Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

pj, il revient dés cette saison avec nous, donc c'est pas un souci. Il aura 4 mois avant d'aller jouer la CA.

 

Apres pour la pré saison c'est gênant, c'est vrai.

Je sais très bien qu'il revient cette saison ;) (certainement mars), je parle du début de saison 2011-2012, ça le fera revenir pas avant septembre, et c'est ça qui me dérange, car Antonio est un élément clef de notre jeu offensif, on voit combien il nous manque en ce moment ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le parcours de l'Équateur aussi...

 

quant il sera de retour en mars, il trouvera ses sensations fin Mai et donc partir avec l'équipe national pour jouer des matchs de haut niveau pourrait être intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des news :

 

Valence, qui a reçu l'autorisation de passer Noël avec sa famille en Équateur avant de revenir à Manchester au début du mois de Janvier, avait prévu de faire son retour à la mi-Février, après avoir accélérée sa rééducation grâce au matériel de la NASA. Mais il admet maintenant qu'il a fixé son objectif pour les 3 dernières mois de la compétition.(Mars)

 

Valence a déclaré: " La blessure a été très dur. Ca m'a pris trois mois à ce jour, mais mon rétablissement est en bonne voie et j'espère être à 100 pour cent dans 3 mois. La semaine dernière, j'ai été capable de courir et je me sentais très bien. Y'a juste un peu de gonflement mais ca devrait aller. "

 

" Le Staff m'a dit que rien ne presse et qu'il fallait que je prenne mon temps sans prendre le moindre risque, après tout j'ai encore 3 mois avant de faire mon retour."

 

Daily Telegraph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOgdenTelegraph Twitter

 

Antonio Valencia has returned to training at #mufc today after three week break in Ecuador. Still 5-6 weeks from fitness.

 

Trad: Antonio a repris l'entraînement aujourd'hui après 3 semaines de vacances dans son pays. Toutefois, faudra attendre 5-6 semaines de remise en forme avant de le revoir sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! Il sera de retour en février, temps mieux, on a besoin de lui. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Very good news.....

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance les paris : le match retour contre l'OM et un but pour son retour :wub:

 

 

hate hate hate de revoir tonio :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'on manque de créateur, il nous faut des ailes solides. Actuellement on à Nani d'un côté mais il lui manque son pendant, Valencia. Son retour en février et donc peut être retour en forme en Mars ou Avril nous dynamisera pour la fin de saison, le finish. n'espérons pas plus de lui cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter Rio :

 

rioferdy5 Rio Ferdinand

I saw Valencia in the gym today...the guy throws the wieghts around like how I threw @RobbieSavage8 about! #strongestwingerinthegame #fact !

 

Énorme :ptdr: :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit que Antonio jette(soulève?) le poids comme lui avait jeté Robbie Savage(ancien joueur de Blackburn) autrefois :D

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour poster la nouvelle news sur Antonio ? Elle est sur le site Off pourtant! :P

 

Antonio Valencia is making good progress in his rehabilitation from a fractured ankle and damaged ligaments and could be back in training in 5-6 weeks, with a return to action as early as the end of February.

 

The 25-year-old winger sustained his injury after an innocuous-looking challenge from Rangers’ Kirk Broadfoot in the Champions League back in September.

 

It was initially feared that the Ecuadorian international, who was so good for the Reds in his debut season after joining from Wigan, might miss the entire season. But that prognosis was re-evaluated after surgery and he looks to be on target to complete his recovery in just over five months.

 

“Antonio is making progress exactly as we thought he would,” Sir Alex revealed. “It’s always difficult when you’re talking about long-term injuries because you can be weeks out either way. But we’re certainly looking at the end of February or beginning of March.

 

"He should be back in training in five or six weeks. But given the extended period of time he’s been out, we’ll give him time to get back into the full flow of things.” Manutd.com

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Jan/Valencia-on-course.aspx

En gros, Ferguson dit qu'Antonio a fait d'énorme progrès et qu'il reprendra l'entrainement dans 6 semaines avant de rejouer fin février-début Mars. Il ajoute qu'il vont lui laisser le temps de bien revenir etc...

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour poster la nouvelle news sur Antonio ? Elle est sur le site Off pourtant! :P

 

 

 

Ton smiley c'est juste pour que ça passe bien ? Faudrait-il que je fasse un résumé du travail énorme fourni par le staff où il n'y a pas besoin ? Les news sont traduites le plus rapidement possible selon les disponibilités de chaque personne dans le staff qui est là de manière bénévole, si tu trouves que ça ne va pas assez vite c'est totalement ton droit mais évite ce genre de propos dénigrant, merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia de retour contre l'OM ? ça va pas, Diawara va nous le refoutre en l'air alors qu'il sera à peine remis.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le probleme là ? ce n'était pas une critique et puis je vois pas pourquoi j'aurais fait ça, c'est totalement inutile tant je reconnais l'énorme travail fait par le staff.

 

Encore une fois tu cherches la petite bête, c'est pas nouveau mais nous sommes habituer... Fait ce que tu veux de ton joujou, banni moi, tu en as très envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton smiley c'est juste pour que ça passe bien ? Faudrait-il que je fasse un résumé du travail énorme fourni par le staff où il n'y a pas besoin ? Les news sont traduites le plus rapidement possible selon les disponibilités de chaque personne dans le staff qui est là de manière bénévole, si tu trouves que ça ne va pas assez vite c'est totalement ton droit mais évite ce genre de propos dénigrant, merci

O.L.H disait sa en rigolant, faut pas t'énervé ^_^

 

En ce qui concerne Valencia, encore 2 mois et il sera de retour :wow:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton smiley c'est juste pour que ça passe bien ? Faudrait-il que je fasse un résumé du travail énorme fourni par le staff où il n'y a pas besoin ? Les news sont traduites le plus rapidement possible selon les disponibilités de chaque personne dans le staff qui est là de manière bénévole, si tu trouves que ça ne va pas assez vite c'est totalement ton droit mais évite ce genre de propos dénigrant, merci

 

Sa phrase me paraissait plus ironique qu'autre chose

 

Fin bref son retour que du bon pour nous , et ta raison Kebou vaut mieux le faire jouer des match facile d'abord ( réserve etc.....) y a rien qui presse!

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa phrase me paraissait plus ironique qu'autre chose

 

Fin bref son retour que du bon pour nous , et ta raison Kebou vaut mieux le faire jouer des match facile d'abord ( réserve etc.....) y a rien qui presse!

 

 

Nous serons dans le flou quant à son niveau pour son retour, donc outre le fait d'éviter une nouvelle blessure, on ne peut pas prendre de risque avec son niveau de jeu qui ne sera probablement pas celui qu'il avait (dans un premier temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas mal d'étapes à faire avant un retour dans l'équipe ! Un joueur aussi puissant rechuter trés vite, il suffit d'une accélération, une prise d'appui brutal et c'est la cata... Il est à mon avis aussi pressé que nous de retrouver le terrain, mais il doit prendre son temps ! Dommage pour lui et pour nous, mais c'est mieux ainsi !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...