Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

+100 Jiminy, d'accord sur toute la ligne... Mais que veut tu ? Certains prennent confiance depuis la bonnes forme du Bulgare et viennent tailler les joueurs qu'ils détestent parce qu'il a jouer pour LIverpool mais au fond ces personnes la n'ont rien a fourre de cela, c'est juste pour attirer l'intention du forum en faisant style qu'ils sont des vrais fans et qu'il n'aime pas Owen...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100 Jiminy, d'accord sur toute la ligne... Mais que veut tu ? Certains prennent confiance depuis la bonnes forme du Bulgare et viennent tailler les joueurs qu'ils détestent parce qu'il a jouer pour LIverpool mais au fond ces personnes la n'ont rien a fourre de cela, c'est juste pour attirer l'intention du forum en faisant style qu'ils sont des vrais fans et qu'il n'aime pas Owen...

Je pense que tu parles d'un cas isolé là :P (sans vouloir entrer dans les détails).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen est un joueur de United, c'est donc un Red Devil. Point à la ligne. On ne va pas revenir systématiquement sur son passé de Scouser...

 

Un 3ème attaquant, c'est par définition, un joueur qui est derrière les 2 premiers attaquants, ça s'arrête là. Il a le rôle de joker certes mais il peut très bien débuter des matchs et répondre de façon favorable en conséquence. Le match face à Wolfsburg est une référence, celui de Villa en finale de CC, également.

 

Par contre, ce qui me gêne un peu, c'est qu'il perturbe indirectement l'éclosion et l'acquisition d'expérience de certains de nos jeunes attaquants. C'est difficile à expliquer mais il faut faire un choix et être clair sur nos ambitions. Lancer nos jeunes progressivement dans le grand bain afin d'engranger de l'expérience ou faire passer Owen devant certains d'entre eux et par conséquent, repousser continuellement le lancement de nos jeunes dans l'équipe 1 ? Ferguson n'est pas clair là dessus mais je peux comprendre que le choix n'est pas évident.

 

D'un côté, Owen peut encore rendre des services au club et de l'autre, nous affichons une politique de développement de jeunes joueurs. Tôt ou tard, il faudra faire un choix...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il puisse s'exprimer pleinement, il lui faudrait bien plus de tps de jeu , mais il est barré par Berbatov et Rooney , y a peu de chance pour que sa situation ne s'améliore, c'est pas un joueur d'avenir pour l'equipe c'est pourquoi SAF ne s'attarde pas trop sur son cas, il va devoir se contenter de match sans enjeu et de petites minutes en fin de match.

Le seul moyen pour lui d'avoir du tps de jeu ça serait sur une blessure de Roo et BErba mais encore faut il qu'il soit disponible à ce moment là, il avait une occaz en or la saison derniere mais il etait dejà out bien avant.

 

J'aurais bien aimé qu'il soit notre 3eme attaquant, mais ce n'est pas le cas et pour moi il n'a meme pas vraiment le role de joker que certains lui donnent.

C'est quoi les matchs qu'il joue depuis qu'il est chez nous ? les coupes que grosso modo tout le monde s'en fou completement sauf quand on est en finale et que y a moyen d'avoir le trophé mais ce sont des compet "d'entrainement"

On le lance sur des fin de matchs mais c'est pas dans l'espoir qu'il nous sauve, c'est pas un joker mais plus un bouche trou pour eviter au titulaire de se fatiguer pour rien pdt les dernieres minutes d'un match où l'equipe est en difficulté et où on n'espere plus vraiment un résultat à la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà planté face a des équipes de PL comme: Villa, City, Westham, burnley et Wigan en PL. Et ceux en jouant peu. Je trouve pas ça mal !

 

Et je compte pas Wolfsbourg qui pourrait rentrer dans la liste.

 

Quant au Numéro 7 il n'est sacralisé que par 5 ou 6 joueurs dont 4 sont sous l'ère Ferguson. Donc oui le "7" est un mythe, mais on a déjà vu bien pire sous ce numéro à United.

 

Je maintien que Owen et bel et bien notre 3ieme attaquant, et en aucun cas un joker de luxe. Et pourquoi ? car Owen n'a pas pour style de jeu, de faire la différence tout seul. Il a besoin qu'on le lance en profondeur, qu'on le cherche. C'est pas un Torres/Villa/CR7 qui sont capables d'exploits personnels. Il est comme Rooney l'année passée, dépendant du collectif.

