Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Maintenant Valancia? Personne le conné ! "Ouais un très bon ailier", voila ce qu'on me répond quand je parle à mes potes d'Antonio.

 

Valancia ?? Moi non plus je connais pas :P

Plus sérieusement, il n'y a que des footixs pour dire ceci; Antonio, c'est le gars qui joue simple et qui casse les reins de la plupart des latéraux gauches du championnat !!!

Pour ma part le seul match qu'il a loupé depuis qu'il est chez nous, c'est contre le barça en finale, la faute à plus de jus en fin de saison et à son retour de blessure -_- pour le reste il est énorme.

 

Si tes potes se fient à ce match comme référence c'est bien dommage, car entre un joueur comme Young par exemple qui lui et un bon ailier sans plus, et Valencia qui est une machine physique et mentale à son poste, il y a un monde d’écart.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris "très bon ailier", pas "bon ailier sans plus" .. ... Vive la déformation de propos !! Dire que Valencia est un très bon ailier n'est pas être footix, c'est être objectif. Il n'est pas non plus au dessus du lot comme le sont Iniesta, Messi et Ronaldo, restons lucide 30 secondes.

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est un bon joueur mais qu'il ne correspond pas à mes yeux aux critères du numéro 7. United, c'était Cantona. United, c'était Ronaldo. United c'est Rooney pas Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que j'ai pour Rooney, et je suis l'un de ses défenseurs sans rougir d'un point, mais United n'est pas Rooney, United c'est le collectif, United est tout les joueurs, le staff, ... Tout cet ensemble constitue Manchester United.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi United c'est le collectif, donc logique que Valencia en soit l'ambassadeur avec ce n°7.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris "très bon ailier", pas "bon ailier sans plus" .. ... Vive la déformation de propos !! Dire que Valencia est un très bon ailier n'est pas être footix, c'est être objectif. Il n'est pas non plus au dessus du lot comme le sont Iniesta, Messi et Ronaldo, restons lucide 30 secondes.

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est un bon joueur mais qu'il ne correspond pas à mes yeux aux critères du numéro 7. United, c'était Cantona. United, c'était Ronaldo. United c'est Rooney pas Valencia.

 

Ouai ouai et puis Paul Scholes, Ryan Giggs, Rio Ferdinand, David Beckham, Van Nistelrooy, Roy Keane Schmeichel et autre Van der Sar c'était les petits joueurs sans importance qui accompagnaient.

 

"United c'était Ronaldo" non mais sérieusement ...

 

Encore c'était peut être le cas avec Cantona ou Robson mais après le meilleur joueur de MU n'a jamais porter le numéro 7.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris "très bon ailier", pas "bon ailier sans plus" .. ... Vive la déformation de propos !! Dire que Valencia est un très bon ailier n'est pas être footix, c'est être objectif. Il n'est pas non plus au dessus du lot comme le sont Iniesta, Messi et Ronaldo, restons lucide 30 secondes.

 

Ce que je voulais dire c'est que c'est un bon joueur mais qu'il ne correspond pas à mes yeux aux critères du numéro 7. United, c'était Cantona. United, c'était Ronaldo. United c'est Rooney pas Valencia.

 

Je ne déforme pas tes propos, ce sont justes les miens à propos de Young ;)

Ne le prends pas pour une attaque personnelle, mais les propos de tes potes semblaient ironique !

 

Certains ou certaines ( mondoudou :P ) vont apprécier ce que je vais dire, mais Valencia représente plus United que Rooney depuis un certains temps à mon grand désarroi.

Et puis United est une grande famille, et non pas tel ou tel joueur aussi bon soit il -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai et puis Paul Scholes, Ryan Giggs, Rio Ferdinand, David Beckham, Van Nistelrooy, Roy Keane Schmeichel et autre Van der Sar c'était les petits joueurs sans importance qui accompagnaient.

 

"United c'était Ronaldo" non mais sérieusement ...

 

Encore c'était peut être le cas avec Cantona ou Robson mais après le meilleur joueur de MU n'a jamais porter le numéro 7.

Ben ouais mec, à l'époque aux yeux de tous, United c'était Ronaldo. Tout le monde jouait pour Ronaldo, tout les autres ne pensaient qu'à Ronaldo. C'est ça que je dis depuis le début, je parle des retombé médiatiques. "La période Ronaldo". Et oui je suis très sérieux.

