Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Je ne pense pas que les joueurs aient envie de perdre contre Chelsea.

Mais les supporteurs oui!

Ils préfèrent perdre et priver ManU du titre.

Je trouve ca dommage, ca me rappelle des supporteurs qui préfèrent gagner les deux derbies de la saison et être relégué, plutôt que de perdre les deux derbies et être champion.

Mais je ne pense pas que des pros, qui vivent une saison difficile, lâchent à domicile.

En plus je le vois mal à Liverpool, devant leur public.

La réponse après le match.

 

Concernant la 4ème place, je préfèrerais Tottenham. Aston Villa, j'ai été déçu, j'en entendais beaucoup de bien, et je les ai vu contre Chelsea, j'ai pas trop compris. Et je trouve leur jeu moins joli que celui des Spurs.

City, je ne préfère pas. Je vois en eux le nouveau Chel$ea, alors si leur ascension vers les sommets est ralentie, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'un autre coté je les vois mal déclarer dans la presse "Nan en fait on préfère tendre les fesses aux Blues pour empêcher United d'être champion et de nous doubler au palmarès..." c'est pas la chose la plus intelligente à faire au vu de leurs saison et pour leurs supporters.

Bien au contraire... Les supporters n'ont plus rien à perdre cette année, autant gagner l'Europa League et perdre contre Chelsea, si perdre ce match garderai scousers et mancuniens au même niveau. La 4ème place, c'est presque mort pour eux, à 95%. Faudrait une accumulation de "Si" pour qu'un miracle se produise

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool ne mérite absolument pas la 4ème place ...

 

En début de saison, on m'aurait demandé quelle est l'équipe que j'aurai voulu voir terminer 4ème, j'aurai cité Aston Villa ... mais purée, qu'est ce que j'ai la haine sur eux ! Je m'attendais à un réel coup de pouce de leur part contre Chelsea, mais ils se sont fait déchirer 7-1 (alors que c'était la "meilleure défense" de la PL) et ont perdu en FA Cup 3-0. C'est chiant de les voir écarter leurs fesses contre Chelsea alors qu'ils ont gagné contre nous à Old Trafford et a gérer le nul à Villa Park. En plus, on perd Owen en Carling Cup lors de la finale contre eux.

 

Tant mieux si les Villains ne jouent pas la C1, peut être que ça va donner envie à des joueurs comme Agbonlahor, Young et Milner de quitter le navire (ça serait bien d'avoir au moins un des trois).

 

City et Tottenham méritent de jouer la C1 ... la bande à Tevez nous a rendu un énorme service en battant deux fois Chelsea. Ca me ferait ***** de voir Liverpool terminer devant eux alors qu'ils n'ont rien glander pendant toute la saison (mais bon, si jamais il gagne contre Chelsea et qu'on termine champion, je signe de suite pour leur filer la 4ème place ^^).

 

Enfin bon, je serai pour Everton les saisons prochaines pour obtenir une 4ème place ^^

 

J'ai toujours apprécié les Spurs moi ...

Ils ont vraiment un potentiel et un bon publique !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un s'y connait bien dans les réglementations de la PL, peut-il nous expliquer comment City peut demander à la FA un prêt d'urgence? Ca se fait dans quelles conditions?

 

Leur gardien Given, c'est blessé a l'epaule samedi.

Leur deuxieme goal Stuart Taylor est bléssé au genou.

Leur troisieme gardien Gonzalez est lui blessé a l'aine.

Hart ne peut pas revenir du a la clause de non retour.

Il leur reste donc leur quatrieme goal Nielsen( Goal des feroe ) et la seule solution de rechange a Nielsen c'est L.Karius qui a seulement 16ans ! Je suis pas sur qu'il soit qualifié ou quoi pour joué en PL. Etant donnée que c'est un cas exeptionnelle, City a posé une requete de pret d'un gardien de PL au cas ou Nielsen a un probleme car je pense pas que le pti' de 16ans jouera dans un match aussi important !

