Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

ne le prend pas mal !

:P tu peut pas toujours tout savoir sur tout.

Ou est le rapport? Cela arrive de se tromper en effet ;) Je ne vois pas pourquoi tu viens t'acharner au moindre faux pas, donc tranquille on est pas là pour se bouffer ou insulter les joueurs.

 

West Ham U. 3 - 0 Hull C.

3' [1 - 0] V. Behrami

53' C. Fagan :redcard2:

59' [2 - 0] C. Cole

90' [3 - 0] J. Faubert

 

Au passage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chelsea reprend encore ses distances, cette saison on galere comme des fous pour revenir plus ou moins à hauteur de chelsea et tout de suite apres on s'effondre, c'est vraiment incroyable, cette saison on n'a jamais su profiter des erreurs de parcours de chelsea pour prendre la tete du classement (sauf avec 1 ou 2 match d'avance), à chaque fois qu'ils ont perdu on n'a pas pu faire mieux qu'un nul à croire qu'on n'est plus capable de gérer la pression dans les moments importants, ce qui était notre point fort les saisons dernieres.

 

On est bcp trop irréguliers, meme si tout reste encore possible, on n'a vraiment plus le droit à l'erreur, on doit maintenant compter sur des faux pas de chelsea, surtout que je nous voit mal nous imposer face à eux et puis on a une défense en carton quand meme, les absences récurrentes de vida-rio nous coutent vraiment tres cher.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est le rapport? Cela arrive de se tromper en effet ;) Je ne vois pas pourquoi tu viens t'acharner au moindre faux pas, donc tranquille on est pas là pour se bouffer ou insulter les joueurs.

 

West Ham U. 3 - 0 Hull C.

3' [1 - 0] V. Behrami

53' C. Fagan :redcard2::wub:

59' [2 - 0] C. Cole

90' [3 - 0] J. Faubert

 

Au passage.

 

oui west ham est en grande forme, mais voyage tres mal

 

 

Chelsea reprend encore ses distances, cette saison on galere comme des fous pour revenir plus ou moins à hauteur de chelsea et tout de suite apres on s'effondre, c'est vraiment incroyable, cette saison on n'a jamais su profiter des erreurs de parcours de chelsea pour prendre la tete du classement (sauf avec 1 ou 2 match d'avance), à chaque fois qu'ils ont perdu on n'a pas pu faire mieux qu'un nul à croire qu'on n'est plus capable de gérer la pression dans les moments importants, ce qui était notre point fort les saisons dernieres.

 

On est bcp trop irréguliers, meme si tout reste encore possible, on n'a vraiment plus le droit à l'erreur, on doit maintenant compter sur des faux pas de chelsea, surtout que je nous voit mal nous imposer face à eux et puis on a une défense en carton quand meme, les absences récurrentes de vida-rio nous coutent vraiment tres cher.

Ahhh ce carton de Nani ou on plombe a villa, sans ça on aurait pu jouer le nul now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et drogbite qui revient à 2 pions de rooney :(

C'est le moins important, chelsea et arsenul profitent de notre defaite et pour le premier a 4 points d'avance et le second qu'on croyait mort revient a 2 points et sa c'est vraiment chiant, de toute facon a au wolwes c'etais quasi sur qu'il a aller gagner.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et drogbite qui revient à 2 pions de rooney :(

 

Rooney n'avait qu'à être bon aujourd'hui. Est-ce qu'il a déjà fait un bon match à Goodison park en fait?

 

Chelsea prend donc 4 points d'avance, on s'est mis un peu dans la *****, dans le sens où nous la la tête du championnat ne dépend pas de notre volonté (match à OT contre les blues).

 

Dans les 2 dernières journées Chelsea joue à Liverpool, non? Je suis pas sûr que ce soit un avantage pour nous hélas...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'avait qu'à être bon aujourd'hui. Est-ce qu'il a déjà fait un bon match à Goodison park en fait?

 

Chelsea prend donc 4 points d'avance, on s'est mis un peu dans la *****, dans le sens où nous la la tête du championnat ne dépend pas de notre volonté (match à OT contre les blues).

 

Dans les 2 dernières journées Chelsea joue à Liverpool, non? Je suis pas sûr que ce soit un avantage pour nous hélas...

37eme journée oui Liverpool - Chelsea.

 

Pour la derniere le big three joue contre des daubes à domicile.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine journée on se tape West Ham et chelsea se tape ???

City mais à domicile, en espérant que les Sky Blues réaliseront le match match qu'au match aller où ils s'étaient imposés 2-1, allez faut y croire ! (enfin, avant il faudra bien entendu battre WH...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on joue mardi en avance, vu qu'on a notre finale face au Vilains à Wembley.

 

Sur la prochaine cette journée, on a le match le plus facil (comparé à Chelsea et Arsenal, bien sûr). On peut donc espérer des résulats en notre faveur.

 

On va devoir supporter City :kill::D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on joue mardi en avance, vu qu'on a notre finale face au Vilains à Wembley.

 

Sur la prochaine cette journée, on a le match le plus facil (comparé à Chelsea et Arsenal, bien sûr). On peut donc espérer des résulats en notre faveur.

 

On va devoir supporter City :kill::D

 

Remarque, on a déjà eu a supporter Arsenal, alors le plus dur est passer :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez énorme le combat qu'il se livre pour la 4eme place!! Villa gagne, Tottenham mène, et Pool et City ont fait un nul!!

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire... ça ne me rassure pas beaucoup dans le cas de City en vue de l'affrontement contre Chelsea.

 

EDIT: j'oubliais que Carlos Tevez était rentré au pays pour revenir aux côtés de sa femme qui vient d'accoucher et il pourrait donc revenir pour le week-end prochain. Ça explique un peu pourquoi City manquait de mordant aujourd'hui.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire... ça ne me rassure pas beaucoup dans le cas de City en vue de l'affrontement contre Chelsea.

 

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tevez revient ça peut tout changer à mon avis.

 

Je me suis dit la même chose quand j'ai vu qu'il était absent.

Et puis je pense qu'il va vouloir se montrer sur une grosse affiche comme celle de la semaine prochaine.

 

Et puis je suis assez contente du résultat moi, comme ça les supporters de Liverpool ne feront pas les malins. :)

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose quand j'ai vu qu'il était absent.

Et puis je pense qu'il va vouloir se montrer sur une grosse affiche comme celle de la semaine prochaine.

 

Et puis je suis assez contente du résultat moi, comme ça les supporters de Liverpool ne feront pas les malins. :)

 

Ça ne prouve qu'une chose: Adebayor n'était rien d'autre qu'un joueur surestimé et qui ne fout rien quand ça compte. Pour revenir à Tevez, son approche de diable de Tasmanie sur les défensives adverses fait toujours mal à Chelsea depuis aussi longtemps que je me souvienne et ça pourrait marcher encore une fois. Cependant, il faut aussi espérer que Shay Given nous sorte encore une performance du tonerre de l'autre côté du terrain.

 

Une bonne nouvelle en effet pour nous anti-Scousers. Tant et aussi longtemps que Liverpool n'atteint pas le top 4, ce sera un élément qui me fera toujours plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...