Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Non non non et non la je suis entièrement pas d'accord !!!

 

Beckham te dégommait une canette de soda à 50 mètres avec ses transversales, et je crois que Solskjaer a un peu vite oublié la qualité de centre de Becks, c'était le meilleur centreur/tireur de coup franc & corner du monde pendant dix ans, il n'y a absolument aucune comparaison possible à faire. Il y avait but sur au moins un centre sur 3 de David (voir sur 2) et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas le cas avec Valencia.

 

Mais ils ont quoi de nos jours à vouloir comparer à tout bout de champs.

Que Valencia fasse la même carrière que Becks ensuite on pourra comparer, pas au bout de 6 mois faut arrêter, ils ont fumé ou quoi.

Tu attaques pourquoi là en somme? Ils ont critiqué Beckham? Ils l'ont dénigré? Non. Dire qu'il y a un peu de Beckham en lui, ne veut pas dire que c'est lui.

 

Dans les situations Valencia est loué pour son utilité avec comme exemple Beckham, je dirai donc que c'est Beckham qui sert d'exemple, plus qu'autre chose.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attaques pourquoi là en somme? Ils ont critiqué Beckham? Ils l'ont dénigré? Non. Dire qu'il y a un peu de Beckham en lui, ne veut pas dire que c'est lui.

 

Dans les situations Valencia est loué pour son utilité avec comme exemple Beckham, je dirai donc que c'est Beckham qui sert d'exemple, plus qu'autre chose.

 

Voilà c'est exactement ce que l'article à voulu souligner.

 

Dans la qualité de centre, de passes, Valencia est un ailier qui ressemble à Beckham. Cela s'arrête là, on ne va pas comparer sur tout point Beckham et Valencia...Ce serait stupide, en terme de régularité au plus haut niveau et de longévité, Valencia a encore du boulot.

 

Mais il n'empêche que dans la qualité de centres , Valencia est comparable à celle de Beckham. C'est juste une qualité de Beckham, parmi tant d'autres, qu'on loue à Valencia...

 

Faut pas lire l'article à l'envers.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que vous comprenez pas ce que je veux dire. C'est pas parce que Valencia sait faire des bons centres qu'il a du Beckham en lui -_- Ceux de l'anglais sont millimétrés.

Et ce n'est pas du tout le même style de jeu, pour moi il se rapproche plus d'un Kanchelskis comme l'avait dit Cumcum mais de toute façon je n'aime pas ses comparaisons bidon.

 

Si demain Rooney est comparé à Ruud juste car il réalise une bonne saison en terme de buts vous n'allez pas trouver cela abusé ? Moi si.

 

Et je ne trouve pas ça juste (pour les deux) qu'il soit comparé à une légende en une demie saison c'est tout.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que vous comprenez pas ce que je veux dire. C'est pas parce que Valencia sait faire des bons centres qu'il a du Beckham en lui -_- Ceux de l'anglais sont millimétrés.

Et ce n'est pas du tout le même style de jeu, pour moi il se rapproche plus d'un Kanchelskis comme l'avait dit Cumcum mais de toute façon je n'aime pas ses comparaisons bidon.

 

Si demain Rooney est comparé à Ruud juste car il réalise une bonne saison en terme de buts vous n'allez pas trouver cela abusé ? Moi si.

 

Et je ne trouve pas ça juste (pour les deux) qu'il soit comparé à une légende en une demie saison c'est tout.

+1000000

Des comparaisons de plus qui n'ont rien à voir, Valencia joue très bien et je suis content de son recrutement et ca s'arrête la, aucune comparaison possible avec qui que se soit, que sois avec Ronaldo, Beckham ou même Kanchelskis, chaque joueurs est diffèrent même si semblable, mais je pense que cela deviens une mode de comparé des joueurs et ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que vous comprenez pas ce que je veux dire. C'est pas parce que Valencia sait faire des bons centres qu'il a du Beckham en lui -_- Ceux de l'anglais sont millimétrés.

Et ce n'est pas du tout le même style de jeu, pour moi il se rapproche plus d'un Kanchelskis comme l'avait dit Cumcum mais de toute façon je n'aime pas ses comparaisons bidon.

 

Si demain Rooney est comparé à Ruud juste car il réalise une bonne saison en terme de buts vous n'allez pas trouver cela abusé ? Moi si.

Et je ne trouve pas ça juste (pour les deux) qu'il soit comparé à une légende en une demie saison c'est tout.

 

Et bien, moi non. Je ne vois pas en quoi cela est abusé...Surtout cette saison, Rooney est un réel finisseur, il enchaîne les pions et il marque toujours dans la surface de réparation, tout comme Ruud. Et même statistiquement si Rooney continue sur ce rythme , il pourra aisément arriver à une moyenne de 30 buts en championnat comme le faisait années après années, RVN.

 

Donc la comparaison en terme de statistiques et par rapport à son rôle de finisseur est tout à fait possible et surement pas abusive.

 

Tout comme Valencia, sa qualité de centre est comparable à celle de Beckham. C'est juste une comparaison faite sur une facette de jeu que possédait Beckham, pas une comparaison sur le potentiel intégral des deux joueurs. Y a même pas à parler de style de jeu ou de comparer un nouvel arrivant avec une légende mais juste une comparaison par rapport à la qualité de centre que ces deux joueurs ont en commun.

 

Beckham avait plus de classe, une manière de frapper le ballon qui était et qui est toujours sublime. Valencia a moins de classe ballon aux pieds mais ses centres sont également très précis. En témoigne le nombre de passes décisives qu'il a pu délivrer jusqu'à aujourd'hui...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que vouloir toujours comparer est fatiguant...Mais je pense que si toutefois , on s'obstine à comparer les joueurs, je dirai que l'apport premier de Valencia se rapproche plus de celui de Beckham plutôt que celui de Ronaldo.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde période il a manger, tout simplement manger, Janku, et Ronnie, physiquement c'est une bête. Vraiment tres bonne deuxième période. Bravo a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les matchs passent et plus il m'impressionne j'espére vraiment qu'il va continuer dans cette voie car on a besoin de son talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis fan, j'adore tous ce qu'il fait et c'est un joueurs qui sait defendre très bien, et quelle vitesse de percution et de centre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je crois que vous comprenez pas ce que je veux dire. C'est pas parce que Valencia sait faire des bons centres qu'il a du Beckham en lui -_- Ceux de l'anglais sont millimétrés.

Et ce n'est pas du tout le même style de jeu, pour moi il se rapproche plus d'un Kanchelskis comme l'avait dit Cumcum mais de toute façon je n'aime pas ses comparaisons bidon.

 

Si demain Rooney est comparé à Ruud juste car il réalise une bonne saison en terme de buts vous n'allez pas trouver cela abusé ? Moi si.

 

Et je ne trouve pas ça juste (pour les deux) qu'il soit comparé à une légende en une demie saison c'est tout.

J'ai pas compris le sens de ton intervention, car cela n'a rien à voir pour moi, c'est amplifié...

 

Bref Valencia ce soir il a prouvé, qu'il était de taille pour jouer à Old trafford dans un GRAND rendez-vous Européen. Même sur le match aller d'ailleurs, c'est lui qui débloque la situation devenue très favorable pour le match retour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça juste (pour les deux) qu'il soit comparé à une légende en une demie saison c'est tout.

 

Il vient d'arriver ça ne peux que lui faire du tord d'être comparé à Becks, c'est tout il n'y a pas à chercher plus loin. Et par rapport à tout ce qu'a accompli Becks chez nous et dans le reste de sa carrière (plus l'internationale), même si je sais que c'est amplifié je trouve pas cela correct, c'est un manque de respect.