 

Quant a ce match, tu l'a trouvé invisible ? Tu t'étonnes. Il a besoin de collectif, et je n'ai vu ni Chicha, ni Macheda, ni Andy, ni même Gibson être capable d'utiliser son point fort, la profondeur.

 

Facile de le juger quant il n'est pas entouré par: Valencia, Nani, Giggs, Scholes ou Fletchervoir Carrick quant il est en forme.

 

Les caviars sont pas vraiment les mêmes. Donc moins en vue, vu le collectif oui, vu qu'il plante deux buts, quoi demander de plus à un attaquant ? L'année passée, personne a fustigé Rooney car il ne participait plus au jeu, pour marquer ? Owen viens exactement de faire ça sur ce match. ;)

 

Tu peux pas comparer Owen et Rooney sur la saison dernière c'est :blink: ( pas trouvé de mot :lol: )...... il y a un univers entre les deux ..... car même un rooney qui se la joue finisseur est à des années lumières en terme d'apport dans le jeu comparé à Owen.

 

Viens pas me dire que la saison dernière, lorsque Rooney scorait un doublé, c'était la seule chose qu'on voyait de lui dans le match. Tu oublies un peu les ouvertures et les changements d'aile pour valencia. Tu oublies un peu le jeu en déviation et en remise. non ?

 

Ensuite je suis d'accord pour dire que Owen n'a pas eu la qualité sur ce match en terme de passe etc .... Gibbo et Ando c'est pas des joueurs capable de profiter de la profondeur de Owen , je n'ai jamais nié cela. Maintenant il est rentré quelque fois en PL cette année et il avait Berbatov avec lui , il avait Scholes, giggs etc ..... non ? et pourtant il a été fantomatique non ?

 

Ma vision (sur un plan footballistique uniquement, le reste n'a pas sa place dans ce débat) sur Owen ne changera jamais, il a des qualités que je lui reconnais et toujours reconnus( qualités des appels de balle et efficacité face au gardien ) mais je trouve que cette saison il est plus transparent que la saison dernière ( déjà que ). Il a jamais été un foudre de guerre dans l'apport dans le jeu mais je trouve que même l'année dernière il était plus présent au moins dans les remises alors que là il est inexistant.

 

Question s'il est notre 3ème attaquant alors pourquoi faire rentrer Macheda face à Pool ??? Pourquoi titulariser Chicharito en LDC ??? Parce que on sait très bien que dans les matchs qui seront un peu physique il n'existera pas ..... et quand on sait qu'on joue en PL , je me pose la question de l'intérêt de l'avoir chez nous sachant que derrière il va indirectement (car il ne le fait pas volontaire et surtout il y peut rien ) brider macheda et Chicharito.

 

Ensuite je souhaite pas sa mort loin de là, ce que je me dis c'est qu'on a aussi bon voir meilleur que lui avec macheda et Chicha (encore la saison dernière il y avait que macheda donc sa place à United sur ce point pouvait se défendre) alors pourquoi l'avoir chez nous ??? pour qu'il plante en Carling car apparemment sur les matchs même important on va privilégier Macheda voir Chicharito ......

 

Je m'interroge c'est tout ..... Après je n'ai jamais dit qu'il avait aucune qualité footballistique et ça il y a un paquet de post de moi sur son topic pour le prouver ....... ;)

 

Après sur le port du N°7 , je pense pas que ce soit utile de continuer sur ce point, il a ce numéro c'est une hérésie selon moi , mais c'est un fait et je fais avec comme on dit ...... Je pense que les performances sont au final plus importante que le reste et je pense que tu seras d'accord avec moi ^_^

 

+100 Jiminy, d'accord sur toute la ligne... Mais que veut tu ? Certains prennent confiance depuis la bonnes forme du Bulgare et viennent tailler les joueurs qu'ils détestent parce qu'il a jouer pour LIverpool mais au fond ces personnes la n'ont rien a fourre de cela, c'est juste pour attirer l'intention du forum en faisant style qu'ils sont des vrais fans et qu'il n'aime pas Owen...

 

 

Essaye une fois dans ta vie d'avoir le courage de parler au gens en face !!! si tu as des choses à me dire adresse toi à moi et fait pas genre je parle de lui sans le viser, t'as pas 12 ans non ? (encore que .... ) .

