Aller au contenu

[New Devils] David Villa


Gua2loup1

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tient ! c'est étrange ça

il l'a dit lui même qu'il ne voulait plus recruter parce que les prix e sont envolés à cause du Real et Shity, or si on regarde le prix de Villa (le club veut 50M) je vois pas pourquoi SAF rentrerai dans la course

Sauf si SAF a qch derrière sa tête, je m'explique:

Vu que le Real a recruté Karim et que le Barça devrait sans doute recruter Zlatan, il y aura plus personne sur Villa, donc du coup le prix ne risque pas de s'envoler !

 

mais bon, je vois pas du tout pourquoi on le recruterait, vu qu'on est assez blindé en attaque

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si il est toujours a Valence quand on les rencontreras et que ça fasse comme Ronaldo qu'on le signe après j'y croit pas trop mais vue que le Réal a pris benzema et Barcelone surement Ibracadabra rien et impossible mais y a t'il de la place pour un autre attaquant je pense pas et vue les déclarations de Fergie ce n'est pas non plus le cas




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a dit lui même qu'il ne voulait plus recruter parce que les prix e sont envolés à cause du Real et Shity, or si on regarde le prix de Villa (le club veut 50M) je vois pas pourquoi SAF rentrerai dans la course

Il y a d'autres trucs qui contredisent ces info:

- SAF a déclaré vouloir lancer Macheda dans le grand bain, il a énormément d'attentes envers le jeune italien.

- Owen fait un début plus que rassurant avec l'équipe.

 

Maintenant rooney 8, je sais pas trop, parce que Villa, on connait son potentiel, Ronaldo avait épaté tout le monde. Donc je pense pas vraiment. A moins qu'il nous en mette 8 en 45min, mais bon :)

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pa contre une arrivé de villa :wow: franchemant notre équipe n'est pas mal mais en champions league é face a des club comme (liverpool arsenal chelsea city ) je craint fort que ce ne soit suffisant :cry:

qui sait pe étre que fergie réserve a ses suporteurs!!!!! :rolleyes: jespére qu'il viendra c'est 1 grand attaquant !!!!! :united::united::united::united::united::united::united::united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remet en place des stratégies, comme le 4-5-1, face à de grosses équipes on aura largement l'éffectif suffisant je pense :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si il est toujours a Valence quand on les rencontreras et que ça fasse comme Ronaldo qu'on le signe après j'y croit pas trop mais vue que le Réal a pris benzema et Barcelone surement Ibracadabra rien et impossible mais y a t'il de la place pour un autre attaquant je pense pas et vue les déclarations de Fergie ce n'est pas non plus le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Valencia ace David Villa wants a move to Manchester United.

 

The Mirror says Chelsea will make a £33million bid for Valencia's super Spanish striker David Villa - but he would rather go to rivals Manchester United.

 

Roman Abramovich has approved a mega bid for the hitman who will be sold by his hard-up club in the next transfer window, and a top agent has been brought in to do the deal.

 

The Stamford Bridge outfit are planning the raid and hope to have their transfer ban lifted or suspended to let them bring the superstar to London at the second attempt.

 

However, the Villa camp have revealed that they have already turned down Chelsea once - in the last window - and the player would still prefer to go to United.

 

A source close to the star said: "David was approached about the Chelsea move in the summer but did not fancy it. He was not sure how often he would play or whether they played his style.

 

"Manchester United is his first choice in England, but there is a problem with that because of the price and his age. If it can be agreed with Valencia he would sooner go to Old Trafford

 

 

--> tribalfootball, repris au site sur le site off ( what the papers say)

 

--> chelsea a fait une offre de 33 milion pour villa qu'il a refusé car sa destination favorite en angleterre serait manchester ( il a tout compris on ne confond pas torchon et serviette).

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est un tout bon attaquant, mais on en a (malheureusement?) pas besoin.

Je suis convaincu que Berbatov est indispensable à notre jeu, et Rooney, ben c'est Rooney...

Si on devait considérer son arrivée en tant que joker, je pense qu'il ne pourrait pas être plus efficace dans ce rôle qu'Owen.

On est donc full en attaque.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est tout aussi intelligent que Benzema qui lui aussi avait une préférence pour manchester...c'est encore du léger <_<<_<<_<

 

Puis Au cas ou... il viendrai....., on pourrait le voir sur le flanc ou bien owen, car ca manque de punch a droite....

 

a moins aussi d'un 4-3-3....

 

Suite en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'arrivée de Villa ne se fait pas pour combler un départ (et lequel???), Fergie serait obligé de modifier le plan de jeu pour donner du temps a chacun (roo, berbatov et lui même). je verrai bien berbatov en relayeur, je pense qu'il pourrait exceler juste derrière eux mais que deviendrait le reste de la ligne centrale? c'est là que je me perds... :wacko:

 

tout ca en me disant aussi qu'un rôle de joker ne l'intéresse surement pas...

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Man Utd fait de Villa, la cible numero pour cet été....

 

Man utd devra au moins donner 50 millions d'euro pour s'attacher ses services...

 

 

 

Mmmmmmmmmmmmiammmmm, Rooney-Villa en attaque.... j'en bave deja :blush::blush::blush::blush:

 

 

Berbatov et Owen ne sont pas si convaincant de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

Source : Daily Star :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov et Owen ne sont pas si convaincant de toute facon

 

Tu trouves ? Owen, pour le peu de temps de jeu, marque énormément. Berbatov commence à avoir un impact. Et on a besoin de plusieurs joueurs et non pas d'un seul. Mettre une telle somme sur un seul joueur au vu de la situation de notre équipe (vieillissement + finances) c'est risqué quand même. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

21/03/2010 - 10:20

Villa proche de Man. U.

 

Selon le Daily Star, Manchester United pourrait recruter David Villa cet été pour 38 millions d'euros. D'après le journal anglais, l'attaquant de Valence aurait dit qu'il voulait rejoindre les Red Devils.

 

EUROSPORT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est un joueur pour le championnat espagnol , il n'est pas très physique ( j'ai regardé Werder-Valencia il se faisait bouger même si il en a marqué 3 ) certes il a la capacité à marquer dans toutes les positions mais pour ça on a déjà Wayne , je trouve que se serait un investissement " bête " sachant qu'il a le même profil que Wayne en moins puissant . Je souhaiterais plus un joueur complémentaire à Rooney , qui délivre de belles passes avec une grosse technique genre Pato .

De plus Villa ne veut pas quitter son pays natale .


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...