Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il trouve toujours la solution lui... Intenable :P

Il y avait main de toutes façons.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel but de tevez ! il s'est amusé avec toute la défense de Chelski, enjoyyyyyyy =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez nous as déjà donné 3pt à l'aller si je me trope pas. Si il nous en donne 2 au retour il serait parfait !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même truc qu'on a fait à San Siro pendant la première mi-temps :D

Espérons que la deuxième mi-temps soit semblable :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai l'impression qu'à City ils ne sont pas du tout à fond. J'espère que ce but juste avant la mi-temps va les réveiller. Et je trouve que leur équipe n'est vraiment pas offensive.

Après côté Chelsea, Drogba m'énerve toujours autant, il simule pour avoir la faute mais si il voit que ça lui profite pas il se lève 30 secondes plus tard. Et quelle faute sur Zabaleta :kill:

 

Espérons un deuxième but de City (c'est moi qui dis ça ???)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce but va les booster et qu'il vont repartir sur une autre base, parce que défensivement ils sont pas aux top city, ils laissent trop d'espaces et drogba va pas en louper 10 non plus.

 

Maintenant chelski va baisser en régime durant cette 2e periode du moin j'espère car j'ai rarement cette équipe à court physiquement mais bon sait on jamais.

 

Allé pour 45 min come on city come on city :D

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :bj: :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-1 pour MC mais franchement je sais pas combien de temps Cech est absent mais si c'est longue durée ils peuvent dire adieu au titre parce que sur les deux buts il est scandaleux en attendant tant mieux pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils laissent ce gardien titulaire ! mais qu'il est nul xD profitons en ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...