 

Prendre confiance :D ? en aucun cas, j'ai pas besoin de ça et je n'aurais jamais besoin de ça pour parler de Owen ( surtou que j'ai jamais attendu que Berbatov plante un triplé pour dire ce que je pensais de Owen, tout le monde te le diras) ou de n'importe qui d'autre !!!! Ensuite attirer l'attention (moi qui suit celui qui a le moins parler de la bonne saison de Berbatov en plus) et c'est toi qui viens dire ça , Monsieur je me pointe en taillant tout le monde avec tes "OLH a toujours raison" c'est sur que depuis quelques temps tu fais moins le mariole sur le forum , on se demande pourquoi ...... :D :D A croire que jouer les gros dur ne dure qu'un temps quand derrière on est pas capable d'assurer .....

 

Alors généralise pas ton cas .......

 

Et au lieu de faire des attaques personnels sur chaque topic afin de prouver que tu existes, essaye de parler Football, ça te changera un peu.

 

Mes posts vise uniquement les performances de Owen et j'aimerais bien qu'on continue sur ce point ce qu'on arrive parfaitement à faire avec Jiminy avant ton intervention ridicule, donc ta vendetta de cour de récréation tu te la gardes. Si t'es pas capable de débattre alors tu lis et tu te tais.

 

Fin du débat avec toi à moins que tu te décides à parler football.

 

Owen est un joueur de United, c'est donc un Red Devil. Point à la ligne. On ne va pas revenir systématiquement sur son passé de Scouser...

 

Un 3ème attaquant, c'est par définition, un joueur qui est derrière les 2 premiers attaquants, ça s'arrête là. Il a le rôle de joker certes mais il peut très bien débuter des matchs et répondre de façon favorable en conséquence. Le match face à Wolfsburg est une référence, celui de Villa en finale de CC, également.

 

Par contre, ce qui me gêne un peu, c'est qu'il perturbe indirectement l'éclosion et l'acquisition d'expérience de certains de nos jeunes attaquants. C'est difficile à expliquer mais il faut faire un choix et être clair sur nos ambitions. Lancer nos jeunes progressivement dans le grand bain afin d'engranger de l'expérience ou faire passer Owen devant certains d'entre eux et par conséquent, repousser continuellement le lancement de nos jeunes dans l'équipe 1 ? Ferguson n'est pas clair là dessus mais je peux comprendre que le choix n'est pas évident.

 

D'un côté, Owen peut encore rendre des services au club et de l'autre, nous affichons une politique de développement de jeunes joueurs. Tôt ou tard, il faudra faire un choix...

 

 

C'est exactement ce que je dis ..... là je suis complètement d'accord avec toi . Au passage, mon post de départ ne parlais que des perfs sur le terrain et de rien d'autre .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas comparer Owen et Rooney sur la saison dernière c'est :blink: ( pas trouvé de mot :lol: )...... il y a un univers entre les deux ..... car même un rooney qui se la joue finisseur est à des années lumières en terme d'apport dans le jeu comparé à Owen.

 

Viens pas me dire que la saison dernière, lorsque Rooney scorait un doublé, c'était la seule chose qu'on voyait de lui dans le match. Tu oublies un peu les ouvertures et les changements d'aile pour valencia. Tu oublies un peu le jeu en déviation et en remise. non ?

 

Ensuite je suis d'accord pour dire que Owen n'a pas eu la qualité sur ce match en terme de passe etc .... Gibbo et Ando c'est pas des joueurs capable de profiter de la profondeur de Owen , je n'ai jamais nié cela. Maintenant il est rentré quelque fois en PL cette année et il avait Berbatov avec lui , il avait Scholes, giggs etc ..... non ? et pourtant il a été fantomatique non ?

 

Ma vision (sur un plan footballistique uniquement, le reste n'a pas sa place dans ce débat) sur Owen ne changera jamais, il a des qualités que je lui reconnais et toujours reconnus( qualités des appels de balle et efficacité face au gardien ) mais je trouve que cette saison il est plus transparent que la saison dernière ( déjà que ). Il a jamais été un foudre de guerre dans l'apport dans le jeu mais je trouve que même l'année dernière il était plus présent au moins dans les remises alors que là il est inexistant.

 

Question s'il est notre 3ème attaquant alors pourquoi faire rentrer Macheda face à Pool ??? Pourquoi titulariser Chicharito en LDC ??? Parce que on sait très bien que dans les matchs qui seront un peu physique il n'existera pas ..... et quand on sait qu'on joue en PL , je me pose la question de l'intérêt de l'avoir chez nous sachant que derrière il va indirectement (car il ne le fait pas volontaire et surtout il y peut rien ) brider macheda et Chicharito.