 

Et actuellement, quel Maillot est toujours en vente dans tous les magasins de sports? cCelui de Rooney ou celui de Scholes?

Depuis avant je parle des retombé médiatiques. Essayez de me lire avant de sauter dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 7 n'a rien avoir avec les retombées médiatiques, mais seulement avec des joueurs qui ont un caractère et un style unique, d'ou le bon choix de Valencia :pet:

 

Jvais aller m'en griller un histoire de tenir face à de tel propos :pet:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, on en aura terminé de parler de ce numéro 7 pour un bon bout d'temps. Valencia va le porter jusqu'à son départ(espérons en retraite lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle que soit la manière, les anciens numéro 7 faisaient parler d'eux. Ils faisaient par là parler de MU. Maintenant Valencia? Personne le conné ! "Ouais un très bon ailier", voila ce qu'on me répond quand je parle à mes potes d'Antonio. Ca suffit pas pour porter le 7, tout simplement."

 

Ca restera ce que je pense. Maintenant, bonne chance à Valencia avec son nouveau numéro. Il sortira de son absence médiatique avec ce numéro de toute façon.

 

Je vais faire un peu de gratte pour me détendre et tenir face à ton incompréhension par rapport à ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus part d'entre vous ne sont pas pour que le 7 revienne à Valencia un gars qui se donne à fond pour le club qui ne fait pas d'esclandre et qui nous est d'une aide précieuse alors que presque tout le monde voulait le donner à un nouveau venu que le plus part ne connaissent que via youtube et dont on ne sais pas si il sera le chainon manquant ??? Chercher l'erreur ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle que soit la manière, les anciens numéro 7 faisaient parler d'eux. Ils faisaient par là parler de MU. Maintenant Valencia? Personne le conné ! "Ouais un très bon ailier", voila ce qu'on me répond quand je parle à mes potes d'Antonio. Ca suffit pas pour porter le 7, tout simplement."

 

Ca restera ce que je pense. Maintenant, bonne chance à Valencia avec son nouveau numéro. Il sortira de son absence médiatique avec ce numéro de toute façon.

 

Je vais faire un peu de gratte pour me détendre et tenir face à ton incompréhension par rapport à ce que je dis.

 

 

Il n'y a pas d’incompréhension par rapport à ce que tu dis Barbiboum, je comprends tout à fait et respecte ton opinion sur le sujet, seulement je ne partage pas ton point de vue ;)

Donc pour toi, un joueur devrai être plus exposé médiatiquement pour être apte à arborer ce numéro ?!

 

Cependant, je suis entièrement d'accord avec toi, quand tu dis " il sortira de son absence médiatique " avec ce fameux #7, tout comme Ronaldo !

Pour en finir; Selon moi, Valencia a les qualités qui représente à juste titre les valeurs du club, à savoir puissance, intélligence, charisme et humilité.

 

La plus part d'entre vous ne sont pas pour que le 7 revienne à Valencia un gars qui se donne à fond pour le club qui ne fait pas d'esclandre et qui nous est d'une aide précieuse alors que presque tout le monde voulait le donner à un nouveau venu que le plus part ne connaissent que via youtube et dont on ne sais pas si il sera le chainon manquant ??? Chercher l'erreur ...

 

+1

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà les gars, dîtes vous bien une chose. C'est Valencia en personne qui a demandé à ce qu'on lui attribue le numéro 7. Ca devrait nous interpeller. Lui qu'on connait réservé, bosseur, et qui semble vouloir s'appliquer à la tâche, a fait une demande personnelle pour l'obtention de ce numéro. Ca veut peut être dire qu'il veut se mettre davantage en avant, prendre une stature plus reluisante.

 

Je suis un peu près persuadé qu'il sera plus expressif l'an prochain. Il commençait déjà à l'être en fin de saison.

 

On peut imaginer que depuis son arrivée, il a d'abord voulu se fondre dans le collectif en affichant des valeurs honorables. Il continuera sans doute avec ces mêmes convictions, mais avec un statut qu'il cherche à faire valoriser. Ca prouve plusieurs choses. Son mental, sa volonté et son travail qu'il accomplit sans griller les étapes.

