T2S Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Il a toujours fait & ç'a toujours marché ! Sobre, mais efficace. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bon match, mais décu que les infirmières lui ai pas recollé le pied gauche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Oui bon match avec quelque bon ballon et quelque bonne accélérations c'est très encourageant pour la suite. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Au milieu de terrain, á la fin du match, je le trouvais vachement bon aussi. Modifié le 19 mars 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 A un moment donner Nani et lui étaient tout les deux sur le flanc gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Il a fait son maximum , son premier match depuis sa terrible blessure en tant que titulaire, très satisfait pour ma part , dès qu'il sera plus en jambes il sera mieux techniquement 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Il revient vite dans le bain! Sa fraicheur est un réel plus pour cette fin saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Par contre, il n'a pas tenté de frappe aujourd'hui et il est loin d'en avoir une de poussin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Il revient super bien, sachant qu'il a été blessé 6 mois. Quel bonheur c'est de revoir ses courses sur le côté droit, c'est là que je réalise à quel point il m'a manqué. Belles courses, sans chichis et efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Sa passe en volée en une touche pour lancer parfaitement Berba au but est une merveile We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Sa passe en volée en une touche pour lancer parfaitement Berba au but est une merveile Clairement, il l'avait fait l'an dernier aussi un centre en vollée. C'est un geste assez rare, ce qui prouve que notre équatorien n'est pas aussi prévisible que ce qu'on dit. Certes il n'a pas une palette de dribbles incroyable mais il reste un ailier très imprévisible par ses choix et son intelligence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Avec son retour en forme, et Nani sur l'autre aille plus le retour de Park on va avoir une belle fin de saison je pense... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il a une bonne vision du jeu, il lui manque encore une précision en centres et c'est parfait, il lui faut encore retrouver des sensations pour le voir encore + entreprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Pour ceux qui ne l'aurait pas vu ,sa donne envie de le voir a son top niveau ! Modifié le 20 mars 2011 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pour ceux qui ne l'aurait pas vu ,sa donne envie de le voir a son top niveau ! Tout les caviars n'empêche !! :wow: Si il retrouve ce niveau sa sent la superbe fin de saison !! Tous les assists en plus ! Vivement qu'il retrouve son niveau ! Après la trêve peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 S'il fait la même chose que l'année passé en CL, ca va faire mal ! Face au Milan & au Bayern, il avait fait du très bon travail. Espérons qu'il fasse la même chose contre Chelsea ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 http://www.imagebam.com/image/f1384a124395356 Notre tonio qui montre ses émotions contre Bolton ça fait plaisir En espérant le retrouver au top pour la dernière ligne droite qui nous attend 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ce gars, ce gars, ce gars... Il a des pieds en crystal sous ses chevilles d'argile. Il trottine, gazelle, quelle élégance. Si j'avais su que le foot c'est aussi facile... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Son retour se ressent déjà sur le terrain nos attaques sont bien plus fluide, il ne manque plus qu'il retrouve les chemins des filets et que ses centres trouve la tête de Roo pour qu'il soit au meme niveau que la saison dernière. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Berbatov, cet illuminati :s Ca fait plaisir de voir Valencia aussi content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Il sourit tellement que je le reconnais même pas We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment l'un des seuls qu'arrivent à me faire rire quand il a le sourire. Son absence m'a vraiment fait comprendre à quel point il est important pour l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Moi, c'est son retour! l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 http://www.imagebam.com/image/f1384a124395356 Notre tonio qui montre ses émotions contre Bolton ça fait plaisir En espérant le retrouver au top pour la dernière ligne droite qui nous attend En effet belle photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Notre jeu offensif est transformé quand il joue, nous passons beaucoup plus sur les côtés, et en plus il apporte son travail défensif non négligeable, soulageant ainsi le latéral jouant derrière lui. Et ce n'est qu'un début, le meilleur est à venir vu qu'il va monter en puissance avec l'accumulation des rencontres. Je t'aime Antonio "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés