Aller au contenu

Ashley Young


Chenzen

Messages recommandés

Apparemment, il aurait déjà signé !!!!!!

 

Ma source

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il venait à signer chez nous j'en serai déçu, on peut avoir nettement mieux comme joueur (D.Costa?) je trouves que son but face à la Suisse n'est pas si génial que ça, c'est surtout le goal qui était à la ramasse!

 

Nettement mieux ça reste à prouver !!! C'est vrai Costa a du talent c'est indéniable, mais des questions peuvent se poser sur son adaptation à la vie anglaise, à la PL. Young est un habitué du championnat et malgré les critiques de certains à énormément de talent et devrait progresser chez nous, il a de l'expérience ce qui n'est pas négligeable quand on perd VDS, Neville, Scholes voir Brown en une saison, on a besoin de joueur avec de l'expérience pour les "remplacer". Je pense que c'est ce dernier point qui entre en jeux, et puis le prix car Costa doit couter plus de 20M.

 

Si la future signature de Young s'avère vrai, c'est un super transfert. Un joueur qui peut prendre une autre dimension à 25 ans, et apporter un type d'aillier dont nous ne disposons pas.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je le trouve plus que moyen ce joueur, à chaque fois que je l'ai vu jouer, et ça m'arrive de regarder les matchs de Villa, je ne trouve rien de transcendant chez ce mec.

Alors je comprends que certains veuillent sa venue parce qu'en comparaison avec les autres joueurs anglais potentiellement sur le marché, il n'y a pas vraiment de joueurs qui fassent rêver, mais s'il signe chez nous, je me dirais vraiment pas: Waow! On va écraser l'Europe l'année prochaine!

 

Pour moi, si ça se fait, c'est juste une recrue "quantitative"...

Un peu comme l'arrivée d'Owen, les blessures en moins... Il pourrait dépanner, mais sans plus.

 

Vraiment, même avec du temps, je vois pas comment il pourrait déboulonner nos joueurs.

 

Alors je respecte l'opinion de chacun, je ne dis pas que je suis contre son arrivé, mais pour moi ce ne serait pas un transfert majeur, j'attendrais toujours du lourd!!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux moi j'ai trouvé la blague excellente !!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureux qu'on est (peut être) signé young, mais ou jouera t-il sur les ailes on a deja plusieurs joueurs, valencia est confimer à droite, nani et park se battent pour le poste d'ailier gauche, sans oublier que nani peut jouer aussi à droite (idém pour park) et que Giggsy peut lui aussi palier le vide, je sais pas mais bon peut être qu'il sera la juste pour le turn over!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien heureux qu'on est (peut être) signé young, mais ou jouera t-il sur les ailes on a deja plusieurs joueurs, valencia est confimer à droite, nani et park se battent pour le poste d'ailier gauche, sans oublier que nani peut jouer aussi à droite (idém pour park) et que Giggsy peut lui aussi palier le vide, je sais pas mais bon peut être qu'il sera la juste pour le turn over!

C'est ce que je disais, il est bon mais pas meilleur que nos joueurs actuels, pour moi il n'apporte pas vraiement de valeure ajoutée...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est *** jinh sérieux :D Encore sous l'emprise d'une quelconque drogue, probablement.

 

J'pense qu'il a encore un palier à franchir, le Young. La saison écoulée, il a été le meilleur élément de Villa, d'après moi. Lors des gros matchs (je pense à celui face à City), il livrait de très bonnes perf', et démontrait un vrai talent de contre-attaquant. Efficace.

Au-delà de pouvoir, avec ses qualités actuelles, apporter quelque chose au groupe, j'pense qu'il est prêt pour passer un échelon. On voit qu'il s'impose avec la sélection (Capello a même été très critiqué pour ne pas avoir aligné Young l'autre jour), et qu'il peut exploser.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League

07/06/2011 - 15:12

Young vers Manchester

 

Selon le Daily Mirror, Manchester United devrait s'offrir Ashley Young pour un peu plus de 18 millions d'euros. Le milieu de terrain d'Aston Villa pourrait signer chez les Red Devils avant la fin du mois.

 

eurosport.fr

 

Ausinon jihn ta blague m'a bien fait rire aussi ! :lol: :lol: J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de plaisantins sur ce forum... Ce n'est pas pour me déplaire ! ^^

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs, effectivement, je n'ai pas précisé ce qu'il avait signé, ni où :) !

 

@Tom4: Ma drogue, c'est toi :wub:.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley YOUNG serait une excellente recrue, mais j'attends surtout un récupérateur style Hamsik !

 

Et quid de l'ami A.O CHAMBERLAIN, il me semble que Fergie le veut à tout prix !!

 

Bah tu peux attendre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley YOUNG serait une excellente recrue, mais j'attends surtout un récupérateur style Hamsik !

 

Et quid de l'ami A.O CHAMBERLAIN, il me semble que Fergie le veut à tout prix !!

