Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

OK. Valencia est victime de son jeu stéréotypé etcetc okok...

Mais vous croyez vraiment qu'un type qui depuis 2 ans enchaine 400 passements de jambe avant de perdre lamentablement le cuir peut nous apporter quoi que ce soit aujourd'hui ?

Vous voulez vendre Valencia, ben on a qu'à plutôt vendre Nani.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Valencia a le mérite de pouvoir s'intégrer dans un collectif, il a le mérite de passer la balle quand il sent qu'il ne peut pas passer au contraire de Nani qui va le lâcher bêtement avec ses faux dribbles à la noix.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Valencia a le mérite de pouvoir s'intégrer dans un collectif

C'est bien beau qu'il s'intègre dans un collectif, mais il a l'air d'être un joueur sans âme, il n'a pas l'air d'être un leader sur ou en dehors du terrain.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu imagines Nani mais ce n'est en aucun cas un joueur qui dribble inutilement. C'est un joueur qui joue juste, dans le bon tempo, et qui permet de donner de la vitesse à nos offensives. Valencia attend toujours de s'être enfermé près du poteau de corner et d'avoir cassé la dynamique pour faire une passe quelconque. Rafael est un meilleur ailier que lui. C'est d'ailleurs souvent le brésilien qui a dû apporter son soutien côté droit pour débloquer les actions. Plus souvent qu'il ne l'aurait dû.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu imagines Nani mais ce n'est en aucun cas un joueur qui dribble inutilement. C'est un joueur qui joue juste, dans le bon tempo, et qui permet de donner de la vitesse à nos offensives. Valencia attend toujours de s'être enfermé près du poteau de corner et d'avoir cassé la dynamique pour faire une passe quelconque. Rafael est un meilleur ailier que lui. C'est d'ailleurs souvent le brésilien qui a dû apporter son soutien côté droit pour débloquer les actions. Plus souvent qu'il ne l'aurait dû.

 

Quand Nani est en forme, oui!

Mais ça arrive bien trop peu en ce moment :(

Je préfère un mauvais Valencia qu'un mauvais Nani en gros.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Nathou et je rajouterais qu'un Valencia en forme vaut mieux qu'un Nani en forme. C'est juste que Nani est plus spectaculaire mais Valencia est a mon gout meilleur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans la caricature la plus totale Nathou.

 

Mais bon je comprends, tu restes dans une vision très archaïque du football. Il faudrait réhabiliter le Kick and Rush et mettre que des Vidic en défense, des Roy Keane au milieu et des Alan Smith devant...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En ce moment" : tu veux dire 2012/2013 ? Il était sur le banc. Il a fait des mauvais matchs qui n'ont pas aidé, certes (Liverpool par exemple), mais s'il avait eu l'occasion d'enchaîner les matchs (comme Valencia) il aurait certainement haussé son niveau de jeu tout au long de la saison. D'ailleurs il a commencé à revenir en forme, malgré ses absences des feuilles de match, à partir de février.

Moi ça ne m'intéresse pas de juger quel joueur est meilleur qu'un autre quand ils sont tous les deux mauvais. Je préfère comparer la capacité des joueurs à servir notre groupe. Et avec cette comparaison-là il n'y a pas photo : Nani est largement au-dessus.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dans la caricature la plus totale Nathou.

 

Mais bon je comprends, tu restes dans une vision très archaïque du football. Il faudrait réhabiliter le Kick and Rush et mettre que des Vidic en défense, des Roy Keane au milieu et des Alan Smith devant...

 

Normalement je devrais prendre ce commentaire arrogant pour une injure mais c'est un peu vrai. Y a pas que les "tiki-taka" au foot à la base :)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut préciser dans cette histoire,c'est que quand Valencia était bon (toute les saisons sauf la dernière) . Honnêtement dans la construction des actions c'étais le néant.On a changer de style de jeu d'une année à l'autre ,juste en regardant les recrues qu'on a fait l'an dernière on voit très bien qu'on va adopter une autre manière de jouer .Je trouve que c'est normal que Valencia s'en sorte moins bien.Pendant des années, on a du lui prescrire une manière de jouer qui colle avec ses aptitude physique et technique.Du jour au lendemain c'est dur de s'adapter à un autre style de jeu .