 

Bref ne croyez pas que je n'aime pas Valencia car j'adore ce joueur et c'est clairement notre meilleure recrue depuis Hargo et Andy lors de leurs 1ere saison. Attendons qu'il confirme mais je ne me fais pas de soucis pour cela :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'on peut lui accorder une baisse de régime. Il était énorme pendant une grande partie de la saison.

Maintenant c'est très embêtant car cette baisse est apparue au moment du match le plus important de cette fin de saison avec celui de mercredi. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut lui accorder une baisse de régime. Il était énorme pendant une grande partie de la saison.

Maintenant c'est très embêtant car cette baisse est apparue au moment du match le plus important de cette fin de saison avec celui de mercredi. -_-

C'est bien ce qui m'inquiète ...

Il a fini de me convaincre, j'adore ce joueur, mais il est en train de flancher au mauvais moment je pense ... La faute à un manque de turn-over dû à un effectif plus serré que les années passées, et à une cascade de blessures cette année.

Serait-on en train de le payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figurer vous que je l'ai trouver bon cette après-midi!! Vous me direz pourquoi ??? Tout simplement parce que je trouve qu'il à excellemment bien défendu avec Gary qui était un peu emprunté et qu'il à pas trop mal négocier les ballons qu'il a eu avec quelques centres intéressants si seulement dans la surface il y'avait eu plus de poids aujourd'hui.

 

C'est dommage car il aurait même pu marquer si Park aurait réussi à le décalé quand Zhirkov contre le ballon dans la surface lors du cafouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA j'espère que tu rigole, il a été affreusement en dessous de la moyenne il a rien foutu tout au long du match mais rien de rien, mais vraiment méme pas une bonne action offensif c'est vraiment nul comme prestation, peut être du à la fatigue......

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne rigole pas croit moi. Dans un match comme celui-là où quasiment tout le monde à été médiocre faut retenir ce qui à été fait par les joueurs dans le sens du collectif.. Et dans ce sens là Valencia à été l'un des meilleurs cette après-midi je te l'assures.

 

Attention je n'ai pas dit qu'il à eu son rendement offensif habituel (c'est son travail d'ailleurs avant tout), c'est faux, mais tout simplement qu'il à été intéressant en particulier dans le repli défensif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai de toute façon moi je sais qu'il est notre meilleurs ailier quand il s'agit de défendre et je préfère qu'il joue mercredi contre ribery car je sens que c'est lui qu'il peut l'arrêter, mais offensivement je veux revoir valencia d'il ya 2 mois qui était juste magnifique....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu en dessous physiquement comme quasi tout le reste de l'equipe, c'est normal, il a bcp joué cette saison, personne ne s'y attendait vriament à un tel volume de jeu je pense.

Mais il reste tjrs tres bon, il a délivré des bon centres egalement mais devant ça manquait de précision et d'impact physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Citation de Norvegian sur Berbatov :

 

Comme cela a été dit , pas assez rapide par contre je suis d'accord avec unitedjedy sur l'idée du milieu en losange et là je suis sur que ça ferait des dégâts énormes .....

 

Moi je vois mieux Valencia dans ce rôle, en l'absence de Rooney, j'aurai aimé avoir un Nani-Park sur les cotés et un Valencia juste derrière Berbatov, il est rapide, il a une excellente frappe de balle et une technique de passe irréprochable.

 

Quand je vois l'énorme difficulté qu'on a à tirer de loin, justement parce qu'on a pas les joueurs pour à part Carrick et encore c'est pas des missiles qu'il envoi, (Gibson aussi mais certains diront que c'est pas un joueur confirmé) Valencia serait le joueur idéal pour être derrière Berbatov. Et si on ajoute Scholes on aura deux joueurs au milieu de terrain capables de tirer de loin. D'ailleurs je me demande pourquoi on le laisse jamais tirer les CF :wacko: .

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...