Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Valencia contre Chelsea,il doit jouer latéral,c'est uniquement là qu'il peut se servir de son impact physique monstrueux en phase défensive et partir de loin pour accélérer sur son coté en phase offensive ...

Là,placé dans une zone assez haute du terrain (où ça demande de provoquer/effacer/tirer/centrer) et en plus avec des trous de souris,il devient juste inutile parce qu'il ne sait pas jouer dans les petits espaces,c'est pas Nani ou meme Young.

Ce soir il nous handicape bien plus qu'on ne veut l'admettre (par sympathie ou je ne sais quoi),c'est juste plus possible pour moi de le voir jouer en retrait 9 fois 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que parfois j'y ai cru, quand il avait de l'espace, le moyen d'aller faire la différence. Et il ne finissait pas ses actions, il avançait, puis reculait et chercher le grand créateur Phil Jones. Gosh...

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui l'ont vu bon. Même avec vos arguments combinés à mon intelligence, j'y arrive pas

Avant de l'avoir vu bon, je ne l'ai surtout pas vu mauvais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord avec les derniers avis, il était bien mieux que les dernières fois

tout en vitesse, rapide, physique, il se créait l'espace pour centr... s'arrêter, attendre que la défense se replace, et revenir sur jones

 

wtf !?

 

bref, hier il nous a fait une "nani"

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas. Il était peut-être meilleur... je ne me souviens plus. Il était surtout à la mauvaise place. Entre Jones et Valencia, y avait erreur de casting. PJ, tu ne l'as pas vu mauvais, mais l'as-tu vu bon? Je crois foncièrement que nous aurions pu voir plus d'occasion franche s'il avait été bon

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres qu'on le mette latéral c'est une purge et une machine à ralentir le jeu .

 

Je commence un peu à perdre patience avec lui . p***** la première chose que je regarde dans les compos c'est qui est à droite à chaque fois ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son début de match assez bon autant défensivement qu'offensivement. Malheureusement, il y a dû avoir une action qui l'a rendu fébrile et moins sûr de son football. Pourtant, il lui est arrivé de profiter de l'espace mais une fois aux abords de la zone de vérité, on le sent comme perdu et sans grande imagination !!!

 

Que Moyes profite de l'absence de Rafael pour le foutre en latéral ce qui lui permettra de mettre en avant ses qualités défensives et de contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec a tellement été jeté aux orties mais là, Gros match, il a remplacé dans la foulée un Jones qui montrait des choses pas mal mais Valencia a repris ce qu'il devait faire, courir pour prendre les espaces, passer au bon moment, faire des choix meilleurs, il a apporté le nombre et je suis content de le revoir à un niveau + que correct.

 

Vous savez tous que Valencia est quelqu'un de courageux et qui ne veut rien lâcher, il a eu une période difficile mentalement je dirais mais aujourd'hui il a repris pleine confiance en ses moyens et un Valencia de ce type sera forcément intéressant pour la saison entière, il va falloir continuer comme ça avec ce numéro 25, un numéro 7 sans doute trop lourd à porter, maintenant il faut continuer dans cette voie et redevenir aussi performant au milieu de terrain qu'au poste d'arrière latéral droit aujourd'hui, il a eu ses espaces et il a su s'en créer, Good Job.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas dire ça avant un moment mais Merci pour cette rentrée. Heureusement qu'il a pris la place de Jones. Sa puissance physique nous a fait un bien fou. et son assurance défensive également. En partant de plus loin il est plus performant, meme s'il a eu un mauvais Giggs devant lui avec qui il été impossible de réellement combiner il a apporté offensivement.

