Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Première chose que je vois en ouvrant mon stream, je vous le donne dans le mille= le but d'Anelkouille :kill:

 

Allez les Toffees , un match c'est 90 minutes bordel ^_^

 

Edit: Sunderland ouvre le score par Bent, il emplie les buts cette année !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est pitoyable !

Cela est loin d'être nouveau, soit il se blesse ou il est pitoyable lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense des citizens est vraiment nulle, c'est ce qui les empêchera de faire vraiment quelque chose cette saison pour moi...

 

sinon Everton n'arrivera à rien contre Chelsea, faut pas rêver, ils se font déjà marcher dessus par Hull...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Bolton, la victoire de City le weekend dernier était nécessaire mais maintenant ils ne sont plus obligés de gagner ;)

 

Idem Ronaldo_07, Saha est un bon joueur mais parfois cela arrive de passer au travers de son match, donc les méchanceté gratuite certains peuvent ce les garder !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yakubu, cela devrait leur donner de l'espoir et de la gnac pour la seconde période.

 

En tout cas merci aux citiziens et aux Toffees pour ses buts en toute fin de mi-temps, cela promet deux mi-temps explosive :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de bolton et Shity et agréable a regarder pas comme l'autre ... Pfff Everton vous verrez qu'ils sortiront un match de ouf contre nous ...

Allez bouger les Toffees, vous pouvez le faire !!!

 

 

Boud Écrit il y a 22 minutes

Dites sur la tête de Saha, Terry joue l'homme et pas le ballon non?? Ce mec m'insupporte il est toujours en train djouer avec les bras.

 

Pareil, et je rajoute lampard, ballack, drogchose, anelka.. roo pis toute cette équipe de mercenaire, j'peux vraiment pas les voir.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Klasnic pour Bolton qui mène 3-2 face à Shitty.

 

C'est la résurrection totale pour Klasnic ou quoi à Bolton??

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que quand on les a battus 3-0 ils ont sortis un "gros" match..

 

 

Non effectivement(je pensais en faite à la saison passer ou ils nous avaient opposer une grande résistance), le match et juste frustrant a voir et je m'attend d'une second a l'autre a voir un but de $hel$ki :(

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-2 drogba, qu'est ce qu'il m'énerve celui là !!! :fight:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Craig Bellamy vient de se prendre un premier jaune pour simulation :D lol il a beau se tenir la tête il a pris son petit rouge pour contestation suite à la décision de l'arbitre :D

 

City est toujours mené 3-2.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est supérieur dans tout les compartiments du jeu, Chelsea mérite largement de mener, on ne va pas se mentir.

 

Drogba 18 buts en 19 matchs.

 

Edit : tiens Louis Saha le nul soit disant qui marque

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea peut encore marquer, et pas qqu'un seul pion, Everton doit se concentrer davantage quand ils défendent.

 

Chelsea domine mais Everton se défend avec ses armes (pas grand chose)

 

A savoir que Chelsea a encaissé 8 buts en 3 matchs, défense déréglée?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...