 

Ensuite je souhaite pas sa mort loin de là, ce que je me dis c'est qu'on a aussi bon voir meilleur que lui avec macheda et Chicha (encore la saison dernière il y avait que macheda donc sa place à United sur ce point pouvait se défendre) alors pourquoi l'avoir chez nous ??? pour qu'il plante en Carling car apparemment sur les matchs même important on va privilégier Macheda voir Chicharito ......

 

Je m'interroge c'est tout ..... Après je n'ai jamais dit qu'il avait aucune qualité footballistique et ça il y a un paquet de post de moi sur son topic pour le prouver ....... ;)

 

Après sur le port du N°7 , je pense pas que ce soit utile de continuer sur ce point, il a ce numéro c'est une hérésie selon moi , mais c'est un fait et je fais avec comme on dit ...... Je pense que les performances sont au final plus importante que le reste et je pense que tu seras d'accord avec moi ^_^

 

 

 

 

Essaye une fois dans ta vie d'avoir le courage de parler au gens en face !!! si tu as des choses à me dire adresse toi à moi et fait pas genre je parle de lui sans le viser, t'as pas 12 ans non ? (encore que .... ) .

 

Prendre confiance :D ? en aucun cas, j'ai pas besoin de ça et je n'aurais jamais besoin de ça pour parler de Owen ( surtou que j'ai jamais attendu que Berbatov plante un triplé pour dire ce que je pensais de Owen, tout le monde te le diras) ou de n'importe qui d'autre !!!! Ensuite attirer l'attention (moi qui suit celui qui a le moins parler de la bonne saison de Berbatov en plus) et c'est toi qui viens dire ça , Monsieur je me pointe en taillant tout le monde avec tes "OLH a toujours raison" c'est sur que depuis quelques temps tu fais moins le mariole sur le forum , on se demande pourquoi ...... :D:D A croire que jouer les gros dur ne dure qu'un temps quand derrière on est pas capable d'assurer .....

 

Alors généralise pas ton cas .......

 

Et au lieu de faire des attaques personnels sur chaque topic afin de prouver que tu existes, essaye de parler Football, ça te changera un peu.

 

Mes posts vise uniquement les performances de Owen et j'aimerais bien qu'on continue sur ce point ce qu'on arrive parfaitement à faire avec Jiminy avant ton intervention ridicule, donc ta vendetta de cour de récréation tu te la gardes. Si t'es pas capable de débattre alors tu lis et tu te tais.

 

Fin du débat avec toi à moins que tu te décides à parler football.

 

 

 

 

C'est exactement ce que je dis ..... là je suis complètement d'accord avec toi . Au passage, mon post de départ ne parlais que des perfs sur le terrain et de rien d'autre .....

 

Bon t'a lâché un pavé, donc je vais tenter de te répondre en suivant tes paragraphes:

 

Oui, oui je compare Rooney et Owen. Pour la simple et bonne raison, que la on fait le bilan d'un match et pas d'une saison. Les deux jouent au même poste, dans la même équipe (même si pour le coup, les coéquipiers ne sont vraiment pas de même qualités). Donc oui je peux comparer et leur performance sur un match. Un match type fait par Rooney l'année passée, et le dernier match d'Owen. Tu dis que Rooney apporte plus dans la construction. Je dis oui, mais je nuance, je vais dire un peu et pas a chaque match. Ok Rooney a pas mal scorer l'année passée, mais combien de fois à t il été autant transparent qu'Owen ? Pas mal de fois également! Et je te rappelle que les deux n'ont pas le même temps de jeu, la même acclimatation, les mêmes supporters, le même age et physique et j'irais même jusqu'à dire coéquipier, sachant qu'owen a tendance à se taper les matchs de CC/FA et poule.

 

Donc, oui, quant je vois tout ses paramètres, sur un match, j'ai pas plus de reproches à faire à Roo qu'a Owen.

 

Pour l'instant tu ne peux pas juger sa saison. Combien de minutes a t'il eu ? Pas encore assez, et a quel moment ? Dans quelle situations ? Incomparable avec un joueur aligné tout les week end ou presque et qui joue 90'.

