Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

merci Tottenham après ces 2 victoires contre Arsenal et Chelsea

maintenant il faut qu'ils soient moins bons contre nous le weekend prochain lol

 

avec de la chance on gagne tout ,et Liverpool bat Chelsea ça serait le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, ce Tottenham est vraiment une super équipe. Bravo pour leur superbe prestation. Ils gagnent 2-1 et ça ne reflette vraiment pas la physionomie du match. Chelsea a, comme d'habitude, mis son vieux but, mais ça aurait pu se finir en 4-1 facile. Croyez-moi, ils nous mèneront la vie dûre samedi prochain. Superbe équipe, bravo pour leur victoire. Quand à nous, nous sommes relancés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvre merd* ce Pav franchement j'ai jamais vu ça quoi, ça faisait longtemps que j'avais pas autant insulté un joueur !!!!

 

Le type te rate 3 occasions franches, il est TOUT SEUL et parvient à rater, et dans les actions impliqué sur des actions de but il fait pas la passe ou vendange, le pire c'est à la dernière minute, il sont 4 vs 1 le mec il le sait qu'il va bouffer la feuille, tout le monde le sait, mais non monsieur veut marquer son but, et il rate au lieu de faire la passe !!! 4 vs 1 bordel c'est incroyable d'être aussi mauvais.

 

Si on perd le titre au goal average à cause de cette pauvre merd* je crois que je deviens fou car franchement il y aurait du avoir 4 ou 5 buts minimum pour les Spurs :kill: Espérons qu'il soit titulaire contre nous -_-

 

Bref je suis plus énervé de ça qu'au final j'en oublie le plus important, la victoireeeeee des spurs !!! Rien à redire et le must fut l'expulsion de Terry et l'apparente blessure de Drogba (?), quel samedi de fou !!! Et si Fergie à l'oeil Modric serait un très bon coup, Bale est bon aussi mais il y a Evra...

 

On revient dans la course, il faut qu'on gagne tout (contre Tott' ça va être chaud...) et qu'il fasse un nul contre Pool, c'est jouable !!

 

On va être tenu en haleine jusqu'à la fin du championnat, alala la Premierleague :wub: c'est d'un tout autre niveau que la corrida espagnole...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la semaine prochaine, je rêve p-e un peu mais j'espère qu'on gagnera contre Tottenham et que Chelsea fera match nul contre Stoke! C'est loin de la réalité mais j'espère parce que sincèrement faut pas trop rêver je vois mal les scousers nous aider à gagner le titre! Au contraire ils seront bien contents de perdre contre Chelsea <_< Parce que la 4ème place pour eux c'est mort je pense -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut espérer un derniers ***** de faux pas de Chelsea soit contre stoke(ils sont quand meme 11eme de championnat :unsure:) ou encore contre liverpool. Un petit match nul contre une de c'est 2 équipes et ça serai le pied :rolleyes:

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle pauvre merd* ce Pav franchement j'ai jamais vu ça quoi, ça faisait longtemps que j'avais pas autant insulté un joueur !!!!

 

Le type te rate 3 occasions franches, il est TOUT SEUL et parvient à rater, et dans les actions impliqué sur des actions de but il fait pas la passe ou vendange, le pire c'est à la dernière minute, il sont 4 vs 1 le mec il le sait qu'il va bouffer la feuille, tout le monde le sait, mais non monsieur veut marquer son but, et il rate au lieu de faire la passe !!! 4 vs 1 bordel c'est incroyable d'être aussi mauvais.

 

Si on perd le titre au goal average à cause de cette pauvre merd* je crois que je deviens fou car franchement il y aurait du avoir 4 ou 5 buts minimum pour les Spurs :kill: Espérons qu'il soit titulaire contre nous -_-

 

Bref je suis plus énervé de ça qu'au final j'en oublie le plus important, la victoireeeeee des spurs !!! Rien à redire et le must fut l'expulsion de Terry et l'apparente blessure de Drogba (?), quel samedi de fou !!! Et si Fergie à l'oeil Modric serait un très bon coup, Bale est bon aussi mais il y a Evra...

