encore siffler puisque il et encore en trainde discuter la validité du coup franc avec d'autres joueurs..

 

petit rappel, 2008 match contre shelski, corner tirée par Rooney et Giggs (pour Giggs je suis plus sur), il l'avait jouer de façon fourbe .. résultat le but nous avez été refuser...

Tout ça pour dire que c'est a l'appréciation de l'arbitre, mais dite vous juste qu'ont risque de tomber dessus... pas sur que vous trouviez cela aussi drole si ont ce retrouve à la place des nuls d'arsenul....

 

Contre chelski c'est l'arbitre assistant qui avait rien compris surtout c'était trop élaboré pour lui... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder bien le ralenti, le joueur de Porto prend la balle la met à terre et joue de suite, l'arbitre na pas encore siffler puisque il et encore en trainde discuter la validité du coup franc avec d'autres joueurs..

 

petit rappel, 2008 match contre shelski, corner tirée par Rooney et Giggs (pour Giggs je suis plus sur), il l'avait jouer de façon fourbe .. résultat le but nous avez été refuser...

Tout ça pour dire que c'est a l'appréciation de l'arbitre, mais dite vous juste qu'ont risque de tomber dessus... pas sur que vous trouviez cela aussi drole si ont ce retrouve à la place des nuls d'arsenul....

L'arbitre redonne le ballon et en plus, il se dégage. Après, c'est clair que c'est un but qui fout les boules. Si c'était contre nous, j'aurais hurlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit porto qui fait un super match et qui pour l'instant malmène les gueneusse, si il gagne sa serait magique mes deux club preferer qui gagne ces 2 match.

Si on pousse encore un peu je pense qu'on peut mettre le 3eme et les tuer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre redonne le ballon et en plus, il se dégage. Après, c'est clair que c'est un but qui fout les boules. Si c'était contre nous, j'aurais hurlé.

 

 

Je vais revoir le ralenti pour me donner un deuxième avis, mais il me semble que le joueur prend la balle des mains de l'arbitre la pause à terre, joue direct sans attendre le coup de sifflet.

 

M'enfin je voulais pas soulever une polémique pour ces nuls :D , c'est juste que je trouve ce genre d'arbitre dangereux et espère qu'ont tombe pas dessus en 1/4 contre le barca

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...