 

A Pool' Fergie a simplement tenté de nous refaire le coup d'Aston Villa. Mais sinon, au vu des feuilles de matchs, et du fait qu'Owen à encore étais aligné hier, on voit bien qu'il reste le 3 ième attaquant. Chicharito est plus avancé que Macheda, et a donc besoin de temps de jeu, qu'il partage avec Owen.

 

En tant que 3 ième attaquant, le job d'Owen n'est pas d'être joker de luxe, on lui demande pas un coup d'éclats (même si il l'a fait contre pool). On va lui demander une régularité, de compenser le rendement habituel de notre titulaire en son absence. Chose qu'il a su faire a Wolfsbourg ou sur le malheureux (pour lui) match de Villa en finale de CC. Les coups d'éclats, c'est réservé aux jeunes comme Macheda qui apportent quelque chose de diffèrent et non pas la régularité.

 

Pour le port du numéros 7 et bien ... ça ne me choque pas. Le 7 est réservé à quelqu'un de spécial dans l'équipe. Non pas forcement à quelqu'un d'ultra fidèle à MU. CR7 ne l'es pas spécialement, Becks a toujours dit avoir Man United ET le Réal dans le cœur (y'a qu'a voir son 11 de cœur), Canto n'a été que 5 ans chez nous et reste un fan du sud de l France etc ...

Donc oui, Owen est dans la lignée des 7, pour sa combativité (sur et hors terrain), pour ses coup d'éclats (son triplé en CL, City ...) et parce que comme tout nos 7 (Becks, Canto, CR7, il est controversé).

 

Donc, oui actuellement je trouve ça bien que ce soit lui et pas un autres. D'autres joueurs de notre effectif on leur histoire à écrire sous leur numéros (le 10, le 5, le 24 etc ...).

 

Enfin sur l'éclosion des jeunes je suis d'accord. Mais la aussi il va falloir faire un choix. Déjà l va nous être impossible d'amener 4 jeunes à haut niveau en même temps. On joue à 11 pas à 15 donc ... entre Diouf, Chicha, Welbeck et Macheda il va falloir faire un choix. Personnellement je choisirais bien Chicha et Welbeck, laissant les deux autres par faute de pouvoir, et non pas parce qu'ils n'ont pas de talents.

 

Maintenant l'objectif de Fergie est clair: La gagne + faire tomber Pool. En égalisant, on les a fait trembler mais pas tomber. Il nous faut donc un autre titre en PL. Il faut donc jouer tout nos atouts et nos joueur déjà prêt, et non en devenir. Si on avait gagné l'année passée, peut être que Macheda serait N3 aujourd'hui"hui. Dans tout les cas, pour gagner il faut des joueurs prêt ET formés. Macheda ne l'est pas encore. Si on gagne cette année, la on pourra se demander quel devenir aura notre N°7 actuel ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parles de football ? C'est quand même la meilleurs, celle la... Tu parles, tu parles mais ? Rien au final, tais toi c'est bien mieux. Si tu veut continuer Mp au lieu de poluer le topic avec t'es conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parles de football ? C'est quand même la meilleurs, celle la... Tu parles, tu parles mais ? Rien au final, tais toi c'est bien mieux. Si tu veut continuer Mp au lieu de poluer le topic avec t'es conneries

 

 

Inutile ..... tu vaux pas un MP ;)

 

Bref passons à autre chose , Jiminy peux tu expliciter car là j'ai pas tout saisi :D

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug par mozilla, j'ai du faire mon post en deux fois (Quote + mon message ;) )!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiminy je suis entierement d'accord avec toi, pour le temps de jeu qu'il a honnètement faut arreter de se plaindre.

 

berbatov commence a etre éfficace avec nous (tamieux pr MU malgré que je n'affectionne pas trop son style) mais il lui a fallut du temps avant de se mettre en marche... meme chose pour nani.

 

owen merite t-il qu'on lui demande des miracles avec si peu de crédit?

mettez le titulaire indiscutable ce joueur, je vous promet des beau buts importants et en rafales

ce mec la est du style de trezeguet et d'inzaghi, c un finisseur il est né pour sa ... ce mec la on ne va pas le voir de tout le match et puis il sortira de nulpart pour ten planter 2 ou 3...

 

il n'est pas un joker... c'est une vraie pointe qu'on exploite tres mal je trouve et qui malgré sa montre de belles choses et un esprit irréprochable!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que tu dis ( oui j'ai préféré ne pas quoté car c'est quand même long ) je n'ai rien a redire sauf quelques petits points:

 

Franchement j'ai beau chercher dans ma mémoire, j'ai du mal à me souvenir de match ou Rooney a été aussi transparent la saison dernière. Maintenant cela a du arriver mais selon moi très rarement.