Hamsik c'est un Milieu Offensif :bj2:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le joueur qui me fait rêver même si il est assez bon dans son genre. J'esperais vraiment qu'après la claque barcelonnaise, on mise plus sur la technique et qu'on recrute un joueur comme sanchez ou costa qui sont largement plus doués et qui aurait apporté cette petite touche de folie et cette capacité à eliminer par des dribbles plusieurs adversaire.

 

En gros, ce n'est vraiment pas, à mon sens, le joueur qui va nous faire franchir un palier et il est inferieur à ce que l'on a déjà donc c'est plus de la quantité qu'une réelle amélioration de la qualité de l'effectif.

Ceci dit, ça reste quand même une bonne recrue qui peut nous apporter et eventuellement nous faire une valencia, ce qui sera bon pour le championnat anglais mais pour l'europe, ça reste je pense encore insuffisant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le joueur qui me fait rêver même si il est assez bon dans son genre. J'esperais vraiment qu'après la claque barcelonnaise, on mise plus sur la technique et qu'on recrute un joueur comme sanchez ou costa qui sont largement plus doués et qui aurait apporté cette petite touche de folie et cette capacité à eliminer par des dribbles plusieurs adversaire.

 

En gros, ce n'est vraiment pas, à mon sens, le joueur qui va nous faire franchir un palier et il est inferieur à ce que l'on a déjà donc c'est plus de la quantité qu'une réelle amélioration de la qualité de l'effectif.

Ceci dit, ça reste quand même une bonne recrue qui peut nous apporter et eventuellement nous faire une valencia, ce qui sera bon pour le championnat anglais mais pour l'europe, ça reste je pense encore insuffisant.

Je te rejoinds sur ce point. Il se situe entre un Nani et un Valencia, ce qui est dejà très bien, ça rajoute une flèche à notre arc, mais ne nous offre pas une arme (différente) supplémentaire ..

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore compris que cette signature servirait pour le turn-over habituel de Ferguson.

Alors là on se dit qu'avec le retour de Valencia, la présence de Park et de Nani ainsi que le retour de Cleverley, c'est inutile, mais je pense qu'en janvier prochain, une période charnière de la saison, on ne dira pas cela. On aurait été contents de l'avoir cette saison le Young pour palier toutes nos blessures qui auraient pu nous coûter chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité beagles32

Bah Asley Young pour moi ça sera un bon remplaçant pour faire reposer nos cadres mais 18 ME pour un remplaçant c'est du délire <_<

après si Young prend la place de Nani je serai extrêmement déçu de SAF et je lui pardonnerai jamais -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore compris que cette signature servirait pour le turn-over habituel de Ferguson.

Alors là on se dit qu'avec le retour de Valencia, la présence de Park et de Nani ainsi que le retour de Cleverley, c'est inutile, mais je pense qu'en janvier prochain, une période charnière de la saison, on ne dira pas cela. On aurait été contents de l'avoir cette saison le Young pour palier toutes nos blessures qui auraient pu nous coûter chère.

 

Ou pour le remplacement de Nani... Et franchement je trouve Nani bien meilleur que Young...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nani est le remplacant de valencia, young c'est le remplacant de giggs basta... nani est nul à gauche il doit prouver son potentiel à droite la ou il y a valencia, par contre à gauche park devra se battre avec young..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Jinh, ce malade! :lol:

 

Franchement, moi je dis, attendons de le voir à l'œuvre. Pour l'instant, presque tous sont d'accord sur le fait qu'un Young ne va pas améliorer considérablement le XI, qu'il viendrait simplement pour le turn-over... Je trouve cela très réducteur. Il reste sur deux saisons avec des stats plus que correct, et va d'après la presse, nous couter environ 15-20M£(Beaucoup trop, à mon sens), donc, non, il ne va pas venir pour jouer le rôle de 4éme ailier. Je pense que Fergie anticipe peut-être le futur départ d'un Nani par exemple, et surtout, il sait pertinemment, qu'à gauche, Nani n'est pas à l'aise. Young peut donc, avec de bonnes performances, s'installer sur le couloir gauche, et dans ces cas-là, Nani et Valencia se bâteraient pour avoir le couloir droit.

Un joueur peut vite grimper un pallier, n'oubliez pas cela, surtout à United. Comme je l'ai dit, ça ressemble au transfert de Valencia, qui lui aussi nous a couté prés de 20M£ et qui s'est distingué dés sa première saison, malgré les avis négatives des supporters de United.

Young a de l'expérience en PL, il est très efficace en contre et est capable de distiller d'excellents centres. C'est parfait, mais bien évidement il doit encore progresser, notamment dans l'élimination en 1contre1.

