Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Personnellement je préfére un mec qui court partout qui se donne à fond pour son équipe plutot qu'un mec qui trottine sur le terrain à jouer quand il veut, moi j'aime les ''Keane, Alan smith, Gary Neville...'' aprés si tu aimes les joueurs qui ne joue qu'un match sur 10, et qui accélèrent/pressent quand ils veulent, c'est ton choix, mais mes arguments sont tout à fait légitime! Tu n'as qu'à regarder Simeone à l'A.Madrid, tu vois toujours des mecs qui mouillent le maillot, qui sont prêt à se sacrifier pour leur coéquipier, pour leurs fans.... c'est ça la vrai mentalité!!

Rojo qui a defoncé 2 joueurs en une fois. J'aime :D

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo qui a defoncé 2 joueurs en une fois. J'aime :D

 

Il y a eu du Brown dans son intervention, ouais :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso Antonio je le kiffe humainement, comme certains posts précédents l'ont dit il mouille le maillot. Par contre footballistiquement j'en peux plus, je le trouve vraiment trop limité dans son jeu, il n'a aucun pied gauche et tout ce qu'il fait est super prévisible. Il joue sur une jambe et c'est très handicapant. Les rares fois où il arrive à passer son vis-à-vis, son éternel centre à ras de terre trouve très rarement preneur, voire jamais. Sinon la plupart du temps quand on le décale sur le côté il repasse en arrière car son vis-à-vis lit parfaitement ce qu'il veut faire (puisqu'en même temps y'a pas 50 choix possibles avec lui). En tout cas c'est pas ce que j'attend d'un latéral. On a vraiment besoin de recruter deux joueurs dans ce secteur puisqu'on ne peut pas faire confiance à Raf également (blessé constamment)

Modifié par crambg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau avoir fait le taff défensivement son apport offensif flirte avec le néant et c'est juste impensable pour un latéral en 2015. Sa qualité de centre est inqualifiable, on dirait Bebe Wolves...

 

Je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Valencia centre à ras de terre, Bébé fait sortir le ballon du stade. C'est complètement opposé !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Valencia centre à ras de terre, Bébé fait sortir le ballon du stade. C'est complètement opposé !

Ca diffère dans la forme mais dans le fond c'est tout comme. La finalité c'est des centres calamiteux.

 

Aujourd'hui Valencia tu lui demandes gentiment le ballon dans la surface et le gars te tires dessus ! Et ça passe normal.

 

Personne pour lui dire à l'entraînement? :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca diffère dans la forme mais dans le fond c'est tout comme. La finalité c'est des centres calamiteux.

 

Aujourd'hui Valencia tu lui demandes gentiment le ballon dans la surface et le gars te tires dessus ! Et ça passe normal.

 

Personne pour lui dire à l'entraînement? :o

 

J'étais d'accord avec ton post, hein ! (Je pense que tu l'as compris, mais j'essaie d'être sûr, là, il est tard donc bon ... :ph34r:)

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qu'est-ce que ce joueur est limité tout de même, le fameux robot peut s'en aller tout comme Di Maria, Van persie, et d'autres, alors si certains se contentent qu'il redescende en latéral moi ça me va pas, c'est pas son poste de prédilection. Et puis il a toujours son crochet-centre tellement prévisible avec centre ultra tendu au bol si ça marche tant mieux sinon osef.

 

Mais ce qui m'a le plus saoûlé, c'est que ce mec est pas ambidextre pour un sou, même ma sœur sait mieux utiliser son pied gauche que cette chèvre. Une action vers la 70ème sur le côté droit, si il s'était tourné avec le pied gauche ou avait fait une simple passe ras de terre du gauche, ça créait le décalage mais non il mis des plombes avec 5 touche du droit pour se tourner.

Lui à la fin de la saison il s'en va avec un gros coup de pied au c**. Va dans une équipe genre west ham et bienvenue Memphis.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia a des défauts, personne ne peut le nier, mais il a toujours la même abnégation. C'est un guerrier et il se bat pour l'équipe. On ne l'entend jamais se plaindre. Vu nos problèmes actuels, je pense qu'il vaut mieux avoir des gars comme lui qui se battent pour le maillot que des starlettes qui trainent des pieds.

On a besoin d'un vrai latéral et d'un vrai ailier. Si Valencia veut rester, il pourra faire un bon remplaçant. Si il préfère partir, on pourra surement lui trouver une bonne destination.

Manquer de respect envers ce genre de joueur, c'est manquer de respect envers l'équipe.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être un battant c'est un joueur qui nous aura livré beaucoup de très bonnes performances cette saison et c'est pas son entrée ratée contre Swansea qui me fera changer d'avis.

Antonio est à l'heure actuelle le numéro 1 au poste d'arrière-droit même si la concurrence n'est pas démentielle bien sûr.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, on est bien d'accords. (Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses ?)

Valencia fait une saison correcte. Il a déjà été infiniment meilleur par le passé, mais là il fait le job de façon sobre. Je tenais juste à souligner que sa prestation contre Swansea fut particulièrement médiocre. Un avis sur un match en somme. Mais malheureusement, il ne fut pas le seul à être complètement à côté de ses pompes.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est combatif après il est bon, il a fait quelque très bonnes prestations en latéral, et quelques juste bonnes ou moyenne. Pas de quoi en faire un indiscutable dans un club comme United mais ça on le savait déjà, c'est un guerrier qui fait son boulot et qui est présent. Et qu'il reste chez nous pour continuer à faire son boulot, ça se trouve un de ces 4 il aura son jubilé

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé son duo avec Adnan, ils se sont bien entendu, Antonio a réalisé de nombreuses combinaisons avec Janu, il a été très bon offensivement, il est comme d'habitude trés sérieux dans son jeu!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une jolie passe en première mi-temps, mais nul à ch*** tout le reste du temps comme je l'ai déja dis, un bon gros coup de pied au c** en fin de saison. dégages. son pied gauche doit lui faire pour ne jamais l'utiliser même quand ça pourrait l'arranger. nul à ch***.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...