 

Pour moi, c'est clair. Ce que fait Valencia jusqu'à présent est parfaitement mesuré et cohérent. Demain, vous verrez, il sera ce joueur de l'ombre qui brillera à la lumière grâce à sa sobriété. Et oui.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond c'est nous qui aimons personnaliser le numéro 7, pas United. Ce n'est qu'un chiffre, il ne représente dans le fond rien d'important.

Aïe mes yeux...

 

(c'est toi qui a commencé avec Robben :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aïe mes yeux...

 

(c'est toi qui a commencé avec Robben :))

 

Tu vas quand même pas me dire que Robben est un top player ?

 

Pour ce qui est du 7, beaucoup de grands joueurs l'ont porté et on aime se reconnaître en ce 7, mais United ce n'est pas que le n•7, loin de là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas quand même pas me dire que Robben est un top player ?

 

Pour ce qui est du 7, beaucoup de grands joueurs l'ont porté et on aime se reconnaître en ce 7, mais United ce n'est pas que le n•7, loin de là.

Ce n'est pas qu ele 7 United, mais quand tu dis que ce ''n'est qu'un chiffre'', c'est quand même un peu plus à United.

Et pour Robben, franchement, à son niveau, oui. Et la plupart de cette année il en était bien loin. Mais c'est un tout autre débat.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que Valencia le mérite amplement car pour moi le profil du numéro 7 à United, c'est un mec comabatif, expérimenté régulier et qui a surtout du respect pour le club et dans l'effectif actuel à part Scholes ou Giggs, je ne vois pas qui d'autre que Valencia répond à ces critères.

 

Mais je suis d'une part d'accodr avec Bariboum quand il dit que "United c'est Rooney", pas que c'est Rooney notre meilleur joueur ou qu'il méritait le 7; je suis d'accord dans le sens où dans toute équipe au monde, il y a toujours un joueur qui fait écouler les tirages, qui fait vendre les tickets de stade et des maillots, qui a de gros contrats publicitaires tant l'engouement médiatique et populaire derrière lui est conséquent. En bref, le genre de joueur qui fait de la com' et de la "pub" pour l'équipe. Et chez nous, c'est incontestablement Rooney il eut un moment où c'était Beckham, un autre où c'était Canto. Au Real, c'est CR7, Zizou; au Milan y a eu Kaka, Pirlo ou Maldini.

En clair, y a toujours ce joueur qui porte l'étiquette de son équipe partout où il se rend et chez nous ce n'est certainement pas Valencia. Demandez à un mec qui regarde pas trop la PL qui est Valencia et il vous regardera bizzarement. Je suis sûr que même Kagawa qui vient d'arriver a plus la côte en Angleterre que notre équatorien.

 

Attention, je ne dis bien évidemment pas que Valencia ne le mérite pas, bien au contraire, c'est le type discret, calme et réfléchi qui fait proprement son taf sans broncher et sachant ce que représente ce numéro pour MU, c'est honorable de le filer à un bosseur comme lui. Seulement, je considère que si on souhaitait réaliser un coup médiatique comme ça a été le cas avec CR ou Canto, SAF a choisit la mauvaise personne même si c'est vrai que c'est Tonio lui-même qui a posé la requête.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Valencia merite vraiment le n7.Les joueur qui sont porté le n7 en tous etes different,Canto,'Cr7';Becks,Robson meme Owen(lol) il faillait bien qu'un jour que le n7 serait pas un joueur europeen.Bravo!!!!! AV7 tu le merite c'est peut etre pas becks ou cr7 mais j'espere qu'il sera l'un des meilleure joueur de l'histoire d'united et qu'il ramène beaucoup de titre a

MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, je considère que si on souhaitait réaliser un coup médiatique comme ça a été le cas avec CR ou Canto, SAF a choisit la mauvaise personne même si c'est vrai que c'est Tonio lui-même qui a posé la requête.

 

SAF sait très bien qu'il ne fera pas un coup médiatique en donnant ce numéro 7 à Valencia il est pas bête.

 

Dans tout les cas si SAF et les dirigents de United ont accepté la requète de Valencia c'est qu'ils pensent qu'il le mérite tout simplement, après tout je pense qu'il n'y a personne qui connaît mieux United que Ferguson.

Et peut-être que justement le club avait envie d'enlever cette image de "joueur médiatisé" à ce numéro.

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...