Aller au contenu

Malaysia XI 2-3 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Owen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3A2 premier match et premier but avec manutd

 

sa va lui faire du bien au moral et à l'intégration de l'équipe :lol:

 

P.S: je retire mon post précédent, je l'ai pas vue entrer en jeu... :wacko:

 

très bon match, les joueurs ont tourné, encore quelques réglage à faire mais le trio evra-nani-rooney et prométeur !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Owen :united:

 

On a été moins bon en 2ème mi-temps

Foster se troue complètement sur le deuxième but des malaisiens

Nani a fait une très bonne première mi-temps, mais a été moins bon par l'après

Rooney a fait un gros match

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a maitriser le jeux de notre milieux après en deuxième mi temps je le trouvait fatiguer je pense que c'est pour ça que fergie la fait sortir mais j'aimerais qu'il soit plus offensif a certain moment et frappe et cadre et qu'il marque ce sataner premier but sous nos couleurs




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tosic à montré de bonnes choses, il a bien joué, sans etre exeptionel non plus.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait que le match était annulé....

Je suis ravi d'apprendre que nous avons gagné, même difficilement..

Owen qui marque, Gibson qui impressione, j'attend la suite avec impatience.

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celui là qui est annulé ;) Le match annulé c'est celui qu'on devait jouer à Jakarta, là c'était en Malaysie

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que beaucoup d'entre vous ici, je n'ai pas pu voir le match, mais de ce que j'ai brièvement vu, comme par hasard, nos 3 buteurs sont les 3 joueurs qui auront un rôle clé cette saison :

 

Rooney : C'est lui qui portera United sur ses épaules, il devra faire oublier Ronaldo tout en haussant son excellent niveau, cette saison faut absolument qu'il montre que son potentiel est impressionnant, je le soutiendrais à 300% :united:

 

Nani : Un but de Nani sur une sublime passe de Rooney, cette saison faut qu'il confirme tout l'espoir que tout le monde place en lui, il peut-être un excellent ailier, faut absolument qu'il démarre bien la saison, comme ça il sera très souvent titulaire, et avec du temps de jeu je pense qu'il aura plus d'automatisme, plus de confiance en lui, bref je pense qu'il sera plus constant dans ses performances, perso moi je veux y croire, je veux croire en Nani, il ne marquera très certainement pas 42 buts, mais s'il réalise une bonne saison, je serais le premier à le féliciter.

Pour finir, sa célébration de but est une sorte de superstition, et au moins ça montre qu'il est content d'avoir marqué, j'trouve ça bien mieux que ceux qui marquent et qui font genre : ah cool, j'ai marqué, allez je repars en marchant comme si j'avais tiré à côté, ok c'est un match où les buts sont "inutiles" mais vis à vis du public j'trouve ça bien de faire un peu le show quand on marque (bon s'il s'était blessé, inutile de préciser que je n'aurais surement rien dis ^_^, d'ailleurs je croyais que Ferguson lui avait interdit de faire cela, bref...)

 

Owen : Notre N°7, notre légende, pardon :P, Owen a marqué le but de la victoire, pile ce qu'on lui demande, perso j'suis très content, j'espère que cela le mettra en confiance, j'espère qu'il ferra une belle saison sans blessure et avec pleins de buts décisifs !!

 

Niveau gardien, VDS/Foster... même combat -_- (surtout pour Foster qui est pour le moment notre futur gardien pour la saison prochaine, va falloir qu'il assure sinon Ferguson achètera surement un autre gardien au prochain mercato surtout qu'il y aura la coupe du monde et donc les meilleurs gardiens...)

 

Ps : Content pour Gibson aussi :)

 

Conclusion : Content de la victoire néanmoins :united:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compo tu peux lire l'article du match sur le site

http://manchesterdevils.com/images/news/thumbs/2349.jpg

 

sinon pour voir le match de lundi:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry596911

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...