Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

Cette année la PL réserve quand même pas mal de surprise !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Péno et carton rouge?! :blink: Il a craqué l'arbitre! Mais Barry a vraiment bien joué le coup en revenant dans la course de Belletti!

Et c'est tout bon pour nous!!

Maintenant Shitty va rester derrière, et ça craint, on sait jamais avec les Blues. Espérons qu'ils tiennent le résultat, ce serait génial!

 

Et Ballack qui craque?!!! TRROP BOOON!!! à 9 et deux but de retard!! Manque plus qu'une blessure de Drogba et c'est l'orgasme :lol:

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BON CE MATCH RED pour balack et c'est mérité je hais ce pauvre type ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** de ballack

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea qui craque cette defaite va vraimnt leur faire du mal au moral ( c'est tout bon pour nous si on arrive a ne pas perdre de points avant notre confrontation avec eux)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre ne les a pas aidés du tout :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait bizarre de voir Chelsea s'effondrer comme ça :blink: 2 rouges, 3 buts encaissés alors qu'ils sont à la maison. C'est quand même assez hallucinant. Mais le match n'est pas terminé et avec eux, on ne sait jamais

Given une nouvelle fois montre son énorme talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel! Comme je le sentais même après notre défaite contre Everton, le titre est loin d'être joué et je pense que Chelsea ne restera plus longtemps leader. Les deux rouges sont mérités (Belletti perd le ballon et empêche l'attaquant de tirer et Ballack... Mort de rire, le type mérite le rouge direct)... On a la voie libre :united: Ce Chelsea complètement décimé ne me fait pas peur du tout!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...