jord2412 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Dawson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bale doit faire la passe. Le 3éme serait pas mal pour le GA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Capello s'en va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ce qu'il est bete ce Drogba "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Drogue Bas qui s'excite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Hahaha Drogba toujours a chercher la m**** quand il perd !!!! BALEEEEEEEEEEEEEEEE j'avais prédis le 3-0 et tu me fais passer pour un charlatant !!! Modifié le 17 avril 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Drogue Bas qui s'excite Bof Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Chelsea a un de ces Q !!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ***** encore une occas raté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) quel occaz de bale encore, il a été enorme vraiment (sauf finition malgré un beau but) Modifié le 17 avril 2010 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il est magique ce Bale, il les rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Chelsea bennit ou Tott maudit? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ENCORE!! On a le GA nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Gros match defensif de Totenham sa sera pas la joie la semaine prochaine, mais bon pour l'instant il font leur boulot et degage city de la C1. Merci les Spurs. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Il devait y avoir 10 -0 la c'est pas possible !!! Je suis décu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 La raclée que leur met les Spurs, dommage que ça rentre pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 et pavlyuchenko qui se troue.... j'espere qu'ils auront pas autant d'occaz contre ns pcq ça fait peur quand meme là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ce qu'il rate pav...!!! c'est immanquable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 si c'est 5 ou 6-0 y'a rien à dire voila qu'on devient difficile maintenant lol m'enfin c'est vrai que c'est important le GA mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 5 min d'arrêt de jeu???? je ne vois pas pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 C'est vraiment nos potes Tottenham, battre Arsenal et Chelsea en 4 jours, que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 5 min d'arrêt de jeu???? je ne vois pas pourquoi??? la bagarre et tout les cartons .. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 tottenham assure à domicile mais à l'extérieur c'est autre chose Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 5 min d'arrêt de jeu???? je ne vois pas pourquoi??? Parce que Chelsea doit égaliser ... https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 oh *****...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés