Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'est-ce qui s'est passé?

 

Sinon, il y a quelque chose qui m'inquiète, c'est que Arsenal semble avoir cette année la chance du champion, ils ont cette réussite qui permet de gagner même en jouant mal, comme on pouvait l'avoir avant (notamment l'année dernière). Par exemple, le match de Hull me rappelle celui de Sunderland pour nous à domicile l'année dernière, quand Vidic marque un but de chanceux dans les arrêts de jeu.

 

Le match de Hull, l'année dernière, Arsenal ne l'aurait pas gagné !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tottenham - Arsenal sera l'un des deux matchs les plus compliqués (Avec City) pour Arsenal. De plus ce match se jouera trois jours après le quart de finale retour. La fraicheur sera donc côté Tottenham et comme on l'a vu contre Hull çà compte. Puis arrivera le match de City (24/04) qui se faufilera entre les 1/2 de CL si Arsenal est encore présent.

 

Arsenal joue donc ses gros matchs au pire moment. En espérant qu'il se vautre :) .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de liverpool et gerrard a eu un geste du même genre que Ferdinand contre Hull City. Ca a été signalé au 4ème arbitre, donc logiquement gerrard devrait prendre 3 matchs.

 

Mais bon on verra si la fa prend une décision qui pourrait nous avantager dans la lutte pour le titre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match de liverpool et gerrard a eu un geste du même genre que Ferdinand contre Hull City. Ca a été signalé au 4ème arbitre, donc logiquement gerrard devrait prendre 3 matchs.

 

Mais bon on verra si la fa prend une décision qui pourrait nous avantager dans la lutte pour le titre <_<

2r20kch.gif34hbd77.gif

 

Encore mieux: http://www.youtube.com/watch?v=wtksxQSNmYU...player_embedded

 

:kill::kill::kill:

 

Si la FA ne suspend pas ce gros cave nommé Steven Gerrard alors que c'est bel et bien dans le rapport du 4e arbitre, autant dire qu'on a des gens sans cervelle là-bas. C'est aussi évident sinon plus que le coup de Rio sur Fagan vu qu'il accélère sa course pour frapper Michael Brown. :rules:

 

Ces imbéciles de la FA ont donné avec raison des cartons rouges et des suspensions à Roy Keane et Rio pour des coups vicieux, mais on dirait qu'ils sont souvent trop couillons pour faire de même avec des joueurs 100 fois plus salauds comme Shearer, Terry, Gerrard et j'en passe. J'espère ne pas avoir à déverser mon fiel sur une non-suspension, mais la FA semble toujours trop stupide pour frapper en plein coeur d'un adversaire quand c'est mérité.

 

De toute façon, vous savez mon opinion sur Gerrard: ce gros sale aurait dû être envoyé en taule depuis l'an dernier. :rules::kill:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3501.jpg Le point sur la Premier League
Retombé à la 3ème place au moment du coup d’envoi du match contre Fulham, Manchester United a récupéré la première place avec deux points d’avance (provisoirement au moins, puisque Chelsea compte toujours un match en retard) grâce à une belle victoire 3-0 sur les Cottagers. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain! :o Ils n'en manquent pas de points...

 

Portsmouth : neuf points en moins

 

C’était dans l’air depuis longtemps.

 

Placé en redressement judiciaire, Portsmouth a, comme prévu par le règlement, pris une pénalité de neuf points.

 

Pompey n’a donc plus que dix points, à 17 unités du maintien et alors qu’il reste neuf matches à jouer.

 

Autant dire que c’est cuit pour Piquionne et ses potes. Endetté jusqu’au cou, peinant à payer ses joueurs et à honorer ses contrats avec ses créanciers, Portsmouth est devenu en février le premier club de l’histoire de la Premier League à être placé en redressement judiciaire. Il a licencié la semaine passée le quart de ses salariés.

 

En France, à défaut de gagner des titres, on est clean financièrement au moins.

Sofoot.com

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle journée de PL !

 

Portsmouth qui gagne 3-2 a domicile alors qu'il sont presque assuré de tomber, c'est beau, j'espère les voir tenir Chelsea en échec. Concernant Hull, je croit qu'il vont descendre a moins d'une grosse surprise.

 

Wigan qui gagne 1-0 dans le temps additionnel grâce a sont buteur Hugo Rodallega. Pour Burnley sa va être plus que chaud le maintien malgré le fait qu'il produise un très beau football.

 

Everton confirme leur bonne forme avec une victoire 2-0 contre Bolton, Arteta revient bien avec encore un but inscrit.

 

Un grand bravo au Spurs qui confirme qu'il veulent cette 4eme place avec une victoire au Britannia et avec plusieurs absence de taille : Lennon, Huddlestone, Defoe, Jenas, Palacios. A noter que Stoke étaient réduit a 10 après l'expulsion de Whitehad.

 

Sunderland revient en forme avec une victoire a domicile contre Birmingham 3-1 avec deux buts de Bent (encore ! ), a noter aussi le but d'Anton Ferdinand.

 

Aston Villa 2-2 Wolves ! heureusement que United a gagner contre les Wolves, depuis quelques matchs ils sont en très bonne forme, c'etait donc une victoire très importante pour nous. Villa s'éloigne doucement mais surement de la 4eme place.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: j'ai la poisse ... a chaque fois que lance mon stream pour voir les Nul ... je tombe quasi direct sur un de leurs but....

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver les gars Arsenul vont nous saouler jusqu'à la fin de l'année !!!

+1

Ils vont pratiquement tout gagner là, si on exclut les rencontres contre Tottenham et City.

Faudrait qu'ils se prennent une bonne rouste contre le Barça histoire que ça leur plombe le moral mais ils se sont déjà pris tellement de coups cette année ... Ils se sont relevés à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Diamanti ! ***** quoi !

 

En plus c'est quoi cett equipe qui joue avec l'equipe B ? ils sont ou les Parker, Noble, Collison, Cole, Faubert, Ilunga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** Diamanti ! ***** quoi !

 

En plus c'est quoi cett equipe qui joue avec l'equipe B ? ils sont ou les Parker, Noble, Collison, Cole, Faubert, Ilunga ?

C'est possible qu'ils n'attendent rien de ce match pour le classement... Et de se concentrer sur un objectif plus réalisable... Avec des joueurs préservés.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ces gros *****s de commentateurs qui osent dire qu'il n'y a pas penalty n'y carton rouge en tentant de justifier ca par : " c'est de la maladresse" ...

c'est hallucinant d'entendre ca , vraiment une insulte a l'intelligence leur conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'ils n'attendent rien de ce match pour le classement... Et de se concentrer sur un objectif plus réalisable... Avec des joueurs préservés.

Carlton Cole est sur le banc, j'espère le voir entré, mais a 1-1 sa aurait été mieux car Arsenal serait obliger de se decouvrir en plsu d'etre a 10.

 

La Zola il peut frapper un gros coup, j'espère que lui est Steve Clark vont faire un truc pour la 2eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'ils n'attendent rien de ce match pour le classement... Et de se concentrer sur un objectif plus réalisable... Avec des joueurs préservés.

 

Mais là avec Arsenal réduit à 10 joueurs en plus que la zone de rélégation est dangereusement proche, autant mettre toutes les forces dans la bataille maintenant!

 

Je n'en reviens pas du tout encore du pénalty raté par Diamanti... comment pouvait-on manquer ça ou pire ne pas réussir à jouer dans l'esprit d'un gardien ordinaire comme Almunia? C'était pourtant l'occasion rêvée de semer le doute à l'Emirates et de faire mal juste avant la mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu sévère l'expulsion de Vermaelen, pour moi cela méritait un jaune, enfin bon je ne vais pas m'en plaindre !

 

J'espère que Diamanti se rattrapera en seconde période et marquera un doublé !!!!!!!!!!!!!!! =)

 

Allez Zola fais nous rêver, ton équipe a la possibilité de prendre au minimum 1 point.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...