Aller au contenu

Antonio Valencia


Ryan

Messages recommandés

Tu vois, je ne comprends pas ta position. On parle depuis plusieurs semaines (plusieurs mois) d'insuffler une nouvelle dynamique à notre groupe. On réclame un changement radical, pour revoir enfin un United avec un minimum de fond de jeu. Et parmi les joueurs qui ne pourraient pas s'adapter, Valencia arrive en tête de liste. C'est un joueur moyennement intelligent (pour ne pas être plus méchant) et ridicule techniquement. Il n'y a aucune vitesse dans son jeu, aucune qualité de percussion. Il ralentit notre attaque de manière considérable et c'est souvent Rafael qui est obligé de faire le travail d'ailier. Valencia est un arrière droit de mauvaise qualité placé sur l'aile, c'est tout. Même dans ses "bonnes périodes" (6 mois) il incarnait le United médiocre. En décembre 2011, quand je disais que c'était un mauvais joueur qui était l'illustration du niveau de notre équipe, les gens se foutaient de moi. Or malgré une bonne passe en deuxième partie de saison 11/12, le niveau de jeu de Valencia est désolant. Pire encore, c'est son style de jeu qui l'est. Même ses bons matchs ne me font pas rêver et ne me donnent pas l'impression que sa présence est bénéfique. Il n'arrive pas à s'inclure dans une bonne dynamique, c'est un fait. Quand je dis bonne dynamique je parle de celle qu'on attend d'un club comme United.

 

C'est bien de crier qu'il faut du changement. Mais à un certain moment il faut l'assumer, observer les joueurs, et accepter de se débarrasser de ceux qui entrent le moins dans ce qui serait un "plan de renouveau" ; sinon ça sert à rien de réclamer quoique ce soit.

 

Valencia dehors, point.

 

Non je n'arrive pas à te rejoindre.

Avant Valencia faisait beaucoup de bons choix, des choix simples, pas spécialement intelligent mais juste. A l'époque il était plus collectif, plus spontané, on le voyait même parfois, comme je le dit que le message que tu cites, participer à des combinaison en une touche de balle.

Alors oui ne serait pas le profil idéal d'un changement que je souhaite mais ce changement s'il se fait il ne se fera pas en une année. Le Valencia de la saison dernière ce n'était vraiment pas le premier à virer et même une fois ce changement achevé il ferait un remplaçant très utile.

Je répond comme ça à Marvin en même temps car moi aussi je le critiquais même quand il était mystérieusement élu joueur de la saison, je le trouvais trop limité pour être titulaire indiscutable chez nous mais utile tout de même.

Et puis ce changement il est très optimiste, si on le vend sans changer de façon de jouer on risque bien de le regretter, il peut très bien remonté la pente.

Et puis je ne sais pas, vendre un joueur qui nous a rendu pas mal de service et qui se donne sur le terrain à sa première saison ratée ça me dérange.

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'arrive pas à te rejoindre.

Avant Valencia faisait beaucoup de bons choix, des choix simples, pas spécialement intelligent mais juste. A l'époque il était plus collectif, plus spontané, on le voyait même parfois, comme je le dit que le message que tu cites, participer à des combinaison en une touche de balle.

Alors oui ne serait pas le profil idéal d'un changement que je souhaite mais ce changement s'il se fait il ne se fera pas en une année. Le Valencia de la saison dernière ce n'était vraiment pas le premier à virer et même une fois ce changement achevé il ferait un remplaçant très utile.

Je répond comme ça à Marvin en même temps car moi aussi je le critiquais même quand il était mystérieusement élu joueur de la saison, je le trouvais trop limité pour être titulaire indiscutable chez nous mais utile tout de même.

Et puis ce changement il est très optimiste, si on le vend sans changer de façon de jouer on risque bien de le regretter, il peut très bien remonté la pente.

Et puis je ne sais pas, vendre un joueur qui nous a rendu pas mal de service et qui se donne sur le terrain à sa première saison ratée ça me dérange.

 

Il ne faut surtout pas le vendre parce que premierement il ne nous rapporterait rien et deuxiemement il se donne a fond sur le terrain . Moi je pense qu'on devrait le faire jouer remplacent en MD ou meme remplacent de rafael mais le vendre serait idiot d'un point de vue economique , il ne vaut pas plus de 7 M et on l'a acheté à 15 je crois ( je ne suis pas sur) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste combien d'années de contrat ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transfermarkt.co.uk/en/manchester-united/startseite/verein_985.html

 

Selon transfermarkt, il lui reste deux ans de contrat. Il est évalué à 21M £, c'est à dire 24M euros.

