Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

S'il y a bien une chose que je dois saluer, pj harvey, c'est que quelque soit la situation de Valencia, tu as toujours été son soutien. Je vais te dire cash ce que je pensais de Valencia. A vrai dire je pensais comme pas mal de monde ici : Il a fait une première saison exceptionnelle, allait-il continuer ?

Puis vient un coup de moins bien, des blessures, des matchs où il ne passe plus son adversaire, ou pire, ne sait plus centrer : c'est quand même sa force dans ses bons jours. Alors j'ai arrêté de croire en ses capacités, je me disais que Valencia est un bon joueur oui; mais pas un très bon joueur.

 

Et j'ai tout faux, en voila la preuve. Et c'est tant mieux comme ca.

 

N'oublie pas de citer feu Saga, et Rooney_8 ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALENCIA est sur sa propre planète en ce moment . Il y'a une énorme différence entre son niveau actuel et celui du début de saison ou il avait vraiment du mal même face a de petites équipes.

Je crois que Guardiola lui a même fait un petit éloge en disant qu'il était en ce moment le meilleur du monde à son poste. YOUNG a du soucis à se faire s'il veut récupérer sa place.

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VALENCIA est sur sa propre planète en ce moment . Il y'a une énorme différence entre son niveau actuel et celui du début de saison ou il avait vraiment du mal même face a de petites équipes.

Je crois que Guardiola lui a même fait un petit éloge en disant qu'il était en ce moment le meilleur du monde à son poste. YOUNG a du soucis à se faire s'il veut récupérer sa place.

 

Pas à cause de Valencia en tout cas, ce n'est pas l'équatorien qui va venir jouer à gauche ^_^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avoir un Nani à gauche, et un Valencia à droite c'est très complet. Les joueurs sont tellements différents, ça permettrait tellement de possibilités. Il ne reste plus qu'à retrouver un vrai grand Nani, qui ne tombe pas dans ses travers, collectif à souhait et capable de coups génies. Et pour ça y'a pas de remède miracle, il faut bosser ses passes, ses centres, et son intelligence tactique du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais à quoi bon le faire rentrer ? Oui il nous amène le second but, mais il se blesse par la même occasion. Pourquoi pas un Pogba, un Park, un gars qui peut profiter de l'Europa pour plus jouer !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a remarqué? Il est sorti en se tenant l'adducteur droit après le but.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah un petit claquage, rien de grave.

ça peut toujours durer plus longtemps que prévu. On a beaucoup de chance qu'on aie pas de match ce week-end.

 

Mais sérieux personne a vu ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie n'a pas voulu prendre de risque je pence

 

Le risque il a déjà pris en le faisant rentrer, comme la dit ybthebest il aurait très bien pu faire rentrer pogba ou park ! Bon on refra pas le monde , ceci dit encore une passe décisive de sa part.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que notre prochain match ne vient que jeudi prochain, il aura tout le temps pour se reposer et revenir en force, dés son entré on a vu toute sa qualité, il a apporté plus que les 4 joueurs offensifs réunis! reposes toi bien antonio!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah un petit claquage, rien de grave.

Super..selon SAF il est out pour 4 semaines..dur..

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une déchirure à l'adducteur c'est clair que c'est un mois... comme souvent les pépins arrivent quand on est en haut de l'affiche... à part bien évidemment Owen et Saha qui sont les exceptions qui confirment la règle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Nan sérieux dés qu'il est entré jme suis dis..quelle connerie..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair en plus il était en pleine bourre...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait un probleme au tendon, bordel, on perd notre meilleur élément sur ces 2 derniers mois! vraiment dégouté!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nianiania à quoi bon le faire rentrer et Blablabla, le mec il est rentré, il a créé à lui tout seul le deuxième but, il prend un coup dans l'action ça arrive et ça fait partie du jeu, si il y a blessure c'est dommage mais si il n'y a pas personne n'aurait loué la faculté du Manager de l'avoir fait rentrer au bon moment. Vous êtes vraiment ingrats lol, quelle connerie de le faire rentrer mince au lieu d'un 0-1 on fait 0-2 mais quelle connerie!!! Ce genre de truc est imprévisible et c'est lui qui a fait cet effort surhumain pour créer l'action de but. Le mec il joue 15 minutes c'était pas la mort au départ et c'était tactiquement bien joué de lui donner un temps de jeu aussi réduit pour garder la forme et le rythme, je maintiens que c'est un fait de jeu malheureux hors contexte de la forme physique du joueur en baisse. Si sur régime il y avait, il aurait éclaté à Norwich. Après si il jouait pas à Norwich pour le préserver imaginons, on fait un vieux nul mais pk Sir Alex ne l'a pas fait jouer lool

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Un petit échange Nani/Valencia pour Février/Mars ; et m**** ! :D:(

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prier pour que ce soit moins grave, j'espère qu'il va pas baisser niveau performance à son retour... Quelle malchance quoi, notre meilleur joueur actuel blessé...

Quand il était revenu de sa grave blessure cela lui avait plutôt bien réussi lol. Il faut dire qu'il fait tellement d'efforts, ce sont les risques de son jeu.

------

 

Valencia Out for a month (4 semaines)

 

Manutd.com

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...