 

Ensuite je ne juge pas Owen sur un match mais plus sur l'ensemble de prestation récentes et même anciennes à United je dirais. Alors certes il a fait des coups d'éclat ( que j'ai reconnu dans mes posts ) mais si on fait un bilan de son apport en terme de constance ( puisque apparemment c'est sur ça qu'il est censé apporter ) alors c'est pas terrible du tout selon moi. Je ne compte plus le nombre de match ou il est transparent, il lui faut une occasion pour marquer c'est vrai qu'il est très adroit devant le but maintenant combien de match il y a eu ou il ne s'est créer aucune occasion de but ....... bcp trop à mon goût .

 

On ( je ne te vise pas toi spécialement mais c'est un argument qui a été soulevé) dit que Owen doit jouer des matchs entiers pour être efficace , je dis ok !!! mais il n'a pas le physique pour assurer des matchs entiers relativement souvent. Son physique de verre ne lui permet pas autre chose que de prendre des matchs a intensité moindre comme les matchs de Coupes ou des bouts de matchs en PL. Alors on fait comment ?

 

Et puis même sur les matchs entiers , regarde le match d'hier face à une équipe faible ( combative certes mais faible ) en dehors de ses deux buts, a t il été dangereux ? A t il permis à Chicha ou Macheda de prendre l'espace en attirant la défense par ses appels ? Est il revenue au milieu pour accelérer le jeu par des remises ou autres ? Non, non et non . Qu'il ait pas Zidane derrière lui pour faire les passes ne justifie pas son apathie lors de la rencontre non ?

 

Et là tu affrontes Scunthorpe, ok l'année dernière il a été buteurs a plusieurs reprises mais l'année dernière lorsqu'il rentrait même s'il marquait pas on se disait :" Tiens il est rentré pas longtemps mais il a fait des appels intéressants" . La on est surtout en train de se demander s'il a joué. Il ne fait plus d'appel aussi tranchant, il est dessous de sa première saison pour l'instant alors déjà que pour moi il est pas indispensable à l'équipe surtout avec l'arrivée de chicha alors imagine maintenant quand je vois ses prestations.

 

Ensuite tu connais mon point de vue sur le fait de porter le N°7, et sur son passé de joueur de Liverpool. Pour moi c'est pas compatible. Mais on a une vision différente tous les deux sur ce points. Il y a des choses sur lesquels on peut passer mais il y en a d'autre........... Sur ce point c'est du ressenti et cela découle de notre perception de United à chacun donc il y en a pas un qui a plus raison que l'autre. On finira pas l'expression : Question de point du vue ..... :lol: :lol:

 

Sur les jeunes, le fait que Ferguson ait prêter Welbeck veut tout dire selon moi, ce joueur ne fera jamais carrière à United. Maintenant on verra si j'ai raison ou pas ( j'espère me tromper pour lui ) . Mais il va falloir faire un choix et pour moi la présence de Owen bloque Macheda et vu le talent de ce joueur ça me ferait ***** de le voir partir pour jouer plus car il était barré par Owen à United !!!!

 

Owen ne vaut pas le coup de perdre un attaquant en devenir comme Macheda .... maintenant c'est mon avis et c'est pour ça que je pense que Owen n'a pas sa place chez nous ( sur le plan sportif et pas culturel ou historique biensur ).

 

Qu'on le veuille ou non , Owen est un frein à l'éclosion de nos jeunes attaquants et ça serait quand même bien qu'on assure l'avenir de l'attaque avec un macheda ou un chicha, plutôt qu'on perd des joueurs suceptibles de devenir des futurs grands sous prétexte qu'on a eu Owen.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc j'ai bien + confiance en Owen qu'en Macheda actuellement. Même l'année dernière d'ailleurs.

Moi aussi, au moins a Owen il ne lui faut pas 10 occasion pour en mettre un.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans insulté et manqué de respect à notre ancien numéro 20, je le vois bien un peu dans la même fonction qu'olé

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre franc j'ai bien + confiance en Owen qu'en Macheda actuellement. Même l'année dernière d'ailleurs.

 

 

Moi aussi, au moins a Owen il ne lui faut pas 10 occasion pour en mettre un.