 

Avec Nani devant lui leur duo peut faire des étincelles en attendant le retour de Rafael. Il doit prendre le poste de lateral vu que Fabio est destiné a ne jamais jouer.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rentrée de Tonio même si au fil du match il s'est un peu éteint mais on le sens bien plus à l'aise en partant de loin et en jouant face au jeu. Il faut vraiment en faire une doublure de Rafael. La bonne surprise de l'après-midi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée de notre AV25, combatif efficace en partant de derrière, defensivement sa été un mur il a muselé tous ceux qui s'aventuraient sur son couloir, je suis satisfait de sa prestation mais quand a faire de lui le remplaçant de Raphael et Jones la je suis pas pour, qu'on face jouer Fabio au prochain match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia n'a rien d'un ailier, pour qu'il puisse être vraiment dangereux, il faudrait un système en 3-5-2 ou une formation qu'il lui permet d'évoluer seul sur l'aile et de pouvoir combiné avec l'axe. Vu que c'est un bosseur ça serait une formation en adéquation avec son style de jeu.

Son manque de spontanéité lui est préjudiciable. Là où quelqu'un tenterait de partir seul en essayant de perforer la défense, il préfère faire des passes en retrait qui rendent ses qualités que sont la vitesse et la puissance inutiles.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ëtre unijambiste a ce point là, c'est quand un réel handicap... Impossible de jouer fluide, de jouer en premier intention, ect...Il a pas le niveau pour united.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres à ras de terre sont ridicules. Quand est-ce qu'il va s'en rendre compte bordel ?

 

Il faut qu'il alterne ses centres sinon ils seront contrés à chaque fois par la défense. Il est beaucoup trop prévisible.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite performance où il a plus souvent été fantomatique que réellement impliqué dans le jeu. Les centres forts sont intéressants quand la défense recule mais pas quand elle est arrêté. Malheureusement, Antonio utilise cette technique à toute les sauces et cela devient handicapant. Il doit bosser sa technique et sa variété sur les centres car là ça devient problématique !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses centres à ras de terre sont ridicules. Quand est-ce qu'il va s'en rendre compte bordel ?

 

Il faut qu'il alterne ses centres sinon ils seront contrés à chaque fois par la défense. Il est beaucoup trop prévisible.

 

J'avais déjà fait la remarque il y a des mois. Mais sérieux, quel entraîneur d'une équipe quelconque, même la plus modeste, demande à son ailier de centrer coup de pied ? Sérieux j'ai jamais vu ça.

 

A chaque fois j'hallucine. Le mec ça fait plus d'un an qu'il centre coup de pied sans jamais être décisif. Cela n'a pas l'air de le questionner...Du gauche, il apporterait plus de danger je suis sûr même si c'est pas son pied fort. Parce que bon son pied fort semble être le plus faible finalement.

 

Sinon comme d'habitude, il ne m'inspire rien Valencia depuis quelques temps. C'est un joueur fade, sans magie, sans saveur. Tu sais toujours à l'avance ce qu'il va faire avec le ballon. Il est d'une régularité remarquable dans sa capacité à être prévisible.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on est passés du Valencia d'il y a deux saisons qui était quasiment décisif sur tous ses centres au Valencia d'aujourd'hui qui me semble être ni plus ni moins qu'un Obertan dissimulé sous une couleur de peau différente ... Alors la paire qu'ils font avec l'autre Young c'est juste effarant de nullité, indigne de United et je pourrais continuer longtemps niveau superlatifs pour qualifier ces deux-la ...

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remercier United de donner l'exemple aux autres clubs, en embauchant des personnes handicapées. Puis bon, ça coute moins cher.

 

Nan sérieux, là où ça devient gênant, c'est quand Tonio fait passer Young pour un joueur de foot.

 

Nos ailes sont misérables.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remercier United de donner l'exemple aux autres clubs, en embauchant des personnes handicapées. Puis bon, ça coute moins cher.

 

Nan sérieux, là où ça devient gênant, c'est quand Tonio fait passer Young pour un joueur de foot.

 

Nos ailes sont misérables.

 

On disait pas ça de lui sur les 2 premieres saisons, ou il a été clairement un de nos meilleurs si ce n'est le meilleur joueur de l'équipe, on ne peut même pas le comparer à young, car au moins lui defensivement il donne ce que young ne fera jamais durant toute sa carriére, certes offensivement il reste bcp de boulot pour qu'on retrouve le vrai valencia, mais j'ai l'espoir de le voir s'améliorer de journée en journée, et maintenant avec le retour de Nani qui sera sans aucun doute titulaire, il va s’améliorer notre ami valencia!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 76 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...