 

En général, transfermarkt c'est très crédible. Mais là, compte tenu de la saison de Valencia et de la force de négociation du club, j'ai dû mal à croire qu'on puisse en tirer 24M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia mon cher Camarade où es tu passé? Il a été clairement le moins bon joueur de Manchester United cette saison et je vous avoue que je ne comprends pas, il jouait avant de façon intelligente et ses actions était plus réfléchies. Valencia a toujours ou presque été assez médiocre dans les centres, il centre comme Govou et ça c'est pas d'aujourd'hui.

 

Mais il a tout perdu, déjà techniquement avec une certaine limite il compensait parfaitement par ses bons choix (Comme le dit si bien mondoudou). Je ne sais pas comment il a pu sombrer, il était sur et solide dans ses passes et dans ses choix d'orientation de jeu, aujourd'hui dans ce domaine il est complètement à l'ouest. Maintenant il est toujours combattif dans ses stratégies de repli défensif où il y travaille beaucoup mais nous ratons beaucoup trop d'opportunités offensives de par ses courses incertaines, ses orientations de jeu qui ne sont plus.

 

J'ai envie d'avoir le loisir d'une seconde chance pour lui surtout qu'il nous a déjà prouvé qu'il était capable de bonnes performances et d'être un joueur utile. Nani a bien eu des secondes chances multiples alors pourquoi pas lui, ça va dans les deux sens et je suis sur que les défenseurs de Nani doivent comprendre de quoi je veux parler car ils ont vécu ça et le vivent encore.

 

Je me rappelle des commentaires passés le concernant avec des éloges et de très bonnes critiques, c'est une personnalité froide que nous aimons à la base, sa saison est ratée et ce sont des choses qi arrivent, j'espère de tout coeur le revoir et le voir faire de meilleures prestations, il a le droit d'essayer de faire mentir en nous faisant une bonne saison lors de l'exercice 2013/2014. Un bon Valencia aide grandement à une tactique de jeu sur les cotés au point, me rappelant que c'était une de nos forces sur les cotés quand le gauche se montrait défaillant.

 

Courage Luis Antonio.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transferm...verein_985.html

 

Selon transfermarkt, il lui reste deux ans de contrat. Il est évalué à 21M £, c'est à dire 24M euros.

 

En général, transfermarkt c'est très crédible. Mais là, compte tenu de la saison de Valencia et de la force de négociation du club, j'ai dû mal à croire qu'on puisse en tirer 24M.

 

Si on peut le vendre 20M perso je suis pour. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transferm...verein_985.html

 

Selon transfermarkt, il lui reste deux ans de contrat. Il est évalué à 21M £, c'est à dire 24M euros.

 

En général, transfermarkt c'est très crédible. Mais là, compte tenu de la saison de Valencia et de la force de négociation du club, j'ai dû mal à croire qu'on puisse en tirer 24M.

Mais on ne parle pas de le vendre dans les locos d'United.

Ce gars à envouter sir alex pour jouer tous les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut le vendre 20M perso je suis pour. :)

 

Je crois que si on arrive a l'echanger contre un paquet de M&M's, on sera chanceux.

Plus sérieusement, y'a passage a vide et passage a vide. La son niveau est même pas celui d'un ailier de bas de tableau, d'ailleurs même un joueur comme Jarvis est 100 fois plus utile et plus percutant pour son équipe.

Et puis les périodes de moins bien de Carrick ou Evans c'etais pas du tout cataclysmique comme Valencia. La c'est juste indécent ! Franchement ca fout la honte a United ce qui se passe la entre Young et Valencia.

J'imagine pas la tete des mecs qui ne sont pas supporter de United qui ont voulus regarder le match face a Chelsea en se vautrant dans leurs canapé devant une bonne Singha espérant voir du spectacle made in Premier League...

 

Bref, ca me soule. Valencia étais juste clownesque. D'ailleurs, au lieu de mettre Chevrolet sur nos maillots, on devrais mettre Pinder. On sera enfin crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.transferm...verein_985.html

 

Selon transfermarkt, il lui reste deux ans de contrat. Il est évalué à 21M £, c'est à dire 24M euros.

 

En général, transfermarkt c'est très crédible. Mais là, compte tenu de la saison de Valencia et de la force de négociation du club, j'ai dû mal à croire qu'on puisse en tirer 24M.

