Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Invité O.L.H

Perso je ne cautionne pas ce geste inadmissible. Valencia baisse dans mon estime. Tout ce cirque sans mettre une grosse droite dans la gueule de Wilshere....

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fous de la réaction de valencia , même si évidemment je la trouve personnellement nulle. Mais je trouve vos réactions encore plus nulles , après si c'est ça être un homme alors soit. Valencia est un homme et il aurait dû démonter la gueule de sterling pour le plaisir de nos yeux, l'homme.

 

Et oui j'ai déjà été sur un terrain de foot. Et non je trouve justement que le fait que ce soit volontaire ou pas est très important.

 

Je ne cautionne pas non plus la réaction de Valencia, mais je ne comprends pas : "Je m'en fous de la réaction de Valencia" ... c'est quand même un peu le coeur du sujet, non ? Comme PJ, je peux clairement la comprendre personnellement. Il est dans le feu de l'action, il aurait très bien pu ne jamais être du voyage au Brésil. Il s'est emporté, soit. Mais c'est compréhensible. J'aurais dit ça, peu importe le joueur personnellement : tu es à l'orée d'un événement hyper important dans ta carrière, et un type aurait bien pu t'empêcher d'y aller par un geste incontrôlé, imprudent. S'énerver un temps soit peu n'est pas un drame, et il a d'ailleurs eu sa sanction réglementaire avec ce carton rouge. L'histoire s'arrête ici.

 

Bon après, je ne suis pas non plus tellement pour ces "l'homme" etc, mais c'est une autre histoire. ^_^ Je trouve ça quand même bien qu'il ait un caractère !

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Quel p***** de retardé de scouser et l'autre petit roquet qui arrive retourne à la niche tu fais pas le poids le mec a grandi dans les favelas .

Sky t'es sérieux avec ta comparaison ramos il aurait sauté avant que le mec ne tacle :P

 

Valencia a eu peur en plus c'est l'autre p***** de scouser.

J'avoue les mecs sont élevés a la dure, alors le ptit wilshere il était bien marrant :D

Et désole les mecs cetzit pas censé se transformer en débat !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je ne cautionne pas non plus la réaction de Valencia, mais je ne comprends pas : "Je m'en fous de la réaction de Valencia" ... c'est quand même un peu le coeur du sujet, non ? Comme PJ, je peux clairement la comprendre personnellement. Il est dans le feu de l'action, il aurait très bien pu ne jamais être du voyage au Brésil. Il s'est emporté, soit. Mais c'est compréhensible. J'aurais dit ça, peu importe le joueur personnellement : tu es à l'orée d'un événement hyper important dans ta carrière, et un type aurait bien pu t'empêcher d'y aller par un geste incontrôlé, imprudent. S'énerver un temps soit peu n'est pas un drame, et il a d'ailleurs eu sa sanction réglementaire avec ce carton rouge. L'histoire s'arrête ici.

 

Bon après, je ne suis pas non plus tellement pour ces "l'homme" etc, mais c'est une autre histoire. ^_^ Je trouve ça quand même bien qu'il ait un caractère !

 

Que ne comprends tu pas ?

 

C'est simple pourtant , j'ai donne mon avis sans plus sur deux choses : valencia et les applaudissement concernant sa réaction. Un paragraphe pour m'expliquer pourquoi valencia réagit de la sorte atteint + mon ego qu'une semi pique de pj, bravo :D.

Bref applaudissons et tais toi skynet

 

Aie vraiment désole pour le double post, ça aurait dû se transformer en un seul :(

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ne comprends tu pas ?

 

C'est simple pourtant , j'ai donne mon avis sans plus sur deux choses : valencia et les applaudissement concernant sa réaction. Un paragraphe pour m'expliquer pourquoi valencia réagit de la sorte atteint + mon ego qu'une semi pique de pj, bravo :D.

