Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Il a été nul, mais défensivement il est vraiment bon, mais ça ne sera pas suffisant pour être titulaire chez nous!

Comment tu peux dire qu'il a été nul alors en disant qu'il a vraiment été bon défensivement? En tout cas il aura fait une passe au moins, chose que d'autres n'ont même pas su faire ...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas précisé il a été nul offensivement, malgré la passe, il a trop raté!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez vu le meme match ?

 

Je l'ai trouvé nul, offensivement il a été comme d'habitude, unijambiste avec un seul mouvement possible. Le mec c'est un cheval au échec... D'ailleurs je sais pas comment sa feinte réussi à passer sur le but, le défenseur devait sortir d'un coma qui a commencé en 2011...

 

Et puis défensivement, comment on peut dire qu'il a été bon, il nous coute le but et il n'a montré aucune agressivité dans son couloir...

Je sais pas pourquoi il était titulaire auj, un janu ou un welbeck aurait fait bien mieux.

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on a vu le même match , il fait pareil depuis 4 ans ... Je le trouvais affreux des son premier match chez nous pendant qu'il allait faire max deux saisons , mais bon .. On a une tendance a faire jouer des joueurs affreux depuis les départ de tevez , ronaldo et toute l'armada .. Enfin on va attendre , attendre , attendre , attendre ... Ça me fait plus trop rêver le jeu de united , les supporters les sensations Étc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe dé et un but donné à l'adversaire. Ça va ça s'équilibre, moi je pense qu'il fait partie des joueurs arrivés à la fin d'un cycle et qui auraient besoin d'un nouveau challenge. Même s'il aime le club et tout, il faut savoir se renouveler. On l'a fait par le passé avec les O'Shea, les Brown, des mecs pas exceptionnels mais importants quand même, utiles. Bah lui c'est un peu ça. Je me demande bien ce qu'il fait aux entraînements. C'est le seul joueur que je vois rester totalement identique au fil du temps. Pas de nouvelles choses tentées, toujours ce même jeu basé sur sa puissance physique, toujours ce même arrêt lorsqu'il reçoit le ballon, la même manière de pousser le ballon devant lui par des petits pas, le même crochet du droit pour prendre son vis-à-vis de vitesse, puis un deuxième arrêt s'il n'a pas réussi à prendre le dessus pour re-crocheter du droit et tenter un centre hasardeux... S'il n'était pas joueur de foot, je crois qu'il pourrait être somnifère le mec! :som::sleep:

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien sur ce gif comment les défenseurs de PL ont appris à le contenir pour le rendre inoffensif offensivement.

 

Il ne peut pas rentrer à l’intérieur, du fait qu'il joue exclusivement sur son pied droit et qu'il n'a pas la technique pour compenser ce déficit. Il suffit alors au latéral de positionner son corps de cette manière pour empêcher Valencia de le prendre de vitesse quand il va déborder.

 

Ici ça fait but, mais c'es anecdotique, dans 99% des cas ça ne passe pas. D'ailleurs, cela explique aussi ses prestations relativement meilleures en CL l'année dernière, les coachs ne l'analysent pas assez pour fournir ce genre de consignes à leurs défenseurs.

 

En tout cas il est tant de le faire passer au second plan. Si il était meilleur défensivement, il aurait pu faire un bon latéral mais il fait trop de bourdes à ce poste pour sérieusement l'envisager.

 

Et puis que dire de ses centres, p*****, j'allais m'arracher les cheveux. Qu'il s'applique bordel, mais qu'il s'applique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, cela explique aussi ses prestations relativement meilleures en CL l'année dernière, les coachs ne l'analysent pas assez pour fournir ce genre de consignes à leurs défenseurs.

Ce serait quand même scandaleux si c'est le cas, c'est pas non plus LA grosse analyse à faire... Valencia tu grilles son jeu après deux-trois matches donc pour moi c'est de l'amateurisme si ces coach négligent ça

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même scandaleux si c'est le cas, c'est pas non plus LA grosse analyse à faire... Valencia tu grilles son jeu après deux-trois matches donc pour moi c'est de l'amateurisme si ces coach négligent ça

Ça a pris un an et demi aux coachs de PL pour le comprendre. Dès qu'il a pris le 7 et qu'il est passé au premier plan les coachs ont commencé à l'analyser plus en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je me souviens qu'il est plutôt bien revenu.

 

Il était bien revenu, ouais !

Il a fait une bonne saison. Même s'il est passé complètement au travers de la finale de Ligue des Champions.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son éternel problème, trop prévisible!

Ce gars a pas mal de qualités, notamment athlétiques, mais contrairement à Cristiano Ronaldo par exemple, il ne sait pas bien les exploiter.

Défensivement, cela dit, il est plutôt solide, il tacle assez bien et peut se servir de sa vitesse pour contenir les ailiers adverses.

Et s'il se reconvertissait latéral ?

Parce qu'en ailier pur je ne le vois plus cartonner désormais même si j'ai toujours envie d'y croire, ce joueur est un sacré battant!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex dit dans son autobiographie qu'il était tétanisé lors de la finale de la Champion's league d'ou son non-match pourtant lors des demi contre Schalke, il avait été énorme, la saison ou il était très bon c'était 09-10 je crois, sa première.

 

Sinon oui en précision de passe c'est bien peintre :P

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres coup de pied à l'aveuglette, c'est quand même incroyable à ce niveau. Pour moi c'est incroyable de voir un type qui joue à Manchester de centrer comme un goret sans regarder.

 

Il y a certains joueurs de United que je ne peux plus voir en peinture, il en fait parti. On a deux ailiers titulaires qui regardent le sol et qui centrent au pif. Et les mecs sont titulaires...Il y a de quoi s'arracher les cheveux sérieux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien sur ce gif comment les défenseurs de PL ont appris à le contenir pour le rendre inoffensif offensivement.

 

Il ne peut pas rentrer à lintérieur, du fait qu'il joue exclusivement sur son pied droit et qu'il n'a pas la technique pour compenser ce déficit. Il suffit alors au latéral de positionner son corps de cette manière pour empêcher Valencia de le prendre de vitesse quand il va déborder.

 

Ouais. Alors c'était flagrant dimanche. Surtout en 2ème côté caméra. Cette fois je vous rejoins: unijambiste

A l'époque il te claquait des sacrés démarrage quand même. Et en 3-5-2, je pensais qu'il aurait tout un potentiel de plus à montrer vu sa puissance en sa présence physique. C'est encore pire en fait

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est trop dans le domaine pied carré en fait... Il risque d'avoir une reconversion totale en tant qu'arrière latéral droit, beaucoup ont reculé dans l'évolution de leur football et je pense qu'il va prendre cette direction très souvent en cas de système à 4 derrière et si Rafael est moche ou pas là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...