 

Les prix de nos joueurs sont un peu trop élevés je trouve , surtout young valencia et nani , pour les 2 premiers on ne les vendra surement pas a 20 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait le vendre à Chelsea l'année dernière pour 58M d'euros, il aurait ainsi eu une raison pour expliquer son changement de niveau.

 

Plus sérieusement, je ne suis pas d'accord pour dire que son niveau actuel est compréhensible, aucun autre ailier de l'effectif n'a eu le droit à un tel traitement de faveur.

Nani c'était 3 mauvais matchs et le banc pour deux-trois mois.

Quand Ronaldo représentait le United de 2007-2009, Valencia est à son tour aujourd'hui la personnification de notre jeu. Plus organisé, plus défensif, plus simpliste, mais moins de folie, moins de technique, de spontanéité ou de magie.

 

Il serait temps de trouver un vrai numéro 7, un top player qui peut avoir un véritable impact sur notre jeu offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba je comprends mieux pourquoi il joue tout le temps malgré son calamiteux niveau : SAF et lui sont pareil, aucun recul sur eux même, forcement ils doivent être complice comme pas possible !

 

Faut le faire quand meme, le mec met 1 but en 28 matchs de championnat et est satisfait de sa saison. S'il en met 5, il s'attend a avoir le ballon d'or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même lui dit qu'il a fait une sale saison. Il ne s'avoue satisfait que de son temps de jeu. Limite il se mettrait lui-même sur le banc s'il était coach.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba je comprends mieux pourquoi il joue tout le temps malgré son calamiteux niveau : SAF et lui sont pareil, aucun recul sur eux même, forcement ils doivent être complice comme pas possible !

 

Faut le faire quand meme, le mec met 1 but en 28 matchs de championnat et est satisfait de sa saison. S'il en met 5, il s'attend a avoir le ballon d'or ?

 

Tu comprends quoi quand tu lis ça "je n'ai pas passé la saison que j'espérais, par rapport à la saison dernière", "je n'ai pas retrouvé le même même niveau que cette année là" ? C'est pourtant limpide...

Il n'est pas satisfait de sa saison en termes de jeu. Il le dit explicitement. Il l'est d'un point de vue comptable. Il a dû faire avec sa blessure et il est satisfait d'avoir jouer plus de 27 matchs. Point. À aucun moment il affirme être satisfait de ses prestations.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprends quoi quand tu lis ça "je n'ai pas passé la saison que j'espérais, par rapport à la saison dernière", "je n'ai pas retrouvé le même même niveau que cette année là" ? C'est pourtant limpide...

Il n'est pas satisfait de sa saison en termes de jeu. Il le dit explicitement. Il l'est d'un point de vue comptable. Il a dû faire avec sa blessure et il est satisfait d'avoir jouer plus de 27 matchs. Point. À aucun moment il affirme être satisfait de ses prestations.

 

Exact Fredie.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement j'ai mal lu (j'ai lu en diagonale a vrai dire...). Je me suis concentrer sur ca :

“Mais quand j’y repense, je suis raisonnablement satisfait de ma contribution. J’ai réussi à jouer plus de 27 matches, c’est quand même quelque chose."

 

Bon apparamment il est satisfait de pas etre blesser, c'est une satisfaction quantitative.

 

Mais bon il dit aussi qu'il est est tres severe vis a vis de lui lorsque ses perf sont naz, moi je le trouve tres cool envers lui meme. Il met tous sur les dos des blessures, alors qu'en realité le probleme ne vient pas de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joues à Manchester United et en Angleterre de surcroît c'est le prix actuel.

 

Moi je dirai surtout pour Nani car les deux autres jouent des matchs bien plus souvent que Nani qui est en mode intermittent.

 

Oh non je suis désolé mais young et valencia ne valent pas plus de 20 M mais plus dans les 10 M, qu'ils jouent a united ou n'importe ou ne changent rien a leur niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que valencia merite une seconde chance car depuis son arrivée c'est sa premiere mauvaise saison et ainsi donc son passé joue en sa faveur.De plus il reconnait son niveau bas et se justifie par des blessures.Enfin il espere que la pré saison lui fera du bien et espere revenir en forme la saison prochaine.Il ne dois pas etre vendu,du moins pas durant le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec cochese. l'an passé avant sa blessure il faisait partie de nos meilleurs joueurs, il faisait de gros dégâts sur son côté droit. Il n'a pas réussi à le reproduire cette année, c'est une évidence, mais si il retrouve son niveau max la saison prochaine ça en fait un titulaire évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...