Captain Britain Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Moi je préfère qu'il n'en fasse pas du tout Quand tu vois que même Buffon, Vds ou Casillas en font alors qu'ils jouent tout le temps, tu peux te dire qu'un gars qui revient de blessure et qui joue 1 match sur 5 peut en faire de temps à autres, notamment dans ce genre de matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas en faire , j'ai juste dit que je prefèrais qu'il n'en fasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je suis vraiment content pour Michael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Owennnnn goal ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 BBBUUUTTT !!!!! OOWWWEEENNNN !!!! 3-2 !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Et but d'OWEN Ben au moins on perdra pas ce match, but opportuniste au possible mais but quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 3-2 but du scousers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 bon ben voila super sub:p ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Excellent goal Owen, moi j'en rigole Norvegian serait si fier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Well done Michael ! Premier match, premier but. J'espère que ça va le mettre en confiance. P.S. : Owen 1 - 0 Liverpool xD Modifié le 18 juillet 2009 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 enfin!!!!!! le commentateur dit son nom! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) je crois que la passe en profondeur sur le but est pour giggs non ? plutôt que macheda ? edit: on me dit dans l'oreillette que MO7 dédicace son but a un supporter mancunien répondant au doux pseudo de Norvegian Modifié le 18 juillet 2009 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 But de la taupe scousienne TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je crois que la passe en profondeur sur le but est pour giggs non ? plutôt que macheda ? Ouai t'as raison. Passe de Gibson vers Giggs The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 enfin!!!!!! le commentateur dit son nom! Comme RVN en son temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Trop content pour Michael le voilà notre super sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 grosse entrée de ryan par rapport au niveau du jeu ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je l'avais dit que vous etiez trés dur contre lui laissez lui le temps et vous verrez red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Je sais pas si vous avez le meme streaming, mais quand l'adversaire font une action, ils gueulent tellement que le son sature limite a en faire une note tres aigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Très bonne entrée de Giggs en tout cas, de jolies petites passes et c'est lui qui provoque le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 magnifique giggs avec une passe aveugle magnifique giggsy red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Jolie match mieux que l'année dernière ! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Giggs est immortel ! Il rentre il apporte classe, danger, et sérénité ... j'aime ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Ouais c'est vrai que Giggs à éclaboussé le match par sa classe et dire qu'il risque de bientôt s'arrêter... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Purée j'ai vu que le dernier quart d'heure, je croyais que le match était annulé Du coup j'ai pas vu les 4 premiers buts. Quelqu'un pourrait-il me dire qui a tiré les coups-francs? Nani? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés