Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

C'est l'archétype du geste qui tourne mal .... le rouge est mérité car il peut lui casser la jambe mais il met le pied sur le ballon, le ballon rip sur la jambe du français et là il y a contact ... disons que le geste mérite le rouge car c'est dangereux mais il y a pas l'intention de faire mal .......... Dommage pour Tonio qui avec ce carton passe totalement à coté de sa Coupe du Monde ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Une coupe du monde quelconque à l image de sa saison quelconque. Je dirai même plus un match qui ressemble à sa saison : trop dur sur l homme. Le nombre de fois qu'il aurait dû prendre rouge cette saison est impressionnant, faut vite qu'il revienne dans sa bulle, car ça ne lui ressemble pas.

 

Malgré tout je reste confiant quant à son rendement chez nous l année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud crève un oeil et donne un coup de coude, Sakho pareil, et blanc comme neige, pas très juste pour l'a Équateur.

 

exactement ca m'a choquer tout ces coups de p***s surtout le coup de coude de Giroud qui était très intentionnelle. Comme d'hab l'arbitre est porté disparu dans ces moments là. Deux poids 2 mesures tout au long de cette cdm.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui Giroud abuse. Comme pour suarez un rouge n aurait pas ete volé.

 

Pour sakho ça n a pas l aie intentionnel, un coup comme tant d autres , d'ailleurs un équatorien ( je crois même que c'est valencia en plus ) l a fait aussi. Un beau coup de coude dans la gueule. C'était peut être aussi pour ça que ya un rouge, trop de grosses fautes.

 

Le carton orange de busby me plait bien à la vue de ce mondial, sauf pour palaccios qui lui aura bien mérité le rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc comme ca un coup de coude pensé mûrement réfléchi et millimétré est pareil qu'un tirage de maillot (tout ce qui a de plus normal) dans la surface?

 

si ce n'est pas un troll ca, je crois qu'on est vraiment mal là!

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shearer l'a dit hier, comment un attaquant fait pour se sortir d'un câlin pareil. Il n'excusait pas le geste, mais qu'est-ce que tu fais si t'es serré comme ça par un défenseur ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le système du 3-5-2 est parfait pour lui, il sait défendre et attaquer mais il n'a pas assez de qualités techniques et est trop limité.

 

Il faudrait vraiment qu'il sameillore ça fait 2 saisons qu'on attend de lui

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça devrait lui convenir comme système mais bon il faudra qu'il monte d'un cran quand même cette saison, il est encore trop limité dans son jeu je trouve...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça devrait lui convenir comme système mais bon il faudra qu'il monte d'un cran quand même cette saison, il est encore trop limité dans son jeu je trouve...

c'est bien trop tôt pour juger les joueur ,les joueurs sont pas encore prêt physiquement surtout pour valencia qui a jouer la coupe du monde et qui dépend beaucoup de son condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire que ce joueur est meilleur offensivement que rafael et en 1vs1 !!

Il est catastrophique, toujours ce dribble pour son pied droit qui marche plus !

Il y a une action dans cette premiere mi temps qui etait vraiment symptomatique et risible !

 

Mais ce qui m'enerve le plus, c'est que c'est l'ailier le moins mobile du monde, il ne fait strictement aucun appel lorsqu'il a pas le ballon, il attend, il attend et il attend ! Il ne bouge jamais !!!

 

Je rejoins a 100% mondoudou sur le topic de rafael, j'irais meme jusqu'a dire que ce mec n'a rien a faire sur un terrain de foot ! Encore moins a united !

 

C'est le joueur a vendre en priorite avec fellaini (bon je sais il partira pas et je vais devoir le supporter encore au moins 1an !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même à Manchester United, on en est réduit a prendre des joueurs a des postes offensifs pour leur qualité (supposé, car il ne me convainc pas du tout en défense) défensive, et ben ce serait triste.

Autant aller en ligue 1 et recruter des Brandao ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu trop dur mec, y en a qui ont une capacité à oublier tout ce que Valencia à apporté les autres saisons, relativisons un peu, ce n'était qu'un match amical, il a pas bien joué, mais il a pas été dégueulasse non plus, si vous remarquez bien, il est tout le temps dispo, les autres lui font bcp de passes, il bouge bien, faut pas voir que le négatif!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je retiens de ses 45min, c'est l'action ou il s’entête à centrer 3 fois de suite sur le def en façe de lui a 2métres...

 

quelqun peut choper le gif de cette action?

 

ca place c'est sur le banc pour une rotation en cas de blessure mais rien d'autre; il n'a juste pas le niveau surtout dans ce systeme et avec cette façon de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il a été nul, mais défensivement il est vraiment bon, mais ça ne sera pas suffisant pour être titulaire chez nous!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...