Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2009-2010


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 4.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et une journée de PL de plus qui prouve que :

 

rien n'est fini avant la ... fin ! même si le champion 2010 devrait être chelsea, arsenal ou nous : les autres n'arriveront pas à s'accrocher au second tour (ptèt villa ???)

et c'est donc bien le plus beau championnat du monde

 

car hier, à peu de chose prêt, le premier ne battait pas le dernier :blush:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà poster :)

 

Au passage je vous conseil le 2E but de Kranjcar hier :wub: :wub:

 

 

Kranjcar :wow: , Adebayor paralisé par le grand pont , et Given mystifié par le petit pont ! Quelle classe ce Kranjcar , il va faire des malheurs quand modric reviendra !

Voiçi le but !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel con ce Mark Lawrenson de la BBC !!!

 

Jamais dans ces Prédictions pour les matchs de PL il nous voit gagnant. Alors que avec les autres c'est toujours la victoire mais jamais avec nous.quel con. Mais bon on va ce consoler en se disent qu'il a rarement était bon dans dans le prediction. :grr:

 

De tout façon tout les site anglais deteste United(sauf en 2006 ou tout le monde nous voulait champions)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool mené 1-0 par P'mouth sur une belle volée, que du bonheur :wub:

Quel missile Reina n'y peut rien ! Faut tenir maintenant !

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du rouge de macherano j'ai plus l'impression qu'il glisse sur un terrain gelé pas vous? Et si je dis ça c'est que nous somme aussi garnis en joueurs a potentiel rouge (Scholes/Fletcher)

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du rouge de macherano j'ai plus l'impression qu'il glisse sur un terrain gelé pas vous? Et si je dis ça c'est que nous somme aussi garnis en joueurs a potentiel rouge (Scholes/Fletcher)

Nn le mec est plutot connu depuis longtemps par cet capacité de chasseure de cartons rouges stupides

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour vos réponse, pour ma part j'étais sur qu'il avait glisser avec son pied d'appuis. Cela dis, je peux pas encadré ce joueur qui devrai vraiment songer a une reconversion dans le rugby ou plutôt le footUS plus accessible :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour vos réponse, pour ma part j'étais sur qu'il avait glisser avec son pied d'appuis. Cela dis, je peux pas encadré ce joueur qui devrai vraiment songer a une reconversion dans le rugby ou plutôt le footUS plus accessible :P

le patinage artistique si il tient vraiment à glisser tout le temp :)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k OFF POOL!!!!!!!

 

KRAP!!

 

Ahaha c'est cruel mais ce que c'est bon. Durant deux secondes je regardais Torres jouer et j'me disais que quand même il est pas tombé dans le bon club... Lui chez nous et on aurait été dévastateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 500 buts inscrits en Championnat d'Angleterre a été atteinte samedi lors de Portsmouth-Liverpool, premier match de la 18e journée et 168e de la saison anglaise. Jamais la Premier League n'avait autant marqué à ce stade du Championnat, avec quasiment trois buts en moyenne par match. Lors de la saison la plus faste jusqu'alors (1994-1995), il avait fallu 185 rencontres pour atteindre les 500 buts. C'est le franco-algérien de Portsmouth Nadir Belhadj qui a marqué le "goal" symbolique.

Arsenal et Chelsea cartonnent

 

Les équipes les plus prolifiques sont Chelsea et Arsenal. Si les deux équipes continuent sur le même rythme, elles pourraient inquiéter le record offensif établi sur une saison par Manchester United (97 buts en 1999-2000). Seuls sept rencontres cette saison se sont soldées par un score vierge. Curieusement, Blackburn a disputé quatre de ces rares matches sans but.

 

En revanche, plusieurs rencontres ont grandement contribué à relever la moyenne, comme l'exécution de Wigan par Tottenham (9-1, 13e journée) ou les démonstrations offensives d'Arsenal devant Everton (6-1, 1re journée) ou Blackburn (6-2, 8e journée). Pourtant en difficulté cette saison, Liverpool a également connu une journée faste lors de la 7e journée contre Hull (6-1).

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k OFF POOL!!!!!!!

 

KRAP!!

 

Ahaha c'est cruel mais ce que c'est bon. Durant deux secondes je regardais Torres jouer et j'me disais que quand même il est pas tombé dans le bon club... Lui chez nous et on aurait été dévastateur...

 

 

Même si je déteste ce joueur, je ne peux que dire 100% d'accord

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 ème défaite de la saison pour Looserpool :yesss: :yesss: qui plus est chez la lanterne rouge du championnat à qui nous avons passé 4 buts.

 

Sinon les deux buts de Pompey sont superbes :wub:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 95 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...