Aller au contenu

Malaysia XI 2-3 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

Notre premier des quatre matchs de la pré-saison en Asie avant de débuter la nouvelle saison de Premier League.

 

Les Red Devils affronteront les Malaysian XI dans le stade de Bukit Jalil le 18 juillet. (Lien vers la news du 08/07 pour plus d'info)

 

Faudra pas s'attendre à un gros match de notre part, vu que c'est notre premier de la saison

Beaucoup de joueurs n'ont plus joué de matchs depuis des semaines, de plus avec le départ de Ronaldo, l'équipe devra mettre au point un nouveau système de jeu !

De plus, on fera jouer les jeunes comme on l'a toujours fait en pré-saison

 

Pour terminer, je vous demande de vous réveillez à temps ;):P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Rosenblum

J'éspére que pour ce match on aura l'équipe type. Perso j'aimerai voir cet compo:

----------------V.D.S-------------

Rafael---Vidic--Ferdinand---Evra

---------Carrick----Fletcher-------

Park-------------------------Nani

---------Rooney--Owen----------

 

Ensuite faire rentrer Valencia a la place de Nani a la 60éme et Obertan a la place de Park pour les 20 derniéres minutes.

 

:s Ca fait bizarre de ne plus mettre de C.R7 dans les compo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspére que pour ce match on aura l'équipe type. Perso j'aimerai voir cet compo:

----------------V.D.S-------------

Rafael---Vidic--Ferdinand---Evra

---------Carrick----Fletcher-------

Park-------------------------Nani

---------Rooney--Owen----------

 

Ensuite faire rentrer Valencia a la place de Nani a la 60éme et Obertan a la place de Park pour les 20 derniéres minutes.

C'est un match amical, on ne démarrera probablement pas avec l'équipe type, et il y a de fortes chances pour qu'on voit le gros du noyau A à l'action.

En tout cas les topics match m'ont manqué, vivement samedi.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde attend ce match avec impatience j'espère qu'on verra owen et valencia jouer un bout du match dommage que Obertan ne participe pas à la pré-saison l'occasion de revoir les jeunes comme macheda welbeck et j'en passe à j'en peut plus tellement de temps sans United vivement Samedi :)




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela reste un match préparatoire et un match préparatoire est fais pour préparé nos joueurs (quelle QI de ma part lol )à une saison très compliqué car le premier objectif pour moi c'est battre chelsea en CS ce 9 aout

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueurs du voyage en ASIE

 

Travelling squad: Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Ben Foster; Jonny Evans, Patrice Evra, Rio Ferdinand, Gary Neville, Wes Brown, John O’Shea, Fabio da Silva; Nani, Zoran Tosic, Darren Fletcher, Anderson, Darron Gibson, Paul Scholes, Michael Carrick, Ryan Giggs; Michael Owen, Dimitar Berbatov, Federico Macheda, Wayne Rooney.

 

 

pas de vidic welbeck valencia rafael :(




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas de jeunes !

Ça me paraît quand même léger comme effectif, vu qu'on joue 4 matchs en Asie

pourrait on craindre un problème de blessure ?? ou rejoindraient ils tous l'effectif par la suite ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce qu'ils donnent la liste des joueurs qui ont fait le voyage, et puis après ils rajoutent que les 3 nouvelles recrues en font partie aussi. Donc Owen, Valencia, Obertan

 

"Ferguson's three new signings, headed by Michael Owen, all boarded the plane bound for Kuala Lumpur, where United will tackle a Malaysia XI on Saturday"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce qu'ils donnent la liste des joueurs qui ont fait le voyage, et puis après ils rajoutent que les 3 nouvelles recrues en font partie aussi. Donc Owen, Valencia, Obertan

 

"Ferguson's three new signings, headed by Michael Owen, all boarded the plane bound for Kuala Lumpur, where United will tackle a Malaysia XI on Saturday"

S'ils parte tous ce ne serait pas mal vu qu'ils ont tous besoin de quelques matchs pour récuperer afin d'être en bonne

forme pour la saison prochaine.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match néanmoins que je me réjouis de voir sans m'attendre à trop d'engagement des nôtres car les automatismes viendront par la suite,en même temps les matchs amicaux sont fais pour ça lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la suite de notre mercato risque de dépendre de nos résultats lors de cette pré saison. Donc biensûr que j'espère de bons résultats de notre équipe! Mais en même temps, SAF pourait se contenter d'une équipe qui réalise une bonne pré saison...

Enfin j'emploie le conditionnel, je n'en sais rien, c'est juste une supposition, mais qui mérite d'être étudiée.

radE8AF7.gif1247196621864.png1247197184870.jpg

1247189232623.jpg"I'm not a man... I'm Cantona." 1247189232623.jpgmanutd1zu3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...