La premier league board etudira ce cas dans la semaine !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard says Liverpool are not thinking about the title race and are instead focused on fulfilling their own goals. "We are underdogs for fourth position, but we have Everton breathing down our necks and we certainly don't want them finishing above us."

source: Dailymail

 

Gerrard dit que Liverpool se fiche de savoir qui gagnera le titre, ils ont encore un petit espoir pour la 4ième place, et surtout ils ne veulent pas que Everton finisse devant eux (ils sont juste derrière eux au classement, à 5 points je crois). Bonne vieille langue de bois, ou sincérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté je les vois mal déclarer dans la presse "Nan en fait on préfère tendre les fesses aux Blues pour empêcher United d'être champion et de nous doubler au palmarès..." c'est pas la chose la plus intelligente à faire au vu de leurs saison et pour leurs supporters.

Je sais pas mais les déclaration de Benitez et Gerrard me font penser qu'il essaye de nous faire croire jusqu'au bout pour a la fin, laisser les blues gagner.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas de nature pessimiste d'habitude, enfin sur ce que je connais de toi évidement.

Après tout c'est un match de foot, même si Chelsea parait supérieur sur le papier, la victoire se joue sur le terrain. Liverpool a perdu que deux matchs à domicile cette année, contre Aston Villa en début de saison et contre Arsenal sur une petite erreur d'arbitrage (mais bon cela arrive). Tu me dira, on se console comme on peut :lol:

Si le mach été à SB, j'y aurai pas cru mais à Anfield, il y a quand même une nette différence, de plus Chelsea devra jouer l'attaque, faut pas l'oublier donc le match sera tout sauf fermé.

 

Moi je reste confiant en tout cas et j'y crois vraiment ;)

Non tu as raison, je ne suis vraiment pas de nature pessimiste, bien au contraire j'y crois toujours tout le temps ^_^

 

En temps normal, aller jouer face à Liverpool et en + chez eux, normalement c'est toujours compliqué, mais franchement vu leur saison, vu l'absence de Torres, vu le match compliqué de ce soir, vu leur saison chaotique, vu qu'en cas de résultat United passerait devant en terme de trophées en PL, non ça fait vraiment trop de critères qui me vont penser que c'est foutu ce week-end.

 

Après, je pense que si on gagne nos 2 matchs on pourra tout de même être champion, car le titre se jouera à la dernière journée (on l'a tous fait ce rêve Marvin, j'tassure... :P), mais après si Liverpool accroche Chelsea c'est clair que ça serait superbe mais hélas je doute que Chelsea qui est la meilleure équipe du Big Four cette année se fasse accroché par une équipe du Big Ten (:D), par contre bien sûr que je préfère voir Chelsea affronter Liverpool à la maison qu'un Burnley, Stoke ou autres équipes de ce genre...

 

J'y ai toujours cru cette saison, ce serait un comble qu'à seulement 1 petit point je perde espoir =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison, je ne suis vraiment pas de nature pessimiste, bien au contraire j'y crois toujours tout le temps ^_^

 

En temps normal, aller jouer face à Liverpool et en + chez eux, normalement c'est toujours compliqué, mais franchement vu leur saison, vu l'absence de Torres, vu le match compliqué de ce soir, vu leur saison chaotique, vu qu'en cas de résultat United passerait devant en terme de trophées en PL, non ça fait vraiment trop de critères qui me vont penser que c'est foutu ce week-end.

 

Après, je pense que si on gagne nos 2 matchs on pourra tout de même être champion, car le titre se jouera à la dernière journée (on l'a tous fait ce rêve Marvin, j'tassure... :P), mais après si Liverpool accroche Chelsea c'est clair que ça serait superbe mais hélas je doute que Chelsea qui est la meilleure équipe du Big Four cette année se fasse accroché par une équipe du Big Ten (:D), par contre bien sûr que je préfère voir Chelsea affronter Liverpool à la maison qu'un Burnley, Stoke ou autres équipes de ce genre...

 

J'y ai toujours cru cette saison, ce serait un comble qu'à seulement 1 petit point je perde espoir =)

Superbe :)

 

Moi qui y croyait pour ce weekend après le match de Pool de ce soir j'y crois plus trop non plus, mais bon dans la vie tout est possible comme on dit !

 

"Un président noir c'est impossible mais pour le reste tout est possible".