 

Après, pour finir, Costa, je suis certain que nous sommes pas vraiment intéressé, au pire la presse en parlerait, mais même pas. Bref, ce sera Young, pas Costa croisière.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinh, ce malade! :lol:

 

Franchement, moi je dis, attendons de le voir à l'œuvre. Pour l'instant, presque tous sont d'accord sur le fait qu'un Young ne va pas améliorer considérablement le XI, qu'il viendrait simplement pour le turn-over... Je trouve cela très réducteur. Il reste sur deux saisons avec des stats plus que correct, et va d'après la presse, nous couter environ 15-20M£(Beaucoup trop, à mon sens), donc, non, il ne va pas venir pour jouer le rôle de 4éme ailier. Je pense que Fergie anticipe peut-être le futur départ d'un Nani par exemple, et surtout, il sait pertinemment, qu'à gauche, Nani n'est pas à l'aise. Young peut donc, avec de bonnes performances, s'installer sur le couloir gauche, et dans ces cas-là, Nani et Valencia se bâteraient pour avoir le couloir droit.

Un joueur peut vite grimper un pallier, n'oubliez pas cela, surtout à United. Comme je l'ai dit, ça ressemble au transfert de Valencia, qui lui aussi nous a couté prés de 20M£ et qui s'est distingué dés sa première saison, malgré les avis négatives des supporters de United.

Young a de l'expérience en PL, il est très efficace en contre et est capable de distiller d'excellents centres. C'est parfait, mais bien évidement il doit encore progresser, notamment dans l'élimination en 1contre1.

 

Après, pour finir, Costa, je suis certain que nous sommes pas vraiment intéressé, au pire la presse en parlerait, mais même pas. Bref, ce sera Young, pas Costa croisière.

 

Tout est dit et je sens vraiment qu'au prix où on le paye on va lui offrir très vite sa place sur la feuille de match pour le mettre en concurrence avec Nani c'est une situation qui pourrait nous être bénéfique car on n'a jamais assez de bons ailiers au vu de leur importance dans notre dispositif j'espère juste que ce n'est pas pour prévoir un quelconque départ de Nani qui mérite vraiment de rester encore longtemps parmi nous au vu de ce qu'il nous a montré :united:

 

Je te rejoins aussi sur le fait que Young a l'air d'en vouloir et ne pourra que s'améliorer aux côtés des grands et de notre Boss :united:

Modifié par Coud94

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment pas convaincu par ce transfert, j' attends de voir l' utilisation de SAF mais on le prend pour compléter l' effectif, le prix serait beaucoup trop élévé, et Welbeck et Cleverley auraient pu faire cela, et si il est là pour une place de titulaire, ou le départ de Nani, on se trompe je pense, il n' est pas mauvais mais je ne le vois ps devenir exceptionnel un jour, pourtant à United, on a besoin d' avoir que des joueurs d' exceptions dans le 11.

J' espère qu' il me suprendra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'entre vous n'ont pas encore compris que cette signature servirait pour le turn-over habituel de Ferguson.

Alors là on se dit qu'avec le retour de Valencia, la présence de Park et de Nani ainsi que le retour de Cleverley, c'est inutile, mais je pense qu'en janvier prochain, une période charnière de la saison, on ne dira pas cela. On aurait été contents de l'avoir cette saison le Young pour palier toutes nos blessures qui auraient pu nous coûter chère.

 

Pourquoi acheter Ashley Young alors ? Doit-on dépenser autant d'argent pour un joueur qui sera assis sur le banc la majorité du temps ? Personnellement je ne suis pas vraiment pour sa venue. Comme tu l'as dis on a déjà Nani, Valencia, Park, Cleverley. À ça on peut également ajouter Welbeck qui peut aussi joueur sur l'aile gauche et Giggs qui, s'il ne se fait pas assassiné par son frère, sera encore là pour dépanner à gauche ou au milieu si nécessaire. Il y là quantité et qualité. Quid d'une telle signature ?

 

Certains avanceront le fait que ce jouer est très polyvalent, mais là encore je ne vois pas l'intérêt de l'acheter pour le faire jouer au milieu ou devant de temps en temps. Que ça soit Young, Hazard ou Douglas (et Dieu sait ô combien j'aimerai voir ces deux joueurs porter nos couleurs) on a pas besoin d'eux pour le moment.

 

Après Fergie souhaite peut-être déjà trouver un "remplaçant" à Giggs, mais alors autant prendre un joueur de grande qualité, pas Young quoi ! Je ne veux pas dénigrer ce joueur, mais on possède déjà des mecs au profil similaire. Ce qu'il nous fait c'est de la maîtrise technique (notamment au milieu) !

 

Autant se pencher sur des cas plus urgents que de recruter Young. Quand on aura boucler les postes de gardien (presque fait) et de milieu(x), on pourra peut-être se pencher sur son cas même si je trouve qu'il y a mieux sur le marché. En bref si c'est pour faire le nombre autant acheter Jarvis, si c'est pour "remplacer" Giggsy autant acheter Douglas Costa/Hazard/autre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...