 

On revient dans la course, il faut qu'on gagne tout (contre Tott' ça va être chaud...) et qu'il fasse un nul contre Pool, c'est jouable !!

 

On va être tenu en haleine jusqu'à la fin du championnat, alala la Premierleague :wub: c'est d'un tout autre niveau que la corrida espagnole...

 

+1

 

Don Andres t'es ou ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je viens de regarder le classement et liverpool ne peut pas vraiment se permettre de perdre un match même si après ils nous verraient champion parce que il sont 6eme mais ils ont aston vila et Everton qui sont a 2 voir 3pts derrières pool et je pense pas que pool veuille finir 8eme.^^

 

 

 

 

 

 

ps: la 8eme place n'est pas synonyme de europa league n'es pas? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'en sort vraiment bien... <_<

Pour le même prix ils rentrent chez eux avec 6-7 buts dans les valoches (Pav :angry::kick: )

J'ai été vraiment impressionné par Totthenham, mais si ils sont toujours aussi mauvais dans la finition on devrait pouvoir les battre :)

 

A la 92ème minute de notre match j'étais effondré, le titre était impossible à aller chercher, à la 93ème on avait un mince espoir et maintenant on a toutes nos chances et la pression est sur Chelsea :united:

 

Je n'aurais jamais pensé avoir à dire ca un jour mais... Allez Liverpool :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League touchée par le racket

 

img-la-premier-league-touchee-par-le-racket_x300_arton125136.png

 

Des joueurs rackettés et victimes de chantage. La bombe vient d’être dévoilée par la BBC, qui a réalisé une enquête sur le sujet. La chaîne anglaise révèle que plusieurs joueurs de Premiership sont la cible de gangs, qui leur extorquent de l’argent en les menaçant.

 

Les journalistes sont parvenus à interroger un mafieux londonien impliqué dans ce racket avec un joueur dont le nom n’a pas été révélé : « Les gens au-dessus de moi ont ordonné à cette personne de payer une certaine somme d’argent tous les deux mois. […] C’est de l’ordre de 15 000 livres tous les deux, trois mois, ça peut paraître peu pour un footballeur de Premier League mais c’est beaucoup d’argent ». On apprend également de la bouche d’un criminel de Liverpool que les chantages sont réguliers. Des joueurs, pris en photo dans des clubs un peu louches, doivent s’acquitter de sommes pouvant aller jusqu’à 100 000 livres pour éviter que les clichés compromettants ne soient étalés sur la place publique.

 

Décidément, les Britons ont toujours le don de nous surprendre…

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question: au moment ou Deco s'est pris un jaune, Lampard a fait une sale faute et ne s'est pas pris de carton.

Si on suit la logique de la FA, il devrait se prendre des matchs de suspension, non ?

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si jamais ils n'avaient plus d'objectif ce serait dans les possibilités. Cela dit, j'ai pas le classement sous la main mais je pense que Pool n'a pas encore assuré sa place en Europa League.

Je sais pas combien d'équipe sont qualifiées pour l'Europa mais ils ont 56 points avec 4 match à jouer, Villa est 7ème avec 55 points et 5 match à jouer et Everton a 54 points mais ils leur reste seulement 3 match

http://www.premierleague.com/page/LeagueTa...,,12306,00.html

 

Si la situation était inverse (Liverpool à la lutte pour le 19ème titre et on joue contre leur adversaisre) c'est que du conditionnel hein pas de suicide :lol:

Vous préféreriez nous voir jouer le coup à fond ou lever un peu le pied ?

Moi je pense que je serait partant pour perdre ce match (je sais c'est pas bien :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à la place de Pool j'aurais voulu qu'on perde ce match! ça aurait été l'inverse, jamais je voudrais que Liverpool gagne ce 19ème titre!!! Et à mon avis c'est ce que doivent se dire les supporters de Pool! Ils n'ont clairement pas envi qu'on gagne ce titre, ils préfèrent Chelsea! Donc ils ne serait pas contre une défaite: en plus vu le nombre de match que Pool a perdu cette saison, une de plus ça changerait rien pour eux <_<

 

Donc franchement, moi je compte pas du tout sur eux, mais plutôt sur Ryan Shawcross et Stoke ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que Chelsea va gagner malheureusement contre Stoke. Delap est ses touches pourquoi pas mais j' espère rien de ce match la semaine prochaine et nous on a un match difficile qui nous attend à Tottenham. On fera les comptes après ce match pour voir si celui de Pool sera décisif ou pas.