Petite dédicace aux amateurs de rap :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mafia K'1 Fry

 

Moi aussi je suis assez pessimiste, vous imaginez qu'ils ont jouer 120 min ce soir, en pensant se qualifier puis se prendre ce but assassin, moralement et physiquement ils sont à bout, ils prient pour que la saison se finisse au plus vite, je les vois donc mal accrocher Chelsea, mais bon on sait jamais, j'espère que cette équipe à de l'orgueil et qu'elle prouvera que c'est une grande équipe, ça serait vraiment beau pour le football, s'il arrivait à faire quelque chose ce week end, mais bon d'un côté j'arrête pas d'imaginer Terry porter la coupe, si ça devrait arriver je serai inconsolable, et la défaite à OT face à eux ou le nul complétement idiot à Blackburn auront un goût très amer pour nous .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison, je ne suis vraiment pas de nature pessimiste, bien au contraire j'y crois toujours tout le temps ^_^

 

En temps normal, aller jouer face à Liverpool et en + chez eux, normalement c'est toujours compliqué, mais franchement vu leur saison, vu l'absence de Torres, vu le match compliqué de ce soir, vu leur saison chaotique, vu qu'en cas de résultat United passerait devant en terme de trophées en PL, non ça fait vraiment trop de critères qui me vont penser que c'est foutu ce week-end.

 

Après, je pense que si on gagne nos 2 matchs on pourra tout de même être champion, car le titre se jouera à la dernière journée (on l'a tous fait ce rêve Marvin, j'tassure... :P), mais après si Liverpool accroche Chelsea c'est clair que ça serait superbe mais hélas je doute que Chelsea qui est la meilleure équipe du Big Four cette année se fasse accroché par une équipe du Big Ten (:D), par contre bien sûr que je préfère voir Chelsea affronter Liverpool à la maison qu'un Burnley, Stoke ou autres équipes de ce genre...

 

J'y ai toujours cru cette saison, ce serait un comble qu'à seulement 1 petit point je perde espoir =)

 

 

:D :D :D

 

Non mais honnêtement il y a de grandes chances qu'ils tapent Liverpool car ils se disent : dernière ligne droite, si on les bat on est champion... Ils les cognent 5.1, ok super, bravo vous plantez des buts Drogba fait des contrôles venus de Saturn. Magique. Mais vous arrivez en confiance contre Wigan avec déjà le titre en poche. Et bim vous vous prenez une mandale bien sévère (enfin bon vous marquez à la 20ème, donc c'est joué, mais à la 92ème petit but de Wigan) et boum sanction. Perte de titre. Les médias français en pleure, Ryan Giggs qui soulève la coupe. :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

Non mais honnêtement il y a de grandes chances qu'ils tapent Liverpool car ils se disent : dernière ligne droite, si on les bat on est champion... Ils les cognent 5.1, ok super, bravo vous plantez des buts Drogba fait des contrôles venus de Saturn. Magique. Mais vous arrivez en confiance contre Wigan avec déjà le titre en poche. Et bim vous vous prenez une mandale bien sévère (enfin bon vous marquez à la 20ème, donc c'est joué, mais à la 92ème petit but de Wigan) et boum sanction. Perte de titre. Les médias français en pleure, Ryan Giggs qui soulève la coupe. :)

Tu as oublié de préciser, que de nôtre côté, on marque dans le temps additionnel grâce à une tête gagnante de VDS qui était monté pour le dernier corner du match... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise de Diouf pleine lulu à la 93ème sur un centre du gauche de Valencia après que Gibson ait passé 4 joueurs de Stoke (non pour une fois il n'y aura pas de pigeons à OT) (probabilité : 0,1%)

 

:D

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle cette défaite de Liverpool en europa league,il vont donc devoir se sortir le doigt face à Chelsea si ils veulent au moins jouer l'europa league l'année prochaine tout bénef pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Un nul aujourd'hui entre les "shitizens" et les "vilains" et une défaite des spurs contre Bolton donnerait plus que de l'espoir aux scousers pour aborder sereinement le big match.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :)

 

Moi qui y croyait pour ce weekend après le match de Pool de ce soir j'y crois plus trop non plus, mais bon dans la vie tout est possible comme on dit !

 

"Un président noir c'est impossible mais pour le reste tout est possible".

Petite dédicace aux amateurs de rap :D

Heureusement qu'Obama casse la barraque

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 16H tous derrière Bolton et Villa pour accrocher le nul

 

Le titre ce joue ptet t'aleur....

Rhha tellement de conditions pour que Liverpool ait le courage de vouloir gagner contre Chelsea... :wacko:

Si tout se passe comme on l'espère... C'est que le chance nous aime tant :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolton n'a plus rien a joué...... (comme Sunderland d'ailleurs).

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...