Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

De toute facon sur l'ensemble du match Chelsea mérite parce que Liverpool a rien fait si ce n'ait montrer son c**.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea est près de aire un 6/6 sur les confrontations en terme de Big "Four"...

 

ce n'est plus le big four, liverpool ne mérite pas d'être un grand club après ce match..

j'ai vraiment envie que chelsea marquent 2 autres buts pour les humilier plus...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart des commentaires mais mettez vous à leur place.

Les gars ont joués 120mins jeudi soir, ils rejouent des le dimanche, ils se sont fait éliminer de l'Europa Ligue et ils n'ont plus rien à jouer en championnat (cf. mon post précédent).

Donc après il reste l'honneur mais vu qu'ils détestent United, je vois pas pourquoi ils se défonceraient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de corones les poules :kill: , des dirigeants, aux supporters :blink: , en passant par les joueurs, et leur coach Beny b****.

 

On a le droit de tomber, mais en HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Bordel!!!!!!!!!!!!!, aucune fièrté.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a joué arsenal et chelsea durant la même semaine et ça les a pas empêcher de gagner les 2matchs....

Alors viens pas me dire que jouer contre une équipe qui se prend des raclé en liga c'est dur physiquement...

 

Ensuite C'est vrai que chelsea a du jouer avec des lampard ballack en défense contrairement à nous ou on a toujours eu nos défenseurs.... serieux tu dis n'importe quoi...

 

C'est facile de dire que les equipes de liga valent rien, t'as vu le match au moins ?

Pool a bcp donné contre l'atletico, ils ont bcp attaqués et se sont exposés au contre, physiquement ça fait mal ce genre de match, 2 jours pour récupérer de 120 min où ils s sont arrachés et perdu leur dernier espoir pour cette saison ça laisse des traces,( nous apres la defaite au bayern on se bouffe une defaite face à chelsea et on fait un nul pourri à blackburn...)

Pool peut pas faire grd chose, ils n'ont rien a perdre/gagner de toute maniere, leur seul vrai attaquant de pointe et out et ils n'ont meme pas un banc pour faire tourner, ils ont bien essayer pdt un ptit quart d'heure mais apres c'etait impossible pour eux de faire plus surtout apres le 1er but.

 

Chelsea a quand meme perdu essien et ashley cole c'est pas rien, cech a été absent 1 mois et son remplacant leur a causé bien des soucis également, donc oui ils ont n'ont pas été epargnés n'ont plus par les blessures

 

 

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est plus le big four, liverpool ne mérite pas d'être un grand club après ce match..

j'ai vraiment envie que chelsea marquent 2 autres buts pour les humilier plus...!!

C'est pour ça que j'ai mis les guillemets.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire que les equipes de liga valent rien, t'as vu le match au moins ?

Pool a bcp donné contre l'atletico, ils ont bcp attaqués et se sont exposés au contre, physiquement ça fait mal ce genre de match, 2 jours pour récupérer de 120 min où ils s sont arrachés et perdu leur dernier espoir pour cette saison ça laisse des traces,( nous apres la defaite au bayern on se bouffe une defaite face à chelsea et on fait un nul pourri à blackburn...)

 

Chelsea a quand meme perdu essien et ashley cole c'est pas rien, cech a été absent 1 mois et son remplacant leur a causé bien des soucis également, donc oui ils ont n'ont pas été epargnés n'ont plus par les blessures

 

 

Tu veux que je te fasse la liste de nos blesser pendant la saison qu'on rigole un peu? <_<

 

Et ensuite viens pas me dire que atletico sont bon parce que la.... Être 10eme d'un championnat espagnole qui est juste pouris c'est très bon excuse moi faut que me dise la traduction de être bon a moi sa serai sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sincèrement c'était trop compliqué de demander à ces cons de faire match nul??!! pff ce match me donne envi de vormir! Gerrard je le déteste ce mec, Roo était pote avec lui mais je crois que now Roo ne saura plus voir sa tête -_-Et puis je suis en train d'imaginer si c'était nous à la place de Pool mais je suis sure que MU n'aurait jamais ouvert ses fesses à OT de cette façon. J'espère qu'ils n'iront pas en Europa League, ils finiront 7ème à une place de loser qui est à leur image.

 

Bien Dit !

Manchester United n'aurait jamais pu faire le même coup, il y'a trop d'honneur pour faire ce genre de plan.

D'un coté, je pense que c'est assez logique, ce n'est pas les mêmes circonstances:

  • Manchester United joue le 19éme titre, celui qui la fera entrer dans la légende, aucune autre équipe n'a jamais fait ceci en PL.
  • Chelsea n'a que 3 malheureux titres, ils se débattent, je respecte beaucoup plus Arsenal qu'eux.
  • Liverpool joue a domicile SANS supporters, j'imagine la poisse qu'ils ont, c'est pas la cause des joueurs, mais des supporters.

 

Moi ce que je vois le plus, c'est ce match contre BlackBurn TOTALEMENT raté .......

 

Ce que je voudrais le plus, voir les nouveau de la saison 2010/2011 jouer le match contre Stoke.Mais bon, je suis sur que SAF jouera la PL jusqu'au dernier match, qui sait, Wigan a battu Arsenal...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Liverpool fait quand même preuve de pas mal de passivité.

Je ne vois aucune agressivité, rien du tout. C'est sûr qu'on peut aussi le mettre sur le compte de la fatigue mais bon ... Rappelez-vous que cette saison, avant de venir à OT, ils sortaient également d'un match d'Europa League.

 

Et moi aussi maintenant j'aimerais qu'ils s'en prennent encore, tant qu'à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Et c'est tant mieux comme ça ! 4 titres de suite ça joue mentalement pour la saison prochaine, auront il la motivation pour un 5eme ? avec le recul je pense que c'est mieux, les jeunes, les recrues etc... la saison prochaine on partira pas favoris, et ça c'est mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retenez bien, le bon esprit de Gerrard, des joueurs anglais, irréprochables pour la plupart avec une mentalité de battant jusqu'au bout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, "félicitations" à Chelsea qui a été un poil plus fort cette année. Ils ajoutent un 4ème titre national. S'il y a un inconvénient dans tout ça, c'est de ne pas briser notre record :P

Épargnez moi s'il vous plaît les "Tu es pessimiste!" "C'est pas fini!" "Wigan va leur foutre un branlée" :) Il faut remettre les pieds sur terre les gars. La boucle est bouclée.

Maintenant ce que j'espère, c'est qu'on remporte nos 6points restants. Pour montrer qu'on a été toujours là.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable match de Pool', ils peuvent se cacher maintenant.

Chelsea mérite, c'est tout.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'espère tout de même voir un beau match de nos joueurs cette après-midi en espérant voir des buts. Et puis la semaine prochaine espérons que wigan fasse un résultat à stamford bridge, tant que mathématiquement rien n'est joué, faut toujours avoir de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est tant mieux comme ça ! 4 titres de suite ça joue mentalement pour la saison prochaine, auront il la motivation pour un 5eme ? avec le recul je pense que c'est mieux, les jeunes, les recrues etc... la saison prochaine on partira pas favoris, et ça c'est mieux pour nous.

Totalement d'accord, avec toi, on reviendra plus fort. :united:

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...