Liverpool devra de toute façon se battre pour garder leur 7ème place. Si mes comptes sont bons:

5+6: Qualfications directs pour l' Europa.

7: l' équipe profite de notre victoire en Europa League.

Ca serait ***** pour eux qu' ils ne jouent pas de coupe d' Europe l' année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà à la place de Pool j'aurais voulu qu'on perde ce match! ça aurait été l'inverse, jamais je voudrais que Liverpool gagne ce 19ème titre!!! Et à mon avis c'est ce que doivent se dire les supporters de Pool! Ils n'ont clairement pas envi qu'on gagne ce titre, ils préfèrent Chelsea! Donc ils ne serait pas contre une défaite: en plus vu le nombre de match que Pool a perdu cette saison, une de plus ça changerait rien pour eux <_<

Exact, en tant que supporter de Pool je pense qu'on ne peut que souhaiter que MU ne soit pas Champion. Surtout qu'en plus MU les dépasserait au nombre de titres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Chelsea a une semaine en entière pour préparé le choc, alors que Pool va jouer dans le semaines (jeudi) en Europa League.

 

Je pense aussi qu'il se disent en ce moment "on laisse Chelsea gagner" mais j'espère qu'il ont une dent contre Chelsea eux aussi. ;)

 

Dommage que Chelsea joue des matchs facile a domicile.

 

Le pire dans tout ça si ont perd : "le fait d'avoir cru jusqu'au bout et don plein de regret" et aussi le fait que Hargo risque de ne pas jouer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle !! Tottenham a géré pour nous ! :) Où sont ceux qui disaient déjà que le Championnat était déjà perdu ?? :D

 

Je sens que Liverpool aussi va embêter un peu Chelsea ! Ils l'ont toujours fait en règle générale. Faut montrer un peu de fierté devant le Big Four non ? Les joueurs sont pas capable de se laisser battre à mon avis.

 

Allez on y croit ! :united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette 35ème journée vient de changer tout la config de PL :

 

Ou il n'y a plus de Big Four ni mème de "Big"

Ou si Tottenham est 4ème à la fin on en a un nouveau : MU - CHELSEA - ARSENAL ??? - TOTTENHAM !!!

Mais je pense qu'avec le rachat de Pool (apparament un prince pétrolier)

on aura un BIG 6 avec City et Pool en + des 4 cités ci dessus l'année prochaine !!!

 

Avec ce qu'ils nous ont montrés en 4 jours Tottenham vient de prouver qu'il pouvait aisément gagner la CL !!!

Et je suis sur qu'il ne démériterons pas s'ils y vont !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va dépendre déja de la qualification ou non de Liverpool! Car Aston Villa et peut etre Everton peuvent passer devant, donc ils ont une place Europa League à sauver en cas de non qualification pour la finale et espérer d'y retourner l'année prochaine, donc attention, nous on y pense pas, mais les joueurs et le staffs y pensent, il y a aussi santé financière en jeu.

 

Nous verrons bien la volonté des joueurs, mais liverpool jouera le jeu, ils l'avaient bien fait en battant Blackburn et nous n'avons pas été champions car nous n'avions pas réussi à nous imposer lors de cette dernière journée de 1995.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Liverpool ne peut plus atteindre la 4eme place,mais ils devront toute de même se battre pour rester en course pour l'Europa League..(Si je ne me trompe pas ce sont les 5-6-7 qui sont qualifiés ?)

 

 

4 Tottenham Hotspur 64 34 19 7 8 62 34 28

5 Manchester City 62 34 17 11 6 69 42 27

6 Liverpool FC 56 34 16 8 10 54 33 21

7 Aston Villa 55 33 14 13 6 46 34 12

8 Everton 54 35 14 12 9 57 48 9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...