Aller au contenu

Sergio Agüero


Ryan

Messages recommandés

---------------- VDS------------------

Rafael --- rio --- Vidic --- Evra ----

---------------------------------------

-----------Carrick - Andy-----------

Aguero----------------------- Valencia

------------Berba -- Roo--------------

 

Pourquoi pas la venue D'Aguero :unsure:

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss ...

 

Andy à la place de Fletcher... Faut arrêter Fletcher l'est trop bon, c'est Anderson le remplaçant non mais ! ;)

 

Si Aguero peut jouer le rôle de l'ailier qui repique pourquoi pas, mais défensivement je ne sais pas si sa le fera.

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut en défense (Aguero), quelqu'un aurait des éléments de réponses?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tss ...

 

Andy à la place de Fletcher... Faut arrêter Fletcher l'est trop bon, c'est Anderson le remplaçant non mais ! ;)

 

Si Aguero peut jouer le rôle de l'ailier qui repique pourquoi pas, mais défensivement je ne sais pas si sa le fera.

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut en défense (Aguero), quelqu'un aurait des éléments de réponses?

Je crois que si on l'achete, c'est pas pour défendre ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais savoir, car appart à jouer façon Barca, il y a des moments on les ailiers défendent dans leur moitié de terrain !

 

Donc Aguero = soit Berba out ou milieu créateur (:P) ou 4 3 3 !

Mais dans le 4 3 3 Valencia n'a pas sa place, d'ou la difficulté de cohérence dans les choix... Le pire serait un 4 4 2 avec Rooney et Valencia ailier...

 

On se la joue flexible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero vers Manchester United?

 

Selon le Daily Mirror, Manchester United aurait transmis une offre de 46 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour s'offrir les services de Sergio Agüero. Sir Alex Ferguson qui vient de perdre Carlos Tevez et Cristiano Ronaldo pense que l'attaquant argentin serait leur parfait remplaçant. Toutefois, Kun Agüero, sous contrat avec le club rojiblanco jusqu'en 2012, dispose d'une clause libératoire de 60 millions d'euros et le président du club madrilène, Enrique Cerezo, ne semble pas disposé à le laisser partir pour une somme inférieure.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'argentin vient je le vois titulaire, et certainement pas Berbatov , je ne vois vraiment pas qu'est ce qu'on peut trouver à ce joueur, aguero et wayne ce serait pas mal quand même

 

 

c'est une blague ? arrêtez de vous fier qu'à la somme qu'on a dépensée pour lui ! vous savez bien que les clubs anglais surcôtent leurs joueurs d'au moins 20%

 

 

en 2007-08, on avait que des joueurs offensifs "fou-fou" c'est-à-dire "qui couraient partout", je me disais : "ce serait bien d'avoir un attaquant avec un profil complètement différent"

Août 2008 : on recrute ENFIN ce joueur, berbatov !

depuis, je suis désolé mais pour moi il a fait une bonne saison, je rappelle qu'il est arrivé le dernier jour du mercato estival, pas simple pour l'intégration.

14 buts, 9 passes décisives en 43 matches quand même

ce mec, il se balade techniquement, il voit bien le jeu, il conserve bien le ballon, c'est un bon "pivot" dans notre jeu

 

 

aguero serait une bonne recrue , un bon substitut à tevez

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais rien contre Berba, j'aime bien sa diversité et sa façon de jouer, et je trouve qu'il a fait une très bonne saison.

 

Mais à quoi bon acheter Aguero, alors qu'on n'a pas besoins d'un 3e attaquant titulaire, appart si on part sur du 4 3 3 où alors que Aguero ou Rooney accepte de jouer sur l'aile... Si c'est pour faire jouer Aguero aussi peu que Tevez... On sait ou cela même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Owen qui fait les Coupes, et fin de matchs pour laisser souffler Berba et Roo :D

Ca me va, je signe ou?

Si Owen explose tout et Aguero joue comme une brele? Comment on fait, c'est un cas de figure ou Aguero deviendrait porte drapeau de la league cup :D à 60m environ pour lui et zéro pour Owen

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si SAF a la possibilité de recruter un autre attaquant en plus d'Owen il le fera (Ibrahimovic, Aguero ou Huntelaar), et plus particulièrement Aguero qui pourrait aussi jouer sur une aile au cas ou.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ou vous avez vu qu'aguero pouvait jouer aillier mais perso je ne l'ai jamais vu jouer aillier.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas trop à cette signature et je ne l'espère pas. Payer au moins 50M€ pour un argentin, gendre de Maradona qui nous fera à 95% son cirque pour aller en Espagne dès que l'un des deux clubs espagnols qui ont encore un avenir se diront intéressés je suis sceptique sur la rentabilité de l'investissement. J'ai du mal à le voir rester longtemps et on ferait certainement pas une belle plus-value sur sa revente. Bref on était tous d'accord pour dire stop aux latins quand Ronaldo est parti au Real, ça s'est confirmé avec le départ de Tevez, j'ai pas envie qu'on refasse encore la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus aucune recrue et encore moins d´un argentin , d´ailleurs son prix est mirobolant et il ne vaut pas ce prix lá. Gardons cet argent pour la suite ou eventuellement payer une partie des dettes du club , on peut largement s´en tirer avec nos 2 nouvelles recrues et je ne veux pas pérturber ce beau groupe par des grands noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette news de fou :D

Aguero moi c'est un de mes reves avec Zlatan et Young (et aussi Agbonlahor j'avou :P )

Si Fergie la vraiment fait signer...je floque mon futur maillot Aguero :D

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est Chelsea car ils étaient à fond dessus et ils ont raté Pato donc ils se retournent vers lui. Même je garde espoir du fait qu'il avait dit un jour qu'il preferait MU à Chelsea mais l'argent fait tourner la tête à certains

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...