Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champions League 2009-2010


Mehdi United

Messages recommandés

Foot - RUS

Le CSKA écope de 25 000 E d'amende

 

L'UEFA a indiqué jeudi que les deux joueurs du CSKA Moscou Sergei Ignashevich et Alexei Berezutsky, condamnés à un match de suspension, ont déjà purgé leur peine. Ainsi, les deux joueurs, dans l'attente du jugement rendu par l'instance disciplinaire ce jour, étaient déjà privés de la rencontre de Ligue des Champions face à Manchester United (3-3) le 8 décembre. Le club devra seulement s'acquitter d'une amende de 25 000 euros.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Personne n'aurait un lien streaming ou une chaine tv (tout en pensant que je suis belge, et oui lol) qui diffuserais le tirage en direct ?

 

Ps:j'ai cherché sur google mais pas trouvé grand chose...

Je sais pas si je suis HS mais je savais pas trop ou posté cette demande.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ( j'aurais du y pensé désolé)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu le parier pour Inter-Chelsea!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUYOU Milan AC!!! Avec un peu de chance j'y serais!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra marquer à San Siro pour maîtriser le match à OT, attention à Ronaldinho et Pato, ils sont très fort dans les grands matchs.

 

Petite question :

 

Est-ce que Beckham jouera contre nous ?

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra marquer à San Siro pour maîtriser le match à OT, attention à Ronaldinho et Pato, ils sont très fort dans les grands matchs.

 

Petite question :

 

Est-ce que Beckham jouera contre nous ?

C'est le seul qui me fais pas peur, comme ca me ferais plaisir qu'on le mange....Quand à Pato il est simplement énorme.

 

Ah oui y'auras beckham, je m'attend à une innovation à OT pour notre ancien numéro 7

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC - Manchester united

Revanche 2007

 

:gun:

 

Je suis content de ce tirage, je voulais qu'on tombe sur Lyon (Pour faire taire les médias + Déplacement) ou Milan (Revanche) !

 

Barça qui se tape encore un tirage facile, Lyon se tape le Real :D , mais sinon il y a quand même de beaux tirage comme l'Inter vs Chelsea, Bayern vs Fiorentina et nous bien sûr !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard Becks voulait absolument tomber contre United à son retour à Milan et on tombe contre ... Milan ^^ enfin bon on dira rien ... Allez Lyon contre le Real sinon !!! on est tomber sur un gros vraiment, prions pour que Pato prenne 6 mois de ligaments croisés xD

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...