 

Je peux le comprendre parfaitement mais il y a un moment ou il faut lancer les jeunes sinon je vois pas l'intérêt de plomber nos mercato en achetant des jeunes à tour de bras si c'est pour ne jamais leurs filer de chance de se montrer.

 

On sera tous les premiers à pleurer lorsque Macheda partira en Italie et tournera à 15 / 20 buts par saison en se disant ***** on est ***** de l'avoir laissé partir ......

 

Sans insulté et manqué de respect à notre ancien numéro 20, je le vois bien un peu dans la même fonction qu'olé

 

 

En tout cas , c'est le rôle que Ferguson semble lui donner si on se réfère au temps de jeu .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le comprendre parfaitement mais il y a un moment ou il faut lancer les jeunes sinon je vois pas l'intérêt de plomber nos mercato en achetant des jeunes à tour de bras si c'est pour ne jamais leurs filer de chance de se montrer.

 

On sera tous les premiers à pleurer lorsque Macheda partira en Italie et tournera à 15 / 20 buts par saison en se disant ***** on est ***** de l'avoir laissé partir ......

 

En tout cas , c'est le rôle que Ferguson semble lui donner si on se réfère au temps de jeu .......

 

 

En même temps le calcio c'est pas la PL!!!

 

Sinon je me dis qu'a choisir entre un Owen en forme et un Macheda qui na encore rien fait, je prends le second directe, au moins je sais ou je vais avec lui.

 

Macheda devrait partir en prêt, pas les épaules assez grande pour assumer une 3ème place chez nous Hoo non!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Owen c'est pas assurer l'avenir, dans 2 ans il est en retrait et United a passé un temps de dingue a former Macheda pour qu'il fasse les beaux jours d'un autre club ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Owen c'est pas assurer l'avenir, dans 2 ans il est en retrait et United a passé un temps de dingue a former Macheda pour qu'il fasse les beaux jours d'un autre club ........

 

 

Y a d'autres joueurs derrière qui pousse donc pas de soucis a ce niveau, au pire au fera une belle plus-value.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a d'autres joueurs derrière qui pousse donc pas de soucis a ce niveau, au pire au fera une belle plus-value.

 

 

Ouais mais alors sérieux je vois pas l'intérêt de former si c'est pour uniquement faire une plus value. Autant se la jouer réal et acheter à coup de millions des stars car au moins tu es compétitif immédiatement. La perte ( même légère) de compétitivité due à la formation ( on recrute pas car on laisse une chance au jeune ) revient se tirer une balle dans le pied si derrière on bénéficie pas des fruits de notre propre formation ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors sérieux je vois pas l'intérêt de former si c'est pour uniquement faire une plus value. Autant se la jouer réal et acheter à coup de millions des stars car au moins tu es compétitif immédiatement. La perte ( même légère) de compétitivité due à la formation ( on recrute pas car on laisse une chance au jeune ) revient se tirer une balle dans le pied si derrière on bénéficie pas des fruits de notre propre formation ......

 

 

Non, c'est la que tu te trompe. United ou un autre club fera toujours en sorte d'avoir des joueurs prometteurs dans leurs rangs. C'est un moyen d'avoir un bon joueur sous la main pour moindre frais, tout le contraire justement de l'oreal.

 

La formation na pas comme seul et unique but de comblé les troues, sinon ils n'y auraient pas de championnat de resserve.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la que tu te trompe. United ou un autre club fera toujours en sorte d'avoir des joueurs prometteurs dans leurs rangs. C'est un moyen d'avoir un bon joueur sous la main pour moindre frais, tout le contraire justement de l'oreal.

 

La formation na pas comme seul et unique but de comblé les troues, sinon ils n'y auraient pas de championnat de resserve.

 

 

La formation c'est aussi bénéficier de celle ci en ayant des joueurs complètement formé pour s'adapter au fonctionnement du club et donner une plus value sur le terrain avant tout.

 

Sinon on vends Macheda parcequ'on a pas eu le courage de lui faire confiance et qu'on a préféré assurer avec un joueur en fin de carrière comme Owen. Pour moi c'est stupide, United ne forme pas des joueurs pour les autres clubs, alors si c'est pour ne jamais faire confiance aux jeunes autant acheter directement des joueurs confirmé comme le fait le réal. Car dans tous les cas, tu ne bénéficie pas du joueur nouvellement formé mais au moins tu dépenses pas de pognon dans une formation qui te rapportera rien car tu fais pas confiance aux jeunes......