Bref applaudissons et tais toi skynet

 

Aie vraiment désole pour le double post, ça aurait dû se transformer en un seul :(

 

Désolé, avec tous les messages de ce soir, je pensais que celui que je quotais faisait partie des premiers. :P J'avais pas vu toutes tes autres explications. ^^

 

De toute façon, je pense pas que nos points de vue soient tellement opposés là-dedans. Je trouve exagéré les réactions qui érigent Valencia en Homme, mais je trouve la réaction de l'équatorien compréhensible pour les raisons déjà citées, et je pense que toi-même tu es d'accord là-dessus !

 

Après, on est d'accords sur le fait que ce n'est pas un geste à conseiller. Même si tout part de Sterling au final, c'est son tacle très maladroit et dangereux qui cause tout ça.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rancunier sterling ou quoi ?

Valencia lui a mis une dose sur un 40 mètres en championnat ?


On voit que la CDM approche, on sent les joueurs fort nerveux quand ils subissent de contact, et ce à juste titre..
Je crois pas que Valencia aurait réagit comme cela en premierleague....

Mais attention au premier manchester - liverpool de la saison prochaine... valencia pourrait se montrer rancunier

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling est une petite catin, il y va pour faire mal, même s'il fait croire qu'il joue le ballon.

Valencia aurait du le terminer au sol ce petit FDP.

Je ne sais pas pourquoi il s'embrouille avec lui par contre. Moi je me relève, je dis rien, et dès qu'il a la balle je le découpe au niveau du genoux façon Roy Keane. Bah quoi "c'est l'foot", non ? J'aurai aussi bien entendu feinté de jouer le ballon.

En match de préparation, tu mets de l'intensité physique, mais tu ne découpes pas tes adversaires comme ça c'est ridicule.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mieux aurait été qu'il le finisse (entre hommes) hors caméra lors du retour au vestiaire, après l'expulsion.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le comportement de valencia, a sa place je me relève, j'attend la fin du match je me dirige vers Jones je le glisse tout bas " sterling tu me le découpe a l'entraînement" puis fin de l'histoire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se sent dans sa réaction qu'il a eu très peur Tonio. Sa blessure ne remonte pas à si longtemps que ça et il doit encore appréhender ce genre de geste.

Pour moi sa réaction est totalement justifié et comme le dis la plupart d'entre vous, une baffe ça ne lui aurait pas fait de mal, histoire de le remettre en place.

J'ai lu qu'il jouait le ballon :D Si il ne saute pas et qu'il reste sur son appui, il peut être sur qu'il se fait briser la jambe.

Je ne pense pas que Sterling cherche à lui faire mal, je dirai plus que c'est un geste totalement incontrôlé, un excès d'engagement de sa part qui aurait pu coutait très cher à Valencia.

Bref, Antonio va bien., les deux joueurs ont été sanctionné, tout fini bien c'est le plus important.

Jones serait capable de se blesser lui même, en tentant cette prouesse

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les excuses a 2 balles pour valencia et parce que l'autre est un joueur de Liverpool....

tacle correcte de sterling même si il y a de l'intensité ( c'est du foot pas de la danse ). La réaction de valencia est le même que son niveau footballistique.... minable !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tacle correct LOL

Si ça avait été sur un joueur "chouchou" ça aurait été un attentat caractérisé. Arrêtons un peu. Le tacle est dégueulasse, il laisse traîner la jambe, sur la jambe d'appuis de Valencia, ce qui peut être fatal, et une blessure grave. Et c'est un match de préparation, sérieux, la CDM commence dans 1 semaine...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le tacle est dangereux, mais il joue pas l'homme il joue le ballon . Sterling il comprend même pas,pk il est agressé ça se lit dans ses yeux

 

Ben non tout le monde ne réagirait pas de cette façon, la preuve on distribue pas non plus les rouges a la pelle.

C'est un tacle qui se fait pas, et valencia a pété les plombs et se retient a la fin. J'vois pas ce qu'il y a de louable , avec vos " l'homme " et compzgnie lol . T as un mec qui pète un plomb et allait défoncer la gueule de sterling qui en plus ne pige rien. Waow l'homme seulement. Et Ben l homme seulement est con

C'est exactement ça

 

Moi le tacle m'a pas plus choqué que ça en plus... Valencia ça se voit qu'il réfléchit jamais avant d'agir (c'est comme quand il centre), bon après c'est toujours bien d'avoir des joueurs de caractère mais là ça handicape plus son équipe qu'autre chose

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Loic prêt à tout pour sauver ces petits Anglais. C'est mignon.