 

Dans la capacité à servir le groupe ,Valencia il a rien prouver parce que il a déjà tous prouvé qu'il peut servir le groupe.Quand on transpirer pour gagner nos match,heureusement que sont crochet accélération centre il passait .On a pu au moins pu s'appuyer sur quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Nathou et je rajouterais qu'un Valencia en forme vaut mieux qu'un Nani en forme. C'est juste que Nani est plus spectaculaire mais Valencia est a mon gout meilleur.

C'est sûr, malgré que Zidane soit un immense joueur face à un Dhorasso en forme il n'y à point de comparaison. Et le passement de jambe, la roulette que de gestes superflus, une bonne perte de balle dans tes 30 derniers mètres c'est plus efficace.

  • J'aime 1

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, malgré que Zidane soit un immense joueur face à un Dhorasso en forme il n'y à point de comparaison. Et le passement de jambe, la roulette que de gestes superflus, une bonne perte de balle dans tes 30 derniers mètres c'est plus efficace.

 

Prends plutôt des leçons de français au lieu de dire n'importe quoi.

Malgré que... :^:

Si j'aurais su, j'aurais rien dit!

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prends plutôt des leçons de français au lieu de dire n'importe quoi.

Malgré que... :^:

Si j'aurais su, j'aurais rien dit!

Commentaire plein de profondeur...les abysses à côté de ça c'est une flaque d'eau... et encore.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi certains ici partent du principe que Valencia ou encore Nani sont mauvais ?? Une nouvelle saison commence, les deux vont bientôt rejoindre le groupe pro, avec un nouveau coach, on prend les mêmes et on recommence a 0.
Un bon Valencia solide a droite, plus un Nani qui nous fait quelques exploits a gauche ça n'a pas de prix. Et c'est clairement ce que nous avons de mieux sur nos couloirs, le seul duo qui peut faire trembler une bpnne défense en Europe par exemple (Juve Bayern ...) Mais pour cela ils doivent etre les deux au top, au moins a 80% toute la saison !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa commence à faire des fixettes sur des fautes de Français,c'est pas bien .Du moment que tu l'a compris c'est l'essentiel.C'est pas parce que un membre écris mal qu'il faut le bâcher comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, j'ai été méchant, cela ne se reproduira plus. Nani est un génie et Valencia un unijambiste. Pourquoi ai-je si longtemps pensé le contraire ? Vous m'avez éclairé merci. Désormais, je veux qu'on vende Valencia. Qu'il dégage ce buffle qui ne sait que courir (et encore!). Vive Nani, le meilleur ailier du monde!

Ps: J'espère ne pas t'avoir trop vexé YMU93 :(

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi certains ici partent du principe que Valencia ou encore Nani sont mauvais ?? Une nouvelle saison commence, les deux vont bientôt rejoindre le groupe pro, avec un nouveau coach, on prend les mêmes et on recommence a 0.

Un bon Valencia solide a droite, plus un Nani qui nous fait quelques exploits a gauche ça n'a pas de prix. Et c'est clairement ce que nous avons de mieux sur nos couloirs, le seul duo qui peut faire trembler une bpnne défense en Europe par exemple (Juve Bayern ...) Mais pour cela ils doivent etre les deux au top, au moins a 80% toute la saison !!

T'as tout à fait raison. Le seul problème est que Nani est meilleur à droite.

T'as raison, j'ai été méchant, cela ne se reproduira plus. Nani est un génie et Valencia un unijambiste. Pourquoi ai-je si longtemps pensé le contraire ? Vous m'avez éclairé merci. Désormais, je veux qu'on vende Valencia. Qu'il dégage ce buffle qui ne sait que courir (et encore!). Vive Nani, le meilleur ailier du monde!

Merci, enfin un peu de bon sens.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani ne va pas commencer a chipoter sur son poste il le sait, il va tout faire pour jouer, même dans l'axe. Valencia doit savoir qu'il a fait une saison de m****, Moyes va lui dire pourquoi et ce qu'il faudrait changer, pour Nani il n'a rien a lui dire de semblables, il doit le faire jouer, le rendre discipliné et admiré le travail.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons-le

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, malgré que Zidane soit un immense joueur face à un Dhorasso en forme il n'y à point de comparaison. Et le passement de jambe, la roulette que de gestes superflus, une bonne perte de balle dans tes 30 derniers mètres c'est plus efficace.

 

Quand tous nos joueurs avait du mal ,c'étais un des seules à sortir la tête de l'eau ,parce que il joué son football.Son football simple et archaïque il arrivé à le développer alors que y'avais rien .Et c'est très respectable alors que techniquement dans l'équipe c'étais le néant.

