Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila un coach qui a comprit que quand ça va pas a la pause, faut faire des remplacements :rolleyes:

 

 

Voila surtout une équipe qui a toute ça défense a 100%, alors stop la mauvaise fois stp ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble est assez impressionnant par son engagement, et le fait qu'il défende bien.

 

Par contre le jeu est musclé des deux cotés !

 

penalty pour chelsea ...

 

Retiré 2x pour le mettre 3 fois sur 3 ...

 

1 partout ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit pénalty pour Chelsea non mérité :kill:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre le fait d'avoir des blessés en défense et de faire des remplacements ?

 

 

J'étais sur que tu me dirais ça! Si tu vois pas le rapport ou plutôt la différence entre eux et nous j'y peux rien, et après le match te l'expliquerai volontiers ;)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( égalité .... c'est mal partie...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 1-1 , tout est à refaire pour les Hammers :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 1-1 chelski a vraiment tous les boles, c'est fou ! ils ont un de ces c** !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'autres choses, je suis pas en train de comparer Manchester à Chelsea.

Je dis juste que quand tu es mené à la pause et que tu joues mal faut faire des changements dès la mi-temps.

 

PS: Un joueur entrant à la mi-temps qui provoque le penalty au passage.

 

PS2: Inutile de dire que le péno est pas mérité, en première mi-temps il y aurait du avoir un péno pour Chelsea flagrant.

 

 

Mais c'est bien ce que je dis, ils ont toutes leurs défense (sauf boswienga :P ) et pas nous! Donc tu manage pas pareil ;) d'ailleurs les joueurs sur le terrains ni été pas par hasard hein! le coach c'est très bine ce qu'il fait et si nous étions pas mener a l'entame de match il y aurai pas eu de changement aussi rapide!

 

 

[EDIT] petite question Carlton Cole et blésé?

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire rentrer Berbatov pour Owen dès la pause, faut avoir des défenseurs pour faire sa ?

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

 

 

Oui bon, il aurai pu jouer a l'entame de match, la n'est pas la question! Sir Feguson fait rarement des changement avant la 60 ème minute. Après oui, le faite d'avoir une défense décimer a jouer un role sur le remplacement.. mais bon c'est pas le bon topic pour en parlez et je t'invite a continuer ici ---> http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=4181&st=60

 

Le match et bien engager Go Hammers Go

 

Oui Dwight Yorke, Cole est blessé.

 

 

oki merci ;)

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'était le grand Shawn Given devant :)

 

Shay ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement pas mon jour...

 

XD c'est pas grave ça arrive à tout le monde :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...