 

L'abruti c'est Sterling qui se livre comme un imbécile en fin de match dans une rencontre amicale, à l'aube du début de la Coupe du monde. Valencia, heureusement qu'il saute in extrémis pour éviter le pire, parce que Sterling s'engage violemment et aurait pu découper la jambe de notre Antonio.

 

Que tu joues l'homme ou le ballon, là le tacle était dangereux et on peut estimer qu'il n'y a pas besoin de se livrer comme ça dans un match amical en fin de rencontre. C'est pas la finale de la coupe du monde, ce match ne représentait aucun enjeu.

 

La bêtise est incarnée par Sterling et j'espère de tout coeur que les Anglais ne passeront pas le premier tour. Ce serait joussif.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Loic prêt à tout pour sauver ces petits Anglais. C'est mignon.

 

L'abruti c'est Sterling qui se livre comme un imbécile en fin de match dans une rencontre amicale, à l'aube du début de la Coupe du monde. Valencia, heureusement qu'il saute in extrémis pour éviter le pire, parce que Sterling s'engage violemment et aurait pu découper la jambe de notre Antonio.

 

Que tu joues l'homme ou le ballon, là le tacle était dangereux et on peut estimer qu'il n'y a pas besoin de se livrer comme ça dans un match amical en fin de rencontre. C'est pas la finale de la coupe du monde, ce match ne représentait aucun enjeu.

 

La bêtise est incarnée par Sterling et j'espère de tout coeur que les Anglais ne passeront pas le premier tour. Ce serait joussif.

Ouais comme toi avec Nani, d'ailleurs le geste du Portugais sur Arbeloa m'a plus choqué :) :) :)

 

C'est du foot pas de la danse, ce genre de geste arrive et même si je ne le cautionne pas je ne pense pas que l'intention de Sterling était de casser Valencia. Ce dernier on sait qu'il réfléchit toujours avant d'agir c'est pas la première fois qu'il agit comme un débile (cette saison quand il se fait exclure pour pousser la balle alors qu'on l'a avertit) même si là je lui en veux moins car je peux comprendre qu'il ait eu peur pour sa jambe.

 

Tu commences à m'inquiéter à faire une fixette sur Chelsea et l'équipe Anglaise comme ça, ressaisis toi

Modifié par Loïc

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bête de l'histoire n'est ni Tonio, ni Sterling mais Wilshere le justicier des bacs à sable, brrrrrrr il fait trop peur j'en ai fait des cauchemars toute la nuit.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu raison d'agir ainsi, les circonstances ont été atténuantes, on parle tout même d'un gars posé, ce n'est pas un ou deux énervements qui vont me faire changer d'avis, il agit toujours avec beaucoup de bonté, après si on use de ces tacles de bouchers, c'est tout à fait normal d'avoir cette attitude. On joue une rencontre amicale, on joue pour décompresser et essayer les automatismes, on joue libéré, le principe de ces rencontres.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** je vous jure que Valencia aurait pu l'étrangler. :D Enorme la photo!

 

10420275_10152063417141780_1790560692993

 

Allez juste pour provoquer Sky :

l'Homme seulement. :D

Modifié par yactiano7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacle est dangereux intentionnel ou pas .

 

Je ne comprends pas comment on peut cautionner ce genre d'engagement débile à 10 jours d'une cdm .

 

Sterling a voulu faire le true reds ma main à couper que si c'est un joueur lambda de l'équateur il y va pas comme ça .


Sin on voit très bien qu'antonio se calme très vite après signe que c'est la peur qui l'a fait réagir .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Valenciacje déteste et je pourrais lui tomber dessus pour ce geste mais je pense qu'il a été tellement surpris et il a eu peur d'où sa réaction.

Même si moi non plus je ne cautionne pas ce genre de comportement mais dans ce cas précis c'est humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...