uchiwailiass Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tiens... Je suis le seul à supporter Chelsea alors... Tu doit être le seul à pas savoir compter Non , si j'ai bien compris yactiano7 . Tu préféres éloigner Arsenal de la course , plutôt que de prendre la tête du classement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Jsuis désolée mais aujourd'hui : ALLEZ LES GUNNERS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Pour moi, si Chelsea gagne, Arsenal sera définitivement éloignée de la course au titre! Donc il restera plus que nous et Chelsea ce qui facilitera les choses! En plus, on joue contre Chelsea à Old Trafford le 3 avril, et on pourra passer devant eux à nouveau! Modifié le 7 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Jsuis désolée mais aujourd'hui : ALLEZ LES GUNNERS !!!! +1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pour moi, si Chelsea gagne, Arsenal sera définitivement éloignée de la course au titre! Donc il restera plus que nous et Chelsea ce qui facilitera les choses! En plus, on joue contre Chelsea à Old Trafford et on pourra passer devant eux à nouveau! Je ne préfère pas prendre le risque... Et puis les Gunners champions, faut pas déconner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) C'est vrai que si Chelsea gagne , on sera presque DEFINITIVEMENT ( tout peux arriver dans le football , encore plus dans la PL) débarassé d'Arsenal . Mais je préfère qu'on soit devant quand on rencontrera Chelsea à OT. Une défaite leur mettra le moral à zéro , et Everton ne va pas s'en priver d'anéantir toutes leurs chances pour gagner le titre ! Modifié le 7 février 2010 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pour moi, si Chelsea gagne, Arsenal sera définitivement éloignée de la course au titre! Donc il restera plus que nous et Chelsea ce qui facilitera les choses! En plus, on joue contre Chelsea à Old Trafford et on pourra passer devant eux à nouveau! Certes mais rien ne dit que nous lâcherons pas des points avant. Il suffit qu'on commence à rater une rencontre et que çà s'emballe (Défaite vs Liv puis vs Fulham l'année dernière) pour voir le titre s'envoler. Le mieux est donc de leur grappiller le plus de points possible pour que n'importe quel revers n'ai aucune incidence grave. CQFD Allez Arsenal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Mais eux aussi vont perdre des points! En faite, l'idéal serait qu'ils fassent match nul! Modifié le 7 février 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oui, l'idéal serait le nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je sens une réaction d'Arsenal, peut-être le retour de Diaby va leur faire du bien mais ils peuvent faire quelque chose avec leur fougue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Diaby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Le nul, je signe mais une victoire serait tellement bon. Avoir un point d' avance sur Chelsea et 4 sur Arsenal (je crois) serait top. COME ON GUNNERS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Quelqu'un aurait les compos d'équipes? J'espère que Wenger aura compris que Arshavin ne doit pas jouer avant-centre et que la place de Nasri est sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) La compo : Almunia; Sagna, Gallas, Vermaelen, Clichy; Fábregas ©, Song, Daiby; Walcott Arshavin, Nasri Remplaçants : Fabianski, Campbell, Ramsey, Denilson, Eboué, Rosicky, Bendtner. Chelsea : 1 Petr Cech 2 Branislav Ivanovic 26 John Terry © 6 Ricardo Carvalho 3 Ashley Cole 13 Michael Ballack 12 John Mikel Obi 8 Frank Lampard 39 Nicolas Anelka 15 Florent Malouda 11 Didier Drogba. Modifié le 7 février 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Arsenal défense classique, un trio Song-Diaby-Cesc au milieu. Trio offensif: Arshavin, Nazri , Walcott. Chelsea: Cech-Carvalho-Terry-Ivanovic-A Cole-Mikel-Ballack-Malouda-Lampard-Anelka-Drogba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 La compo : Almunia; Sagna, Gallas, Vermaelen, Clichy; Fábregas ©, Song, Daiby; Walcott Arshavin, Nasri Ben non, il a pas encore compris... Que font Bendtner et Ramsey sur le banc? Ps: Merci pour les compos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Chelsea devrait gagner aisément contre une composition d'équipe pareille, pour moi cela ne fait pas le poids. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Tiens... Je suis le seul à supporter Chelsea alors... Effectivement **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et bien au vu des compos, je vois mal Chelsea ne pas gagner 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je rigole à chaque contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 (modifié) Les gunners qui commencent en se faisant peur ... On les sent fébriles ... ca va être dur ... aller Wenger bouge un peu ton c** ! Modifié le 7 février 2010 par jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oh pu**** déjà Drogba je te maudis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Drogbite qui ouvre le score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et voilà on peut jamais leur faire confiance aux Gunners... !!! But de Drogba !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Et c' est pas vrai, la pu** de drogba marque contre son équipe préféré. f**k!! Allez réveillez vous pu**** de gunners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés