Aller au contenu

Gabriel Obertan


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Il a fait un bon match, avec un peu de travail il peut devenir un très bon. Il a mis le feu sur quelques actions aie aie aie. C'est clair qu'il doit encore progrésser, mais il pourrait nous faire du bien.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match d'Obertan, certains ici oublie qu'il na plus jouer titulaire depuis un certains leeds-United :rolleyes:

 

Il a montré qu'il avait le niveau pour jouer plus souvent en équipe 1 pour le compte de la Pl.

Il peut vraiment devenir monstrueux :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou? :D

Il a été excellent...Je l'adore ce mec.

Si il aurait une meilleure frappe ça serait encore mieux.

Mais bon ça va se faire avec le temps.Il faut qu'il profite de sa chance maintenant.

 

Comme son nom l'indique il a besoin de temps.

Tu as demandé si tu avais fait une faute, il y a une que j'ai surligné. Il fallait dire : si il avait.

Sinon j'ai trouvé son match intéressant, il devrait peut être jouer plus avec l'équipe première, pour voir s'il est capable de progresser, et si oui s'il peut le faire plus vite que Nani, pour rejoindre son niveau, on aurait ainsi 3 supers ailiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute c'est un des seuls qui est capable d'effacer son adversaire avec ses gestes..

On va pas être mécontents :D

 

Il s'ameillore de match en match je trouve

Pour moi Evra, Nani, Valencia, Macheda, Rooney, Rafael, Fabio, Javier Hernandez Balcazar en sont capables... On est loins d'etre dans le cas 'l'un des seuls' Cela donne une touche supplémentaire mais n'exagérons pas non plus, c'est le pire truc qui puisse lui arriver que de l'encenser comme ça lol. Il doit etre conscient de son progrès et de son match correct.

 

Il est très bien en Alien, ne nous le transforme pas en Prédator de bas étage :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Evra, Nani, Valencia, Macheda, Rooney, Rafael, Fabio, Javier Hernandez Balcazar en sont capables... On est loins d'etre dans le cas 'l'un des seuls' Cela donne une touche supplémentaire mais n'exagérons pas non plus, c'est le pire truc qui puisse lui arriver que de l'encenser comme ça lol. Il doit etre conscient de son progrès et de son match correct.

 

Il est très bien en Alien, ne nous le transforme pas en Prédator de bas étage :D

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kiko et Bébé, il réclame plus de temps de jeu ! Aujourd'hui, il mérite plus de temps de jeu ! Belle rentrée en C1 et bon match contre les Wolfs à suivre...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe frappe de Obertan, enfin! Pleine lucarne.

 

Nani blessé... Mais Obertan prend du gallon.

 

Il devrait le remplacer si Nani est indisponible, je crois que là il a une grande chance d'augmenter sa notoriété.

Belle frappe il marque enfin son premier but en compet officiel, il commence a prendre de l'empleur au meilleur des moment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Obertan, il a pris du physique. Ce soir il marque, il va prendre du galon bientôt. Ca sera un beau pied de nez a Laurent Blanc et a Christian Gourcuff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match d'Obertan, il a pris du physique. Ce soir il marque, il va prendre du galon bientôt. Ca sera un beau pied de nez a Laurent Blanc et a Christian Gourcuff ^^

 

 

Ca prouverait que SAF sait polir des joyaux comme pas deux :lol:

 

Nani qui sort sur blessure (ca a pas l'air méchant, mais attendons d'autres infos), Valencia et Giggs absents, il peut prôner une place de titulaire. S'il est dans le XI contre Shitty, et qu'il nous plante le même but que ce soir, je fonce à Manchester me marrier avec lui !! (Peu importe la pluie, j'habite en Bretagne, donc ça me connait :lol: )

 

Il a vraiment progressé, et apparement en ayant été recadré à la pause, il a su se reprendre et sortir une période du feu de Dieu, il est désormais à l'écoute des mecs d'expérience, y'a rien de mieux pour qu'il profite au mieux de son potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de sa prestation, en espérant que celà ne soit que le début d'une grande aventure.

 

Sinon qu'est-ce qu'ils ont nos jeunots, avec les célébrations des buts :burp::lol:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Gaby ! Ce genre de célébration après un but, c'est pour conjurer le sort, ou pour balayer les critiques ! Du momment qu'il joue bien qu'il marque et fait marquer, il peut danser un tango si il veut :lol::lol::lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentils avec lui, il met un beau but c'est vrai mais sa premiere mis temps est catastrophique, il perd absolument tout ses ballons.

Prestation très moyenne pour moi

C'est vrai que sa première mi-temps etait vraiment mauvaise avec un sens du placements et du deplacement trés mediocre. On peut ajouter egalement des passes qui finissent dans les pieds de l'adversaire et une technique trés brouillonne. Mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne jouait pas liberé et qu'il est souvent stréssé lorsqu'il rentre sur le terrain.

 

Par contre en seconde, je l'ai senti plus confiant et il a tenté des choses et ça lui a reussit. Je pense que ce joueur peut vraiment devenir trés bon mais il doit evacuer le stress et jouer sur ses qualités de percussion et de dribble pour faire la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentils avec lui, il met un beau but c'est vrai mais sa premiere mis temps est catastrophique, il perd absolument tout ses ballons.

Prestation très moyenne pour moi

 

 

Et oui mais il fait partie de ses joueurs qui ont ce quelques chose en plus qui permet de dire que sur un geste ou une passe , ils vont faire la différence ...... généralement et comme cela a été dit sur le topic de Berbatov notamment ( par Charlie je crois ) ce genre de joueur sont par essence irrégulier .....

 

Tu veux du solide et régulier alors dirige toi vers des gibsons dans 3 ans par exemple. C'est sobre, régulier mais jamais formidable .... Pour qu'une équipe fonctionne il faut les deux profils .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu. Enfin Obertan qui marque. Il me plait de plus en plus, bien que j'étais assez sceptique à son arrivée. Là, il commence à montrer de belles choses. Mais j'espère que SAF ne le refera plus jouer dans un rôle d'espèce de 10 ou de 9 et demi, qui ne lui va vraiment, alors qu'il est meilleur en tant qu'ailier.

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer sa célébration ? C'était tout simplement HIDEUX !! mdrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...