Maintenant que techniquement l'équipes sort la tête de l'eau ,on lui montre la porte de sortie.Il est ou le respect là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant ça. Ton soutien envers un joueur se fait toujours en fonction de l'excitation collective que suscite Nani. Ton soutien n'est pas naturel, il se fait en fonction des idées collectives sur un joueur en particulier.

 

Moi tu vas m'apprendre quoi que ce soit. Quand Valencia est arrivé, j'étais le premier à le défendre avec Saga et PJ Harvey qui ne te diront pas le contraire. Et à l'époque j'ai pas vu ton soutien féroce pour Valencia. J'ai même fait de Valencia une potentielle légende tant ses débuts m'ont ébloui. Moi mon soutien il est réel et il se fait naturellement. Je n'attends pas des réactions diverses à gauche pour soutenir à droite.

 

Aujourd'hui Valencia est malheureusement un joueur qui est handicapé par son jeu stéréotypé. Personne ne le souhaite aux ordures, il n'y a que toi qui pense cela. Seulement on arrive aux limites de son jeu et cela nous est pénalisant. Sa saison passée le prouve. Il s'agit pas de le dénigrer mais sportivement son apport est aujourd'hui très faible et si on applique une concurrence pure (car Valencia a toujours été légitimé car il est un bosseur avec une bonne mentalité) Valencia sautera très rapidement si Moyes relance Nani. Ce dernier peut très bien repartir en bombe car la donne est nouvelle et il reste affûté physiquement pour repartir de plus belle. Donc voilà si tu veux de la concurrence, Valencia sautera très certainement.

 

Autre chose. Valencia est un meilleur défenseur, ça ne veut rien dire. Sortez un peu de ce dogmatisme du devoir défensif. Aujourd'hui on aurait plutôt besoin de création offensive, de variations de jeu, de pressing offensif, de permutations, de combinaisons techniques...On a les joueurs pour avec des profils pour. Moyes est arrivé et il a de fortes chances qu'il cherchera à mettre en place un système de jeu qui consiste à exploiter ses meilleurs éléments techniques. Quand il dit " le potentiel de Kagawa " m'excite, il laisse entendre qu'il veut s'appuyer sur la technique de certains joueurs afin de mettre en place un jeu plus dominateur, plus conquérant, plus fluide, moins attentiste et plus offensif donc.

 

Tu fais fausse route malheureusement, sur ce sujet on ne se comprendra pas. Je reconnais qu'il a fait une mauvaise saison là n'est pas la question non plus. Enfin bref comme tu dis Nani c'est un crack.

 

Valencia tire toi t'es de la m****, vu qu'apparemment je suis trop con pour me faire mes propres opinions, je n'ai aucune intelligence et aucune cervelle. Je rappelle aussi que j'ai expliqué d'autres paramètres. Il serait bien de soulever cela aussi ce serait bien que je puisse discuter avec des avis contre mais c'est stoppé net par une certaine arrogance et agressivité c'est dommage.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tous nos joueurs avait du mal ,c'étais un des seules à sortir la tête de l'eau ,parce que il joué son football.Son football simple et archaïque il arrivé à le développer alors que y'avais rien .Et c'est très respectable alors que techniquement dans l'équipe c'étais le néant.

Maintenant que techniquement l'équipes sort la tête de l'eau ,on lui montre la porte de sortie.Il est ou le respect là?

J'ai jamais dis de le vendre, j'ai simplement dis qu'il devait essayer de varier son jeu.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chou.

 

Où ai-je dis que Nani est un crack ? Quand est-ce que j'ai dit qu'il faut vendre Valencia ?

 

Si on ne se comprend pas, c'est ton problème. Moi je t'ai expliqué ma position clairement avec arguments à l'appui. Tu sembles ne pas pouvoir répondre et te cache derrière ce sentiment d'être agressé...Pauvre chéri. Il n'y a rien d'agressif dans mes propos, si j'étaye mes explications sur la longueur c'est justement dans un souci de clarté et de précision afin que tu puisses avoir un contenu pour me répondre sur ce même contenu. Si tu es incapable de me reprendre sur mes arguments, il faut passer ton chemin et pleurnicher ailleurs.

 

C'est la tendance de la pleurniche ici. Les mecs sont agressés sur un forum virtuel...Appelez la police les mecs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...