 

Il y a 50 ans qu'on a pas eu un attaquant aussi talentueux qui sort de la réserve, un joueur qui a une vrai chance de percer en équipe première et on lui barre la route , c'est ça que je peux pas cautionner .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation c'est aussi bénéficier de celle ci en ayant des joueurs complètement formé pour s'adapter au fonctionnement du club et donner une plus value sur le terrain avant tout.

 

Sinon on vends Macheda parcequ'on a pas eu le courage de lui faire confiance et qu'on a préféré assurer avec un joueur en fin de carrière comme Owen. Pour moi c'est stupide, United ne forme pas des joueurs pour les autres clubs, alors si c'est pour ne jamais faire confiance aux jeunes autant acheter directement des joueurs confirmé comme le fait le réal. Car dans tous les cas, tu ne bénéficie pas du joueur nouvellement formé mais au moins tu dépenses pas de pognon dans une formation qui te rapportera rien car tu fais pas confiance aux jeunes......

 

Il y a 50 ans qu'on a pas eu un attaquant aussi talentueux qui sort de la réserve, un joueur qui a une vrai chance de percer en équipe première et on lui barre la route , c'est ça que je peux pas cautionner .....

 

 

Non, tu oublie tout les joueurs qui en sont sortie. Ensuite je pense pas que Macheda soit le plus talentueux, Welbeck l'est bien plus a mon sens.

Macheda ont en parle car il a mis deux pions en PL, rien d'autre :(

 

La formation est la pour assuré la pérennité, faut il encore avoir le joueur voulue avec le niveau voulue!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu oublie tout les joueurs qui en sont sortie. Ensuite je pense pas que Macheda soit le plus talentueux, Welbeck l'est bien plus a mon sens.

Macheda ont en parle car il a mis deux pions en PL, rien d'autre :(

 

La formation est la pour assuré la pérennité, faut il encore avoir le joueur voulue avec le niveau voulue!

 

 

Ben franchement on me demande choisir en lui et Welbeck , il y a pas photo je le prends lui et je dégage Welbeck ...... Après on pars en HS.

 

Mais pour revenir à Owen pour moi ce n'est pas l'avenir de United et il bride l'éclosion des jeunes c'est pourquoi il n'a pas sa place chez nous.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, Rooney et Berba aussi brident l'éclosion de nos jeune.

 

Le truc c'est que ce 19ième titre de PL qui est très important, pour les raisons qu'on connait, on les joue cette année. Et pas dans 2 ou 3 ans que Macheda sera mur ou chicha un tueur. Donc aujourd'hui, c'est d'un mec comme Owen (déjà bien opérationnel et affuté) qu'on a besoin, pas d'un jeune en devenir, qui devra passer a coté de certains matchs pour grandir.

 

(oui je sais Owen passe aussi à coté de certains matchs, comme berba, roo, giggs et même Fletch; mais la je parle dans la globalité.)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement on me demande choisir en lui et Welbeck , il y a pas photo je le prends lui et je dégage Welbeck ...... Après on pars en HS.

 

Mais pour revenir à Owen pour moi ce n'est pas l'avenir de United et il bride l'éclosion des jeunes c'est pourquoi il n'a pas sa place chez nous.

 

 

Il barre rien du tout! Macheda n'est pas prêt point. A chaque fois qu'il joue j'ai l'impression de voir un fantôme, il ce fait ***** comme un rat mort :lol:

 

Le jeune qui va avoir du temps de jeu c'est Obertan, à la limite t'aurai aussi pu mettre Clerverly mais comme il est en prêt.. J'oubliais Hernandez dans le lot

 

Oui, enfin, Rooney et Berba aussi brident l'éclosion de nos jeune.

 

Le truc c'est que ce 19ième titre de PL qui est très important, pour les raisons qu'on connait, on les joue cette année. Et pas dans 2 ou 3 ans que Macheda sera mur ou chicha un tueur. Donc aujourd'hui, c'est d'un mec comme Owen (déjà bien opérationnel et affuté) qu'on a besoin, pas d'un jeune en devenir, qui devra passer a coté de certains matchs pour grandir.

 

(oui je sais Owen passe aussi à coté de certains matchs, comme berba, roo, giggs et même Fletch; mais la je parle dans la globalité.)

 

 

Rien a ajouter :bj: (et aujourd'hui c'est assez rare pour que je le souligne :D )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...