ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Magnifique franchement. Mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment vraiment voulu. La chance y joue beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronniegaucho Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 18ème journée - La Liga Espanyol 3-1 FC Barcelona 31' [1 - 0] L. Garcia ..::Download Z-Share::.. 45' Ronaldinho free kick ..::Download Z-Share::.. 60' [1 - 1] J.P. Saviola ..::Download Z-Share::.. 65' [2 - 1] R. Tamudo ..::Download Z-Share::.. 82' Coup franc Ronaldinho ..::Download Z-Share::.. 90' [3 - 1] F. Rufete ..::Downlaod Z-Share::.. Résumé: Espanyol - FC Barcelona p1 Espanyol - FC Barcelona - p2 Résumé complet sur FootyTube Real Madrid 1-0 Saragosse 42' [1 - 0] R.v. Nistelrooy Voir sur DailyMotion Télécharger via Ballshare (mdp: rvn) Télécharger via Z-Share Résumé sur FootyTube Valence 3-0 Levante [1 - 0] H. Viana [2 - 0] F. Morientes [3 - 0] R.F. Ayala Voir le résumé sur FootyTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Waouh quel but de Ruud... Difficile celui là. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pr les buts ca fait plaisir de voir les buts de Valencia CF que je supporte et ne pas voir que le Barça ou le Real Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Reyes 1-0 http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...le=reyes0_1.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 salut quelqu'un aurait le premier but de rossi avec parme, a ce qu'il parait c'est une tuerie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pu**** j'étais même pas au courant de son but !! trop content ! youpiiii ! franchement ça promet c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Hello je recherche le but de Villa pour Valencia contre la Real Sociedad ce WE. Merci Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 voici le but du prodige italien, notre petit rossi http://www.dailymotion.com/search/parme/vi...ossi-avec-parme il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Au delà de son but, j'adore sa façon de fêter son but, de lever les bras. C'est très spontané et communicatif, tradition ritale surement... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Materazzi : Coup de boule Coup de boule, 2ème couplet http://www.zshare.net/download/delvecchio-red-card-zip.html On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Mais mdr Faut dire que DelVecchio laisse bien trainer la jambe quand même, Materazzi a raison de remettre un peu d'ordre. Par contre j'ai pas compris pourquoi il s'est engueulé avec Adriano et Zlatan après ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bah Del Vecchio touche pas le gardien, il en rajoute. et Materazzi n'a pas à venir le provoquer comme ça. il s'engueule pas avec Zlatan et Adriano, c'est eux qui viennent le calmer parce que comme d'hab, il en rajoute et provoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Real Sociedad-Real Madrid Becks Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 MErci Le gardien se troue un peu sur le CF de Becks... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Beckham tiré bien mieux les coups francs à Manchester ! Comme il dit Math8 le gardien s'est un peu troué sur ce coup franc . il a marquer avec de la chance faut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 quelqu'un a le but de beckham ce week end? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La myopie touche de plus en plus de jeunes, de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La myopie touche de plus en plus de jeunes, de nos jours... Merci ManUforever pour les buts Ps: brian les buts sont justes au dessus de ta demande "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Y en a qui demandent sans même prendre le temps de chercher, ça changera pas... Sinon c'est vrai que le gardien se chie bien quand même, normalement ça doit pas passer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 salut a tous quelqu'un aurait le doublé de ronaldo sous ses nouvelles couleurs sienne 3-4 milan merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 voici le résume du match et les buts de Inter- Cagliari et Empoli-Roma http://www.recontragolazo.com/?p=118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pour abdelhalim Sienne 3-4 AC Milan 0-1 Ronaldo 1-1 Vergassola 1-2 Oliveira 2-2 Maccarone 2-3 Ronaldo 3-3 Maccarone Et qui a dit que Ronaldo était gros ? http://www.dailymotion.com/Ronigol/video/x16eyx_ronaldo-gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhalim Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci a toi ruudvannistelrooy quelqu'un aurait le coup franc de roni contre valence cet aprem merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djack77 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Moi je recherche les buts valencians en + du but de ronnie merci Red Devils 4 Ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés