Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont actuellement cette chance qui nous fait défaut... Leur deux derniers matchs de championnat, les équipes adverses ont de grosses occasions qu'ils mettent à côté tandis qu'Arsenal marque suite à des grosses erreurs... Ce qui n'arrivent pas nous!!!

Mais la saison est encore longue, avec la ligue des champions qui se rapprochent ils pourraient bien laisser des plumes.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt le boucher de Bolton qui fait faute ! Gallas il joue le ballon , mais pas le Boltonais

 

Sorti sur une civière lors de la rencontre perdue à Arsenal (2-4), Mark Davies n'a pas été blessé gravement. Le milieu de Bolton, victime d'un très gros tacle de William Gallas, a la cheville enflée mais rien n'a été cassé. Pour ce tacle très viril, Gallas ne sera pas poursuivi a posteriori a annoncé la Fédération anglaise.

 

Francefootball

 

Ok... le joueur de Bolton fait faute...

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorti sur une civière lors de la rencontre perdue à Arsenal (2-4), Mark Davies n'a pas été blessé gravement. Le milieu de Bolton, victime d'un très gros tacle de William Gallas, a la cheville enflée mais rien n'a été cassé. Pour ce tacle très viril, Gallas ne sera pas poursuivi a posteriori a annoncé la Fédération anglaise.

 

Francefootball

 

Ok... le joueur de Bolton fait faute...

Pff qu'il se plaigne encore des arbitres, le Wenger, maintenant ... :kill:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais donner un avis sur le Championnat, ce qui est fun avec cette League c'est qu'on a l'impression de regarder un match de Playstation ou Xbox.

 

Il y a toujours quelque chose qui se passe même quand le match est mauvais hormis quelques exceptions.

 

Même quelques commentaires (français) vont avec PES... Là c'est évidemment péjoratif.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais donner un avis sur le Championnat, ce qui est fun avec cette League c'est qu'on a l'impression de regarder un match de Playstation ou Xbox.

 

Il y a toujours quelque chose qui se passe même quand le match est mauvais hormis quelques exceptions.

 

Même quelques commentaires (français) vont avec PES... Là c'est évidemment péjoratif.

Comme hier avec arsenul, a la mi temps il perdent 2a1 donc j'allume la play et je joue a fifa( ou j'ai gagner arsenul 3a1 avec united) je remet le stream 30 min plus tard et je vois 4a2 et la j'ai pas compris comment en jouant aussi bien il avait pu perdre.

On se retrouve 3eme mais rien n'est perdu et il faudra gagner le 31, sinon comme j'ai pu le lire c'est vrai que arsenul fait souvent un petit passage en 1er place mais ne reste jamais longtemps et je pense pas que sa change.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, faites que Chelsea perde ses matchs en retard, tout comme Arsenal...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.T:

 

Portsmouth 0-0 West Ham

Tottenham 1-0 Fulham

Wolverhampton 0-0 Liverpool

Bolton 0-0 Burnley

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.T

 

Portsmouth 1-1 West Ham

Tottenham 2-0 Fulham

Wolverhampton 0-0 Liverpool

Bolton 1-0 Burnley

 

:)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir pool face aux Wolve, je peux juste dire: je suis fan de Kevin Doyle :wow: ce gars et juste énorme!!! Au four et au moulin tout le match !!!! J'adore ce genre de joueur.

 

Sinon pour ceux qui ont plutôt regarder Tottenham vs Fulham, que donne notre futur joueur?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.T

 

Portsmouth 1-1 West Ham

Tottenham 2-0 Fulham

Wolverhampton 0-0 Liverpool

Bolton 1-0 Burnley

 

:)

 

Les pauvres... j'espère franchement qu'on ne terminera pas comme eux le font cette saison. En cas de non-qualification pour la Cl, ils risquent d'être vraiment mal.

 

Pourtant ils ont quand même une équipe dont on peut en tirer quelque chose de bien. Pas pour gagner le championnat, mais de quoi ce qualifier pour la Cl...

 

 

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres... j'espère franchement qu'on ne terminera pas comme eux le font cette saison. En cas de non-qualification pour la Cl, ils risquent d'être vraiment mal.

 

Pourtant ils ont quand même une équipe dont on peut en tirer quelque chose de bien. Pas pour gagner le championnat, mais de quoi ce qualifier pour la Cl...

 

 

Ils perdraient énormément financièrement. Ça serais pas facile !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas surpris de leur match nul face au Wolves . Ils sont vraiment très nuls cette année aussi techniquement que physiquement , et le pire que c'est aussi le cas pour leur mental , fini les buts à la dernière seconde comme la saison dernière , leur défense imperméable ...

 

Et c'est tant mieux pour nous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas surpris de leur match nul face au Wolves . Ils sont vraiment très nuls cette année aussi techniquement que physiquement , et le pire que c'est aussi le cas pour leur mental , fini les buts à la dernière seconde comme la saison dernière , leur défense imperméable ...

 

Et c'est tant mieux pour nous ! :D

 

Et dire qu'ils nous ont battu... :(

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis pas d'accord quand on dit qu'ils ont une équipe pour finir 4ème. Perso je trouve les effectifs de City et Tottenham mieux équipé pour ça (j'hésite pour A Villa).

 

Pool ils ont Torres et Gerrard qui surnage dans l'équipe, sinon poste pour poste je pense qu'on trouve mieux à chaque fois que ce soit à City ou à Tott.

 

En résumé, une équipe pourrie qui peut s'estimer heureuse d'être que 5ème. La fin de saison sera longue pour eux et je peine à croire qu'ils vont réussir à redresser la barre ce coup-ci.

 

A noter l'incroyable talent de recruteur de Benitez (et de coach aussi évidemment) qui a sorti 20mio afin de remplir son banc de touche (Aquilani)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52mn Aston Villa 0-0 Arsenal

MT Blackburn

Pedersen (20eme) 1-0 Wigan

55mn Chelsea

Malouda (6eme)

Lampard (32eme) 2-0 Birmingham

MT Everton

Cahill (7eme)

Donovan (19eme) 2-0 Sunderland

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de serie des blues par les blues. mais bon c'etait en quelque sorte obligé, l'essentiel c'est que arsenal doutera un peu dimanche, alors que nous on restera sur notre belle victoire contre city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT

 

Aston Villa 0-0 Arsenal

Blackburn 2-1 Wigan

Chelsea 3-0 Birmingham

Everton 2-0 Sunderland

 

Merci les vilains !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa joue comme une équipes du big four a villa park ! on ira la bas dans pas longtemps, j'espère qu'on restera solide et efficace, mais sa s'annonce difficile. je serais pas contre un hold up comme celui de pool

 

ps :arsenal avait toucher la barre en seconde

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...